Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG Empty
MessageSujet: Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG   Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG EmptyMer 11 Sep - 10:25

J'ai toujours dis que si un gars voulais se faire le coup du FIDOUDA, c'est son choix. Je n'ai jamais été pour canceller des transaction tous vous me connaissez sur ce point.

cependant, nous ne voulons pas de team decalisser qui ne trouverons pas prenneur...

Voici ma decision :

Je vais accepter la transactio. Mais, si dans une fenetre de 18 mois je me rends compte que c'etais un cadeau de PHOENIX a WINNIPEG avant de quitter la ligue, PEU IMPORTE OU SONT RENDU LES JOUEURS, je les ramenes dans leur club original. MEME SI D'AUTRE TRANSACTION ONT EU LIEU AVEC CES JOUEURS. aucun dedomagement sera accorder a ceux qui aurais acquis ses joueurs par la suite.

Donc si d'ici 18 mois, on vois que Phoenix ne viens plus sur le site et quitte, je cancelle le tout.

Sinon, ben comme d'habitude un gars peu faire ce qu'il veux de son club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG   Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG EmptyMer 11 Sep - 10:44

Bonne décision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG   Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG EmptyMer 11 Sep - 11:54

C bien sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG   Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG EmptyMer 11 Sep - 14:06

I aggree with that....
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG   Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG EmptyMer 11 Sep - 15:58

Fausse bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG Empty
MessageSujet: Re: Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG   Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decision dans la transaction PHOENIX-WINNIPEG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision dans le cas de Dallas et sa masse
» Atlanta ( Winnipeg ) et Phoenix
» Transaction Phoenix-NYR
» Transaction Phoenix-NYR
» Transaction Chicago / Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: