Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 trade nyr / tampa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




trade nyr / tampa Empty
MessageSujet: trade nyr / tampa   trade nyr / tampa EmptyDim 9 Déc - 16:27

L'impensable vient de se produire. Les deux freres jumeaux Daniel et Henrik Sedin seront separés. En effet Daniel quitte le chaud soleil pour la grosse pomme de New York. Hier en soirée, Dg Pivin a envoyé cet offre au dirigeant des Rangers. Tot cet apres-midi, Dg Comtois approuva la transaction. Evidemment il s'est empressé de demander la disponibilité du l'autre jumeau, mais Dg Pivin a mentionné ne pas vouloir se departir de l'assistant au capitaine Henrik pour le momment.

En entrevue exclusive, le journaliste suedois Jecris Desblogin, a posé la question à Daniel: Comment te sent tu d'etre separé de ton frere, de ne plus faire partie de la meme equipe que lui?

Daniel fondit en larme, puis se resaisit et enfin repondit: C'est ca le hockey. Les dirigeants du Litghning ont toujours ete respecteux et ont toujours donné le maximum d'appuie aux joueurs. Depuis le debut de l'année, j'ai laissé tomber mes coéquipier et mon frere. Mon rendement n'etait tout simplement pas à la hauteur de mes attentes et des attentes du club. J'aurais pu bloquer la transaction grace à ma clause de non-echange, mais coach Babcock et Dg Pivin sont tellement des gentlemen que je ne pouvais les empecher de gerer leur club de hockey en faisant le joueurs de hockey typique et égoiste. Je pars donc pour New York, un nouveau defi m'attend là bas et je ferai tout pour aider mes nouveau coéquipier et patron à remporter des matchs de hockey. Je voudrais remercier les fans de leur appuis au cours des dernieres années. C'est un endroit incroyable pour jouer au hockey.

La direction nous confirme que le joueurs acquis en retour de Daniel est Marian Hossa. Demain apres le match nous pourrons avoir les propos de Henrik Sedin qui a recu la permission de l'equipe de prendre congé aujourd'hui pour regler des choses familliale.


À Tampa: Marian Hossa
À New York : Daniel Sedin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trade nyr / tampa Empty
MessageSujet: Re: trade nyr / tampa   trade nyr / tampa EmptyDim 9 Déc - 17:17

NY est heureux d accueillir le swedish striker dans ses rangs....Hossa était un gros morceau de l équipe de la Grosse Pomme mais une ptite touche de scoring était nécéssaire a cet organisation


Merci a Dg Pivin pour l offre honnete et des négos rapide
Revenir en haut Aller en bas
 
trade nyr / tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lidstrom quitte sous le soleil de tampa(trade van-tampa bay)
» trade Tampa NYI
» Trade Tampa et Nyr
» trade van-tampa
» TRADE DET VS TAMPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: