Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Finalement!!!! Gauthier est congédié!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! EmptyJeu 29 Mar - 12:01

Quel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Re: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! EmptyJeu 29 Mar - 12:33

Bien trop TARD!!!
Les domages sont déja fais.Pis je supose que BOB est encord dans les parage,ont est pas encord sortie du troub les boys. Sad

REDG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Re: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! EmptyJeu 29 Mar - 13:55

BOB is GONE aussiiiiiii la tu parles.
Je suis bien curieu de voir qui il vont choisir (Moulson,Savard) comme nouveau DG.A partir de la est-ce que la job de Timmins est le prochain poste a devenir vaquant? Pour ma part j'aimerais bien, mais cela va surment dépendre du futur DG.

REDG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Re: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! EmptyJeu 29 Mar - 14:00

Timmins fait une belle job. Ce n'est pas lui le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Re: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! EmptyJeu 29 Mar - 15:14

Serge Savard prend les rênes pour trouver le prochain dg j'ai totalement confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Re: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! EmptyJeu 29 Mar - 15:48

Il est vrai que Timmins a quand même fait de bon coup et que nous faucussons juste sur les mauvais.Dison que cette année il a la chance de ce reprendre, qui m'arrive pas avec un gars classé 15ième si il sont le 3ème parce que la je déclare forfait lol... Sad

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Re: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! EmptyJeu 29 Mar - 15:51

c le temps de repêcher filip forsberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Re: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! EmptyJeu 29 Mar - 19:51

Un gros joueur de centre ou Yakupov.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Re: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! EmptyJeu 29 Mar - 22:27

personnellement chu pas d'accord avec Forsberg
Il va etre pret pour la ligue dans genre 3 ans peut etre 2
Au championnat junior on l'as pas vu
ya rien faite
Je veux un joueur pret a jouer demain
Si ça va bien on peut avoir le 2ieme pick
Colisse y ont interet a pas se tromper parce que la je vais faire bruler le centre bell
Pis j'espere que le depart de Gauthier va aussi faire disparaitre l'ostie d'aspect de secte
c'est a dire que personne parle , tout le monde est checker, chu sur que les joueurs voulaient meme pas
se decroter le nez de peur de se faire metttre en cellule d'isolement pour une journée par le Débile a Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Re: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! EmptySam 7 Avr - 15:16

c'est drole que personne n'a parlé de Grigorenko et je suis entièrement d'accord avec ca. Il m'a l'air d'un gros flan mou qui va se présenter 1 match sur 4. Moi j'ai en tête un nom très intéressant. L'an passé on parlait des 3 russes. Le 3e russe qui est soit dit en passant également américain est la carte caché de ce repêchage. S'il n'avait pas passé l'année blessé, il serait devant grigorenko selon moi. J'ai nommé

Alex Galchenyuk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty
MessageSujet: Re: Finalement!!!! Gauthier est congédié!   Finalement!!!!  Gauthier est congédié! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement!!!! Gauthier est congédié!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ole ole ole ole il est congedie!!!!!!
» Winnipeg finalement disponible
» Je vais commencer ce soir finalement
» Dan Bylsma congédié!!
» Cassidy congédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: