Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prédictions 1ere ronde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leafs

Leafs


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2019

Prédictions 1ere ronde Empty
MessageSujet: Prédictions 1ere ronde   Prédictions 1ere ronde EmptyDim 21 Avr - 11:03

Le traditionnel moment ou on joue a Nostra-DAMMMMM-mus !

Buffalo Sabres vs Toronto Maple Leafs
C'est LE duel que les Leafs voulaient évités, toute la saison Buffalo a dominé les matchs entre ces deux coriaces adversaires, en 4 match 31 buts se sont marqué entre les deux clubs ! Ce ne sera pas un duel entre une des meilleure offensive du circuit et une des meilleures défensive du circuit. Relevé, en 7 matchs les Leafs vont gagné (Je ne peux pas voter contre moi après tout !)

Brooklyn Islanders vs Florida Panthers
Floride a marqué le double des buts de Brooklyn dans les affrontement de la saison régulière, mais chaque équipe a gagné a domicile, est-ce que se sera une série "maison" ? nous le pensons bien, en 7 matchs ici aussi, Les Islanders vont surprendre la Floride et passé au 2eme tour.

Tampa Bay Lightning vs Ottawa Senators
Est-ce qu'un gros, mais très gros, trio peut amener une équipe jusqu'à la coupe Stanley ? Le premier trio de Tampa va bel et bien essayer. Cependant nous prédisons qu'Ottawa va surprendre avec sont équipe bien balancée et éliminera Tampa en 6 matchs.

New Jersey Devils vs Pittsburgh Penguins
Une autre série "maison" ou les deux clubs ont savourés la victoire sur leur patinoire. Avec l'avantage de la glace, nous prédisons une autre longue série en 7, et New Jersey saura défendre ses couleurs a domicile pour gagner la série.

Nashville Predators vs Chicago Blackhawks
Normalement, j'aurai dit que Nashville devrait passer en deuxième ronde, mais avec la fin de saison en dent de scie, Chicago pourrait surprendre le gagnant du trophée du Président ! Le curse de ce tropĥé me porte a prédire un upset de 1ere ronde et de voir les Hawks passer au 2e tour en 6 matchs

Seattle Kraken vs Vegas Golden Knights
C'est je trouve la série la plus dure a définir, les deux clubs peuvent remporter ce bal en 6 matchs... mais qui ? je lance une piasse d'en aire pis ca tombe sur Vegas !

Winnipeg Jets vs Arizona Coyotes
Ce sera un duel de gardien dans cet affrontement, Ullmark saura mené son club au second tour en 6 matchs avec son 87 de overall !

Edmonton Oilers vs Calgary Flames
Et enfin, la crème des affrontements : la bataille de l'Alberta ! Les games ont été super serré entre les deux clubs toute la saison. Cependant, la profondeur d'Edmonton saura donné le edge dans la série et faire remporter les Oilers en 7 matchs.

Bonne première ronde !

Prëdatörs!, Rangers et Oilers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Prédictions 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1ere ronde   Prédictions 1ere ronde EmptyDim 21 Avr - 14:05

À mes premières séries en tant que commissaire, je ne peux pas m'abstenir de participer aux prédictions.

Sachez que je le fais en toute honnêteté ! Je n'ai pas encore simulé les résultats des premiers matchs ; je le fais tout de suite après ceci.


Buffalo a gagné la division en finissant très fort, mais en première moitié de saison il y avait plusieurs équipes en course pour la division atlantique. Ça va être serré. Buffalo en 7.

La Floride s'est qualifiée par la peau des fesses, mais on ne peut pas ignorer l'aura qui gravite autour d'un champion en titre. Et qu'est-ce que les Islanders de Patrick Rodrigue ont démontré en séries dernièrement ? Poser la question c'est y répondre. Floride en 5.

Tampa a plus qu'un premier trio. Certes, la production passe largement par lui, mais l'équipe s'est battaillée longtemps pour le trophée du président, et après un passage à vide vers le mois de février, s'est brillamment remise sur les rails et a fini en force. Ottawa n'a pas encore su convaincre tous les sceptiques. Tampa en 6

L'une des deux séries le plus difficile à prédire. J'y vais avec Pittsburgh, en vertu des impondérables. On l'a vu par le passé, dans le doute, à force égal, le joueur qui peut le plus faire la différence se trouve entre les deux poteaux ! Je mise sur Oettinger. Pittsburgh en 6.

J'ai été surpris de voir la prédiction de Jason pour Nashville, mais j'admets y avoir donné une chance, et j'ai trouvé ses arguments très bons. Chicago se retrouvait dans le top 10 du repêchage vers la fin janvier. Ils ont été l'une des meilleures équipes de la ligue à l'aube du printemps. Nashville, comme d'autres équipes au sommet, a lâché la pédale, ce qui n'est pas anormal. Et bien sûr, la malédiction du trophée du président jette toujours une ombre menaçante, cette fois sur le royaume suédois. Chicago en 7

Seattle en 6. Nul besoin d'explication ici. Mon équipe, ma loyauté. Deuxième rang au classement général. Défensive hors-pair. Offensive balancée. Seule la politesse (et le respect que je porte à mon adversaire ; après tout il a le mérite d'avoir monté un excellent club) m'empêche de prédire un retentissant "Kraken en 4". Seattle en 6.

On a ici un revenant en séries, avec un club vacant. Les deux peuvent gagner. Les deux ont d'excellents gardiens. Je prédis que le club actif gagne : Arizona en 6

Les Oilers ont chauffé le Kraken pour la couronne de division jusqu'au dernier jour de la saison. Les Flames n'ont pas à rougir de leur performance non plus avec une récolte dépassant les 100 points en saison régulière. Les Flames ont le meilleur joueur two-way de la ligue en JT Miller. Les Oilers ont Connor McDavid. Never bet against Connor. Oilers en 5.


Bonne première ronde !

Prëdatörs!, Leafs et Oilers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Prédictions 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1ere ronde   Prédictions 1ere ronde EmptyDim 21 Avr - 14:45

J’espère que vous aurez tort lol!

Nashville a fini la saison avec 3 victoires en 4 parties dont une contre les Blackhawks
14 buts pour
9 buts contre

Gustavsson vs Hart


MacKinnon/Draisaitl/Carter
Vs
Zibanejad/Pettersson/Karlsson

Ça va être serré mais la défensive de la Suède 🇸🇪 devrait avoir le dessus sur les Hawks.
Nashville en 6

_________________
Predators from Sweden!

Leafs et Seattle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Prédictions 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1ere ronde   Prédictions 1ere ronde EmptyDim 21 Avr - 16:33

Sabres vs leafs : sabres en 7

Islanders vs panthers : islanders en 7 😬😅 honnetement en debut d’année je pensais plus a une restructuration donc tqnt meiux si lnt fais les séries et ont donne tous ce que l’ont peu. Mais c’est tjrs une restructuration 🤷‍�😂

Bolts vs sens : bolts en 6

Devils vs pens : Devils en 6

Preds vs hawks : preds en 6

Seattle vs vegas : vegas en 6

Jets vs yotes : yotes en 6

Oilers vs flames : oilers en 7

Prëdatörs!, Leafs, Seattle et Oilers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Prédictions 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1ere ronde   Prédictions 1ere ronde EmptyDim 21 Avr - 17:14

Islanders vs panthers
Ces tjrs dur de trancher mais malgré la qualification tardive de la Floride je pense que sorokin va faire la différence! Floride en 6

Devils vs pingouins
Les devils allais nul part au 3/4 de saison ont avais même pas été une fois ds le classement des séries, mais l'ajout de hertl tarasenko et lehkonen à donné des ailes à l'équipe et nous a permis de non seulement nous classer mais finir 2e de notre division! Les pens sont une équipe redoutable avec un gardien hors pair ça va se jouer à l'arracher et nous le savons mais les devils vont continuer sur leurs lancée et l'emporter en 6!

Maple leafs vs sabres
2 équipes qui se resemble mais je donne le edge au leafs
Leafs en 6

Senators vs lightning
Certainement pas un duel de gardien mais tampa facile
Tampa en 5

Blackhawks vs predators
Mckinnon et draisaitl feront pas le poids
Preds en 4

Coyotes vs jets
Malgré une belle defense et un mega goaleur les jets vont se faire démolir
Yots en 5

Golden knights vs kraken
Le kraken va continuer ça belle saison
Kraken en 6

Pour finir
Flames vs oilers
Belle série mais je vois pas comment les oilers pourraient perdent
Huileux en 5

Bonne séries à tous!!
Et pour ceux qui l'avaient pas remarqué le premier jours ais simulé ds séries 2023!

Prëdatörs!, Lightning, Leafs et Oilers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 1ere ronde   Prédictions 1ere ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions 1ere ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions ronde 2 xhp
» Prédictions ronde 1 EST
» prédictions xhp 3e ronde
» predictions xhp ronde 3
» Prédictions ronde 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: