Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trade Kings-Hawks

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 14:10

DONE - MARC-ALEX

Mason Raymond prend la direction de Chicago en retour du 3e choix des Hawks 2010


je confirme

matt
dghawks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 14:10

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 14:21

lol! quel echange mediocre!!


Dernière édition par Washington le Lun 28 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 14:28

c'est sur que si un trade implique pas un joueur de concession c'est de la marde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 18:12

non c'est pas c'a, c'est le fait que tu donnes encore de la bouette pour recevoir un actif interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 18:14

jetais rendu a 16 attaquants fallais jmen débarasse de 1 ou 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 18:17

kings a écrit:
jetais rendu a 16 attaquants fallais jmen débarasse de 1 ou 2

ta 5 def jpense que taurais du demander un def
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 18:18

jpense ke té po la paske jen ai 6
keith kubina
beauchemin colaiacovo
witt lebda

DÉSOLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 18:19

regarde dans licone ''Qui est en ligne'' et tu verra que je suis la!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 18:20

PO LA DANS LE SENS KE TU SUIS PO MES TRADES PASKE JAVAIS ÉTÉ ME CHERCHER UN 6IEME DEF
DÉSOLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 18:22

tes trade j'avoue que jvais essayer de pas les suivres.Je suis plus le genre a suivre Le temps d'une paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyDim 27 Sep - 19:10

Buffalo a écrit:
non c'est pas c'a, c'est le fait que tu donnes encore de la bouette pour recevoir un actif interessant...

je vois pas le lien avec le mot "encore" je croyais que le super cours sur l'économie 101 que j'ai si attentivement lu etait pour nous expliquer le contraire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 0:24

kings a écrit:
PO LA DANS LE SENS KE TU SUIS PO MES TRADES PASKE JAVAIS ÉTÉ ME CHERCHER UN 6IEME DEF
DÉSOLÉ

Comme la moyenne d'age ici est en haut de 20 ans, est-il possible svp de pas utiliser un language d'adolescent..c'a serai plus lisible...

des po pck té ti ici...c'a passe pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 9:48

Citation :
kings a écrit:
PO LA DANS LE SENS KE TU SUIS PO MES TRADES PASKE JAVAIS ÉTÉ ME CHERCHER UN 6IEME DEF
DÉSOLÉ


Comme la moyenne d'age ici est en haut de 20 ans, est-il possible svp de pas utiliser un language d'adolescent..c'a serai plus lisible...

des po pck té ti ici...c'a passe pas trop...

Tres bon point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 11:17

Loin de là vouloir m'immiscer dans la discussion, mais concernant la transaction, je considère que le retour est un peu faible pour un jeune joueur comme Raymond. Faisant parti du comité d'approbation des échanges, Raymond devrait donner un retour d'au moins un prospect + un choix de 2e ou de 3e ronde junior. Il a joué sa 1ère saison complète l'an dernier et on sait qu'il patine comme le vent ou comme l'ancien chevreuil: Russ Courtnall. À mon humble avis, le retour n'est pas suffisant, mais si le DG des Kings croît le contraire, laissons la transaction ainsi. Par contre, à l'avenir, nous apporterons le correctif instantanément.

Marcus Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 11:22

C'est drole personne a chialé quand j'ai donné MSP, Johnson un 1er choix et un 2e choix pour Jordan Staal. Il s'agit ici d'un joueur qui a marqué 23 pts la saison passée et voila le comité qui s'en mèle. J'aimerais une explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 11:27

Quel est le meilleur joueur de la transaction? C'est Jordan Staal. Dans l'échange, il y a peut-être le 1er choix junior de trop ou le 2e ronde. Le comité n'interviendra pas dans l'échange que vous avez fait, toi et les Kings. Ce que l'on soulève, c'est qu'il s'agit d'un faible retour pour un jeune joueur ayant des cotes. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 11:32

Un peu comme l'échange pour un certain Nabokov Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 11:39

Si tu veux, on peut évaluer tout les échanges? Vrai que peut-être Myers, Holland et Ericsson ne sont pas encore établis, mais connais-tu beaucoup de défenseur à 6'7'' qui patine excessivement bien et qui sont physique à la Chara? Il devrait faire l'équipe dès cette saison. Tout est relatif. Vrai que j'aurais pu donner d'avantage pour la cote, mais Nabokov a 34 ans et en est à sa dernière année de contrat. Holland et Myers sont deux choix de 1ères ronde dans le top 15 et Ericsson est un solide top 4. Pas si pire comme assets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 11:49

Je ne suis pas ici pour évaluer les échanges, cependant, trois joueurs qui n'ont aucune cote et qui n'ont pas jouer encore un match dans la NHLvs un gardien de la qualité de Nabokov qui te donne une chance assez solide pour la coupe, pour moi je trouve pas ca assez. De la meme facon que toi tu trouves que mon 3e n'est pas assez pour le grand Mason Raymond. Mais encore la, c'est mon opinion. Si ce deal vous convient c'est correct pour moi. Par contre, si on s'offusque parce que j'aurais du donner un prospect (ou plutot un suspect) de plus dans mon échange avec les Kings, je crois qu'on a pas fini d'entendre parler du comité des échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 11:56

A mon avis chaque trade fait sur le site provoquera un Dg septique car personne ou presque a la meme perception des joueurs

Pour ma part je comprends ceux qui disent qu'un 3e c'est pas beaucoup mais juste too bad et ce qui est de Nabokov j'ai trouvé le trade exellent pour les 2 selon leurs besoins

et j'espere que ca sera pas comme ca a chaque trade parceque l'année va etre longue

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 11:59

Je ne sais si tu as écouté les séries éliminatoires l'an dernier, mais Ericsson y a joué et a très bien fait. De toute évidence, ce que j'essaye de t'expliquer et ce que je t'ai mentionné semble t'échapper. Le comité n'interviendra pas dans votre échange. Le comité trouve que le retour aurait pu être bonifié. Raymond est un jeune de 24 ans avec une saison et demi derrière la cravate et qui joue de tant à autres dans les 2 premiers trios des Canucks. Est-ce qu,un 3e ronde est suffisant, compte tenu que les chances qu'un joueur repêché au 3e tour perce la LNH? Je te laisse répondre toi-même à cette question. Voilà tout. Merci de participer à la discussion, au moins c'est constructif et c'est fait dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 12:03

Flyers a écrit:
A mon avis chaque trade fait sur le site provoquera un Dg septique car personne ou presque a la meme perception des joueurs

Pour ma part je comprends ceux qui disent qu'un 3e c'est pas beaucoup mais juste too bad et ce qui est de Nabokov j'ai trouvé le trade exellent pour les 2 selon leurs besoins

et j'espere que ca sera pas comme ca a chaque trade parceque l'année va etre longue

Merci


c'est ce que je veux faire comprendre aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 12:14

Vous n'avez pas à vous inquiéter là-dessus. Les interventions se feront en cas de grandes injustices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks EmptyLun 28 Sep - 13:08

Le plaisir du forum est entre autre chose de critiquer les transactions des autres et de se tirer la pipe avec c'a. Certain Dg se font avoir, certain DG paye trop cher volontairement car il veulent avoir l'autre joueur, ou, vice-versa, laisse aller un gros joeur pour moins cher car il aime les jeunes proposer ou n'aime tout simplement pas l'autre joueur.

En tant que participant :

Mon role et mon plaisir et de piquer les Dg, critiquer les tardes comme je ferai critiquer les miennes, ce qui amène un débat intereressant, plus, une angle d'analyse différente de celle que nous avions préalablement. Si un participant a la peau trop sensible à la critique et au débat, qu'il annonce sa transaction et qu'il ne rouvre plus ce message afin de lire, car je ne censurai pas les débats.

En tant qu'administrateur :

Je ne suis pas une sommité en terme de hockey pour me permettre de juger ou de bloquer des transactions des autres, ou d'exiger des modifications. Cependant, si je constate qu'il y a collusion, tricherie, ou de facon evidente un club sert de club école évident, DANS CE CAS SEULEMENT, JE FERAI APPEL AU COMITE DE TRANSACTIONS

Autre point, si un Dg détient des informations quelqu'onques, et veux faire réevaluer une transaction, il devra alors me les soumettres. Après avoir écouter les arguments du Dg plaintifs, et les explications des Dg impliquer dans la transactions, je déciderai si je soummet la transaction au comité ou non.

Ceci sont els deux seuls cas possible ou une transaction sera soumis au comité. Le comité ne décide pas quand intervenir, je fais appel au comité quand le besoin se fera sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Kings-Hawks Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Kings-Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade Kings vs Hawks
» Kings-hawks
» Kings-hawks
» Transaction Kings/Hawks
» Trade Kings -Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions-
Sauter vers: