Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Atlanta ( Winnipeg ) et Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atlanta ( Winnipeg ) et Phoenix  Empty
MessageSujet: Atlanta ( Winnipeg ) et Phoenix    Atlanta ( Winnipeg ) et Phoenix  EmptyDim 4 Sep - 15:45

Bon, on en a deja parlé, c'est deux club sont fantome depuis bien longtemps.
Nous avons recu deux '' je connais quelqu'un '' mais les quelqu'uns n'ont jamais communiqué avec nous ou repondu aux emails que nous leur avions fait. Nous sommes donc toujours à la recherche de remplacant digne de notre ligue.

Par contre, il faut que ces équipes deviennent actives pour le bien de -1 l'equipe en tant que telle
2- la LIGUE. La saison commence dans 1 mois et plusieurs équipes ont encore besoin de faire des modifications à cause du plafond / plancher salariale et aussi à cause de line up imcomplet.

Franky va drafter pour Winnipeg.
J'aurais besoin d'un DG de l'est qui pourrait drafter pour Phoenix SVP...1 volontaire?

Si apres le draft...nous n'avons toujours pas de remplacant, les teams de Winnipeg et Phoenix seront gérer par moi et Marc-ALex...nous avons repousser le premier delai, mais là nous avons plus le choix, il faut s'en occuper.

Donc si vous avez des amis, des connaissances, qui voudrait embarqués, on va les embaquer dans notre super gang. Juste nous aviser en MP avec leurs coordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta ( Winnipeg ) et Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG
» Spezza s'en va a Winnipeg (dallas vs winnipeg)
» New D.g. a Atlanta
» Atlanta cherche
» atlanta dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: