Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liste de joueurs dispo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste de joueurs dispo! Empty
MessageSujet: Liste de joueurs dispo!   Liste de joueurs dispo! EmptyVen 25 Nov - 22:50

Voici la liste des joueurs disponible (qui peuvent aider une equipe dans la course aux grands honneurs),ou tout simplement pour changer une chimie negative!


Marek Zidlicky
Kyle Cumiskey
David Steckel
Brad Boyes
Nick Boyton
Jonas Hiller


Je ne cherche rien en particulier sauf dameliorer mon wquipe a moyen terme...ces joueurs ne sont pas en vente de feu !!!! je tiens a le preciser avant de recevoir des offres farfelues!! Wink
IDEALEMENT un attaquant ds la debut vingtaine(20-25) serait serait une prioriter pour moi! mais je ne ferme pas les yeux sur les offres !!
MERCI!!

Comtois
dg NYR




Dernière édition par rangers le Lun 28 Nov - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs dispo! Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs dispo!   Liste de joueurs dispo! EmptyLun 28 Nov - 23:14

Un defenseur de premier plan aussi serait ds mes priorités... Tout mes choix au repechage peuvent sajouter egalement ds la ou les transactions a venir!!


Ma masse etant tres basse je peux egalement aidé les equipes avec une masse trop pres du plafond a liberer un peu despace afin davoir plus de faciliter a trader a la veille de la date butoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de joueurs dispo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de joueurs dispo aussi dans le bas de l'onglet repêchage
» Liste de joueurs disponibles
» joueurs dispo
» Joueurs dispo
» Joueurs dispo..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: