Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste de joueurs disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyDim 7 Oct - 22:13

Lucic
Talbot
Antropov
Downie
Michalek
Regerh
Markov
Gustafsson
Ryan Clowe: nouveauté
L. Visnovsky: nouveauté

Pour ses joueurs. je recherche des joueurs deja dans la LNH. Avant ou defenseur. Evidament plus jeunes et si ses cotes sont faibles cette saison, ca na pas d importance. Je ne veux pas gagner cette saison mais rejeunir considérablement mon equipe. Désolé mais ceux qui offre que des choix ou prospects pour les meilleurs joueurs du lot offert, aurons aucune reponse. J ai eu mon bagage de bouette dernierement pour Lucic et le sac est plein Razz


Dernière édition par San-Jose le Dim 11 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyMar 9 Oct - 12:20

Ajout de 2 nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyMar 9 Oct - 23:39

Citation :
Ryan Clowe: nouveauté
L. Visnovsky: nouveauté

Le sens du marketing... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyMar 9 Oct - 23:51

lol!

Je trouvais ca drole d inscrire nouveauté à cote des nouveau venu. D ici Vendredi, rubrique Employé du mois disponible avec une petite photo si l Associassion des joueurs le permet albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyLun 15 Oct - 14:06

il reste encore du beaux et bons mondes de disponible avec des belles cotes et comme dirait Gilles Tremblay:
Citation :
Avec beaucoup d` expééééérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles EmptyDim 11 Nov - 20:15

Stoll-C-

Langkow-C-

Un peu de concurence parmi les DGs qui ont des joueurs de disponibles.Razz

J ai besoin de salaire ( Exemple: poubelle fini qui sent le diable comme Gomez...) avec choix et/ou jeunes.



merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste de joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Liste de joueurs disponibles   Liste de joueurs disponibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste de joueurs disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de joueurs dispo!
» Joueurs disponibles
» Joueurs Disponibles
» Joueurs Disponibles
» Joueurs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: