Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lundqvist est en colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Lundqvist est en colère Empty
MessageSujet: Lundqvist est en colère   Lundqvist est en colère EmptyLun 23 Sep - 23:46

Il dit n'avoir jamais donné son accord dans cette transaction. Il aime l'avenir de rêve qui s'en vient dans l'équipe. Cependant, il affirme vouloir avoir une chance d'aspirer aux grand honneurs. Nous ne lui avons fait aucune promesse, mais que si une offre incroyable se présentait, nous pourrions envisager de cédez à sa requête. Une déception pour les canucks qui est très heureuse d'avoir la main sur le meilleur gardiens de la ligue, mais nous comprenons le fait que nous n'avons aucune chance d'aspirer aux grand honneurs dès cette saison. Nous visons beaucoup a gagner l'an prochain. Donc rien de garanti. Par contre nous ne sommes pas totalement fermé a l'idée de laisser aller Lundqvist ,mais l'offre devra être incroyable. Sinon notre gardiens étoile devra prendre son mal en patience. l'avenir est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundqvist est en colère Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist est en colère   Lundqvist est en colère EmptyLun 23 Sep - 23:57

Le DG bi polaire de vancouver est de retour lolll
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Lundqvist est en colère Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist est en colère   Lundqvist est en colère EmptyMar 24 Sep - 0:29

haha lol bi polaire. C'est pas que je veux l'échanger. C'est juste que j'arrive pas a trouver de l'attaque maudite marde.

Mais je serais très patient. J'ai bien dit que a moins d'une offre incroyable il ne partira pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundqvist est en colère Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist est en colère   Lundqvist est en colère EmptyMar 24 Sep - 9:27

NOs sources nous indiquent que Lundqvist n'a toujours pas mis sa maison de Buffalo en vente...esperant y retourner un jour...

Le Dg des sabres sera TRES actifs dans la course et prêt a battre nimporte quelle offre
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Lundqvist est en colère Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist est en colère   Lundqvist est en colère EmptyMar 24 Sep - 10:17

Ca va tu donner une transaction Ryan Miller no2?

Quand Anaheim a recu moins que ce qu'il avais donné pour faire son acquisition?

dom dom dom, la suite a Enquête, ce soir 20h a Radio-Canada study 
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Lundqvist est en colère Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist est en colère   Lundqvist est en colère EmptyMar 24 Sep - 10:30

Haha crois moi ça va prendre une offre au moins semblable à ce que j'ai payé. Et j'ai dit pas intouchable mais je ne cherche pas à m'en débarrasser. Seulement je donne une chance aux coureur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundqvist est en colère Empty
MessageSujet: Re: Lundqvist est en colère   Lundqvist est en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundqvist est en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La colère de Guy Boucher
» LUNDQVIST
» Lundqvist
» nhl lehtonen vs lundqvist
» Henrik Lundqvist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: