Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trade Kings-Hawks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 13:09

Ceci étant dis...

Edmonton a entuber Nashville et Anaheim, Tampa a entourloupper Chicago, qui lui a endormis solide 2 x plutot qu'une Los Angeles....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:37

Moi ce que je pense ,vous avez juste a vous referé au message apres la confirmation des kings.

lol! Quel echange mediocre!!

Comme Marc alex a dit le forum est la pour faire part de notre opinion.


Dom


Dernière édition par Washington le Lun 28 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:49

J'aimerais ajouter un bémol au terme "opinion". Comme Marc-Alex la bien précisé nous avons tous 20 ans et plus ici. Donc, je crois que des opinions constructives pourraient etre plus apprécié que des commentaires à la : «Trade de marde» ou bien «tu tes faites le coup du FIDOUDA solide esti de cave»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:52

ca sort de où ca le mot FIDOUDA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:56

Chicago a écrit:
J'aimerais ajouter un bémol au terme "opinion". Comme Marc-Alex la bien précisé nous avons tous 20 ans et plus ici. Donc, je crois que des opinions constructives pourraient etre plus apprécié que des commentaires à la : «Trade de marde» ou bien «tu tes faites le coup du FIDOUDA solide esti de cave»

jtrouve que trade de marde etais assez precise comme opinion mais bon j'ai reedité mon message pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 17:57

merci té bin fin! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:01

Sam Fa Plasir!!!!!! lol! (pour toi mon marc alex)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 18:17

Chicago a écrit:
J'aimerais ajouter un bémol au terme "opinion". Comme Marc-Alex la bien précisé nous avons tous 20 ans et plus ici. Donc, je crois que des opinions constructives pourraient etre plus apprécié que des commentaires à la : «Trade de marde» ou bien «tu tes faites le coup du FIDOUDA solide esti de cave»

J dirais que des commentaires comme " Trade de marde " et "tu t'est faite faire le coup du FIDOUDA ", je trouve c'a a propos des fois pour evaluer une tarde, "mais le estie de cave " est effectivement de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 20:31

Buffalo a écrit:
Ceci étant dis...

Edmonton a entuber Nashville et Anaheim, Tampa a entourloupper Chicago, qui lui a endormis solide 2 x plutot qu'une Los Angeles....

Oh! que ça me fait de la grosse pé-peine de lire cela, surtout de toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 23:51

ben voyons, tu sais que c'est un compliment...

toi tu est un endormeur..tu jase pendant 1 heure, et pouf quand le Dg est endormi, tu lui passe la savonette...c'est du grand art et tu est un grand maitre, comme au echec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 9:56

Bien, Aaron était au travail et on a négocié par messages textes; peut-être que c'était trop long d'écrire encore des noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 12:57

Entubé?.....Marc-Alex Evil or Very Mad

La transaction avec Marcus est bien simple a résumé.

1-Je voulais 1 espoir en particulier pour complèter ma défense et c'étais Tyler Myers. Est-ce que j'aurais pu avoir plus? Peut etre mais a 34 ans, Nabokov avait peut etre pas la meme valeur a mes yeux que d'autres.

C'est sur que j'aurais pu avoir plus mais en bout de ligne, j'ai fait ce choix uniquement pour m'assurer d'avoir Myers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:59

Du moment que tu es heureux, le reste c'est pas important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade Kings-Hawks   Trade Kings-Hawks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Kings-Hawks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trade Kings vs Hawks
» Kings-hawks
» Kings-hawks
» Trade Kings-toronto
» trade Kings-rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions-
Sauter vers: