Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disponible  Empty
MessageSujet: Disponible    Disponible  EmptySam 6 Nov - 13:28

Niklas Hjalmarsson vient d'etre retrograder dans les mineurs par le Lightning. À l'annonce de sa retrogation, il a été tres positif et a accepté sans faire d'histoire de se rapporter au club ferme. On lui a toutefois annoncé que vu ses cotes impressionnantes de 89 defensive et 74 passing et son petit salaire de 660 000$ nous allons tenter de l'echanger là où il pourra jouer et aider un autre organisation.

Son seul commentaire a été: C'est un business, je le comprends et je l'accepte. Mon souhait serait de rester ici et aidez à gagner un championnat. Donc si vous croyez vous m'ameliorer en m'echangeant, je vais comprendre.

Le D.G. du Lightning Mr Pivin dit qu'il a pris cette decision à la suite d'une conversation avec son adjoint Zach. Nous cherchons en retour soit un upgrade de joueurs en faisant un package de 2 ou 3 vs 1 ou encore un solide espoir pres de la XHP.

Parrions que Mr Pivin bougera rapidement parmi les offres recues.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponible
» Disponible
» Disponible......
» Disponible
» Disponible à NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: