Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ole ole ole ole il est congedie!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

ole ole ole ole il est congedie!!!!!! Empty
MessageSujet: ole ole ole ole il est congedie!!!!!!   ole ole ole ole il est congedie!!!!!! EmptySam 17 Déc - 14:33

Party time! !!! Sérieux il était temps maintenant amenez nous un vrai bon coach ça va faire le niaisage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

ole ole ole ole il est congedie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ole ole ole ole il est congedie!!!!!!   ole ole ole ole il est congedie!!!!!! EmptySam 17 Déc - 16:48

ce N,est pas Cunneyworth qui va changer grand chose. Il a la meme pensée que Martin!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

ole ole ole ole il est congedie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ole ole ole ole il est congedie!!!!!!   ole ole ole ole il est congedie!!!!!! EmptySam 17 Déc - 16:51

il est lèà par intérim en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ole ole ole ole il est congedie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ole ole ole ole il est congedie!!!!!!   ole ole ole ole il est congedie!!!!!! EmptySam 17 Déc - 17:43

mr Vancouver un peu plus de respect svp
Martin est un excellent coach, lapreuve il a coaché dans la ligue national
Quand tu coach 1000 dans la LNH tu est innevitablement un excellent coach
C'est pas de la chance devenir coach de la LNH
Mais je suis pleinement d'accord qu'il fallait qu'il partent
Le probleme c'est qu'on pogné avec Conneywart jusqu'as fait de l'année
Un gars bandé sur la Defensive, chu pu capable
La defensive c'est important, faut que tu aille les 6 meilleur def de la ligue pour que son systeme marche tout le temps
Criss si tu score pas tu gagne pas, pis c'est pas en jouant defensif que tu force l'autre a faire des erreurs
Y faut pas que Pat Roy nous glisse entre les mains a moins que les Molson ont plus big derriere la tete
Je veux Roy a la barre du c h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ole ole ole ole il est congedie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ole ole ole ole il est congedie!!!!!!   ole ole ole ole il est congedie!!!!!! EmptySam 17 Déc - 17:51

Martin a payé pour les erreurs de Gainey et Gauthier. Martin avait son style bien avant de dirriger le CH, alors il n'a été qu'égal à lui-même, je dirais même très honnête dans son travail. C'est moins rose en haut mettons... Mettez le coach que vous voulez, mais une bonne organisation commence par un bon dg. Si le dg met une équipe aussi moyenne que le CH sur la glace, y'a pas un coach qui pourra faire de miracle.

Je comprends d'ailleurs pas pourquoi les fans du Canadiens soit aussi patien avec cette gang d'incompétent. Les games sont tellement plate que j'aime mieux regarder d'autres clubs.

Donc je serai content quand Gauthier sera OUT. D'après moi, il ne reviens pas l'an prochain... enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ole ole ole ole il est congedie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ole ole ole ole il est congedie!!!!!!   ole ole ole ole il est congedie!!!!!! EmptySam 17 Déc - 19:25

St-Louis a écrit:
Martin a payé pour les erreurs de Gainey et Gauthier. Martin avait son style bien avant de dirriger le CH, alors il n'a été qu'égal à lui-même, je dirais même très honnête dans son travail. C'est moins rose en haut mettons... Mettez le coach que vous voulez, mais une bonne organisation commence par un bon dg. Si le dg met une équipe aussi moyenne que le CH sur la glace, y'a pas un coach qui pourra faire de miracle.

Je comprends d'ailleurs pas pourquoi les fans du Canadiens soit aussi patien avec cette gang d'incompétent. Les games sont tellement plate que j'aime mieux regarder d'autres clubs.

Donc je serai content quand Gauthier sera OUT. D'après moi, il ne reviens pas l'an prochain... enfin j'espère.


100% D'ACCORD AVEC SEB
GAUTHIER A MIS SUR PIED CET ÉQUIPE, MARTIN JOUAIT AVEC CE QU'IL AVAIT SOUS LA MAIN. C'EST A DIRE, AUCUN DEFENSEUR MOBILE AVEC UNE BONNE 1ERE PASSE ( SUBBAN EST COMPLETEMENT ABSENT ) ET COMME D'HAITUDE, DES POIDS MOUCHE À L'AVANT.

GAUTHIER DOIT PARTIR...JE NE COMPRENDS PAS QUE CE NE SOIT PAS FAIT ENCORE D'AILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ole ole ole ole il est congedie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ole ole ole ole il est congedie!!!!!!   ole ole ole ole il est congedie!!!!!! EmptyDim 18 Déc - 15:44

Sa risque pas d'arriver tout suite,car tant que les Molson ne décideront pas qui sont équeuré de signer des chèques pour rien avoir en retour ca ne bougera pas.A croire que tous ce qu'ils veulent c'est de nous vendre leurs bières pas buvable a un prix de fou,chui sur que c'est ce qui raporte le plus au centre Bell.

Patétique,on est pas sortie de la merde c'est moi qui vous le dis.

REDG Cool

P.P. c'est rendu que je préfaire plus regarder les autres matchs que ceus du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ole ole ole ole il est congedie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ole ole ole ole il est congedie!!!!!!   ole ole ole ole il est congedie!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ole ole ole ole il est congedie!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy Boucher congédié
» Bob Hartley congédié
» Dan Bylsma congédié!!
» Cassidy congédié
» Finalement!!!! Gauthier est congédié!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: