Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echange Colorado vs Tampa Bay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Echange Colorado vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Echange Colorado vs Tampa Bay   Echange Colorado vs Tampa Bay EmptyMer 7 Oct - 2:18

DONE - MARC-ALEX

L'organisation du Lightning est tres heureuse de vous accueillir ici ce soir pour vous presenter notre nouveau joueurs vedette, Thomas Vanek.
Il est gros, rapide, jeune et a des mains tres agile. Un excellent lancé et completera à merveille l'excellent Henrik Sedin.

Cependant, nous avons piger dans notre bande de super futur vedette en defense pour faire son acquisition.
C'est avec un gout un peu amer que nous laissons partir Ryan Ellis, lui que nous pensions etre notre QB pour plusieurs annee...mais le Dg de Colorado a ete clair, pas d'Ellis, pas de transaction. Generalement nous ne plions pas dans ce genre de negociation, mais pour Vanek, nous n'avions pas le choix. De plus, Jakub Kindl l'accompagne dans les Rocheuse. Nous leur cedons aussi Mike Santorelli, Andrew Raycroft, notre 2e choix 2010 et les droits sur notre dernier choix rookie, Anton Rodin.

Mr Joannette va confirmer via une conference de presse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Colorado vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Echange Colorado vs Tampa Bay   Echange Colorado vs Tampa Bay EmptyMer 7 Oct - 2:24

Shocked

Je sais pas ce qu'il y a avec Vanek, deux trades en deux ligue ou il passe pour de pinottes....Dire que moi c'a m'a couter Chris Pronger dans la LNHS2 et je trouvais que c'etais un bon trade pour els deux...Je dois etre mauvais en sale d'avoir donner autant...faut dire que c'est avec Baron que je dealais...c'est un pro !


Dernière édition par Buffalo le Mer 7 Oct - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Colorado vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Echange Colorado vs Tampa Bay   Echange Colorado vs Tampa Bay EmptyMer 7 Oct - 2:24

je comfirme merci pour la bonne nego a mrs pivin
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Echange Colorado vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Echange Colorado vs Tampa Bay   Echange Colorado vs Tampa Bay EmptyMer 7 Oct - 9:05

moi qui pensait que ca couterais un brassard avoir su jm aurais esseyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Colorado vs Tampa Bay Empty
MessageSujet: Re: Echange Colorado vs Tampa Bay   Echange Colorado vs Tampa Bay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Colorado vs Tampa Bay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Colorado- Tampa Bay
» Transaction Colorado - Tampa Bay
» Transaction Tampa Bay / Colorado
» Trade Colorado / Tampa Bay
» ÉCHANGE COLORADO-FLORIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions-
Sauter vers: