Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La colère de Guy Boucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

La colère de Guy Boucher Empty
MessageSujet: La colère de Guy Boucher   La colère de Guy Boucher EmptyLun 24 Jan - 2:09

- Le manque d'effort, je suis pu capable.

Voila les mots clés qu'a annoncé l'entraineur des canucks lors de la conférence de presse. Il a évité d'émettre d'autres commentaires mais l'expression qu'on pouvait lire sur son visage voulait tout dire.Il n'y a pas a dire.L'équipe n'a pas remporté la victoire a ses 11 derniers matchs.

-Je sais que notre équipe effectue en ce moment un virement jeunesse mais cela ne veut pas dire qu'il faut cesser de travailler.Avec tous les jeunes qui poussent les vétérans devront se battre pour garder leur place et jusqu'a maintenant il n'y en a pas beaucoup qui m'impressionnent, a-t-il ajouté.

Une histoire a suivre mais quoi qu'il en soit d'autres changement sont a prévoir a vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère de Guy Boucher Empty
MessageSujet: Re: La colère de Guy Boucher   La colère de Guy Boucher EmptyLun 24 Jan - 9:37

C'est normal! Tes vétérans sont jaloux car ils voient encore la face de Stewart sur ton avatar. Je suis surpris que Gomez ne joue pas dans ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La colère de Guy Boucher Empty
MessageSujet: Re: La colère de Guy Boucher   La colère de Guy Boucher EmptyLun 24 Jan - 12:49

Scott Gomez est un morceau important des succès des Sabres. IL est tres apprécier de ses pairs et ses employeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La colère de Guy Boucher Empty
MessageSujet: Re: La colère de Guy Boucher   La colère de Guy Boucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère de Guy Boucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guy Boucher congédié
» Lundqvist est en colère
» brian boucher au ballotage
» Coach Boucher se fâche
» Coach Boucher pète les plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: