Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fin de saison des Bruins

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Fin de saison des Bruins Empty
MessageSujet: Fin de saison des Bruins   Fin de saison des Bruins EmptyJeu 18 Avr - 15:22

Bonjour à tous,

L'organisation des Bruins ne peut qu'être déçue de la tournure des événements. Évidemment, perdre sa place à l'arrachée constitue une cruelle déception. Toutefois, avant de lancer quelconque fleur et quelconque pot, débutons par l'État-major du club.

Il est clair que nous aurions dû davantage se commettre auprès de nos joueurs. Même si notre présence à un cheveu du plafond salarial limitait nos actions, il est toujours possible de prendre les dispositions nécessaires pour se donner de la marge de manœuvre. Nous n'avons pas su, cette année, avoir l'audace de le faire. Nous aimerions dire aux joueurs que nous prenons en partie le blâme du résultat de fin d'année. Un actif additionnel et quelques buts de plus nous auraient permis d'entrer dans la danse printanière. Nous en avons trop demandé à Adam Lowry, joueur que nous tenons en haute estime. L'absence de choix de 1re ronde rend la déception encore plus amère.

Les fleurs
Conor Hellebuyck a permis à notre équipe de demeurer dans la coure jusqu'au dernier instant. Sans lui, le suspense n'aurait pas duré si longtemps. Une équipe qui se classe 23e pour les buts marqués ne peut pas lutter aussi longtemps sans l'apport d'un gardien d'exception. Un membre du top-3 dans plusieurs statistiques importantes, nous sommes heureux de compter sur lui pour les années à venir.

La défensive, elle aussi, a su nous garder dans la course. Un peu à l'image des buts marqués, l'efficacité des unités spéciales a été très inégale. 30e pour l'avantage numérique, nous avons su nous relever les manches et terminer 9e en désavantage numérique. Nous entrevoyons cela comme positif étant donné que le succès en désavantage demande un engagement clair vis-à-vis ses coéquipiers. On accumule les bleus dans l'espoir de gagner. La défensive a aussi su accorder peu de tirs, terminant 5e dans la ligue à ce chapitre.

Le noyau de l'équipe est demeuré la locomotive de l'organisation. Barkov, Makar et Hellebuyck ont été nos meilleurs joueurs. Ils sont intouchables pour le présent et le futur.

L'apport de certains vétérans a été admirable. Parise et Giordano, malgré leur âge vénérable, ont su tracer le chemin en offrant des performances honorables avec 29 points chacun. Il est encore prématuré de leur promettre une place pour l'année prochaine, mais nous allons clairement avoir leurs récentes performances en tête.

Mason McTavish, notre verte recrue, a su tirer son épingle du jeu malgré l'instabilité de ses partenaires de trio. Malgré ces changements constants, il a su garder le cap et récolter une somme intéressante de 24 points.

Les pots
Comment ne pas regarder en direction de Nikita Kucherov? Un rendement maigre de 59 points est inacceptable. Nous allons beaucoup réfléchir à son statut au sein de notre équipe dans les mois à venir. Un ailier droit de sa trempe ne court pas les rues, mais nous sommes ouverts à toute discussion qui nous permettrait d'améliorer notre équipe top to bottom.

Le bottom-6 n'a pas su contribuer aux succès de l'équipe. Il y a bien eu McTavish et Parise pour dynamiser les deux derniers trios, mais globalement, ils ont été fantomatiques. C'est de peine et misère que Trenin, Fischer, Veleno et Sissons ont atteint la marque cumulée de 60 points. Le statut quo est intenable. Des changements importants auront lieu.

En définitive
Ce rendement inégal de l'équipe est symptomatique d'une distribution inégale de nos actifs sur les différents trios. Nos trois mandats principaux seront :

- trouver un buteur de qualibre pour épauler Kucherov;
- trouver un centre de 2e trio pour le long terme;
- balancer notre top-6 et notre bottom-6.

Un merci bien senti pour le dévouement impeccable du commissaire envers notre ligue et nous souhaitons bonne chance à toutes les équipes qualifiées qui se battront pour le précieux trophée!

Prëdatörs!, Philadelphie, Lightning, Leafs et Rangers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison des Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruins
» GO BRUINS GO
» Les Bruins à la recherche
» les Bruins liberent
» Bruins - Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: