Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nicklas Backstrom

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 29 Déc - 20:11

Disponible!


Ca me prend un Centre pour le remplacer ainsi qu'un bon allier.
Je suis a lécoute
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyMar 31 Déc - 17:48

Backstrom toujours dispo les Boys!

Dois-je vous rappeler qu'il est un des jeune Centre de la ligue a seulement 26 ans et un régulier entre les 80 et 100 points.
A l'age de 22 ans seulement il atteingnit les 101 pts !  Cool 
Des centre au potentiel de 100 pts par saison il n'en court pas les rues

A qui l'honneur?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyMer 1 Jan - 12:38

Qui a l'anus assez grand ??
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyMer 1 Jan - 15:05

Si j'veux recevoir un choix de 2 plus un prospect de 4eme ordre j'irai te voir  Very Happy


Bouh!

Bonne année mon loup  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 1:34

Toujours dispo Wink

Est-ce votre jour de Chance? Wink
Tentez le coup on ne sait jamais !  Cool 


Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 1:37

J'allais oublier! Matt Cooke est dispo aussi! Razz
Quoi que de différent calibre il peut etre un atout important Wink

Aimerais p-e bien suivre son coéquipier Backstrom!
Ils sont de tres bons colocs  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 1:38

Buffalo a écrit:
Qui a l'anus assez grand ??


Je me demande s'il y a un lien...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 12:35

On a l impression qui a une forte demande  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 13:04

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 17:32

Lol Monsieur de San Jose avec vos offres pathétiques plutôt marrantes vos commentaires ne vous l'enverrons pas pour autant Razz

Je ne dis pas que les jeunes sont mauvais. mais je demande une amélioration immédiate en bouchant mon trou sur la 2eme ligne. Donc vous....de manière ultra logique... pour régler ma situation vous m'envoyez 2 joueurs de 2eme trios et moi je dois vous envoyer 2 joueurs de 1er trio et vous y voyez un interet pour moi?

C'est vrai que c'est tres logique de baisser mes cotes de BEAUCOUP pour laisser le trou qui sera maintenant rendu sur ma 1ere ligne au lieu de ma 2eme.
Sans compter que vos joueurs ayant déjà de basses cotes vont assuremment etre sur la pente descendantes l'an prochain coté cotes...
De ce temps laPLUSIEURS DG ont des joueurs disponibles pour faire du changement mais du plus étrange qu'il puisse parraitre vos joueurs de second roles sont encore chez vous?

Envoyez moi votre CV, on n'est pas regardant sur la qualité de nos employés  Very Happy 




P.S je n'ai couru apres personne pour léchanger, voila pourquoi je ne fais que l'annoncer au lieu d'etre harcelant envers mes futurs clients Wink

Bonne chance l'ami, je crois que vous en aurez besoin pour passer vos surplus  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 17:52

Los-Angeles a écrit:
Lol Monsieur de San Jose avec vos offres pathétiques plutôt marrantes vos commentaires ne vous l'enverrons pas pour autant Razz

Je ne dis pas que les jeunes sont mauvais. mais je demande une amélioration immédiate en bouchant mon trou sur la 2eme ligne. Donc vous....de manière ultra logique... pour régler ma situation vous m'envoyez 2 joueurs de 2eme trios et moi je dois vous envoyer 2 joueurs de 1er trio et vous y voyez un interet pour moi?

C'est vrai que c'est tres logique de baisser mes cotes de BEAUCOUP pour laisser le trou qui sera maintenant rendu sur ma 1ere ligne au lieu de ma 2eme.
Sans compter que vos joueurs ayant déjà de basses cotes vont assuremment etre sur la pente descendantes l'an prochain coté cotes...
De ce temps laPLUSIEURS DG ont des joueurs disponibles pour faire du changement mais du plus étrange qu'il puisse parraitre vos joueurs de second roles sont encore chez vous?

Envoyez moi votre CV, on n'est pas regardant sur la qualité de nos employés  Very Happy 




P.S je n'ai couru apres personne pour léchanger, voila pourquoi je ne fais que l'annoncer au lieu d'etre harcelant envers mes futurs clients Wink

Bonne chance l'ami, je crois que vous en aurez besoin pour passer vos surplus  Very Happy 


Si je peux me permettre un petit apparté, tu dis qu'il t'offre 2 gars de 2e trio, pour deux joueurs de 1er trio. Evidemment cela est evident que ca ne fait pas de sens.

Mais pourquoi toi quand tu offres ton joueur contre 2 joueurs de premier trio cela fait du sens?

Pour que tout le monde puisse evaluer et comprendre ma question, on parle ici de Backes et Hossa pour Backstrom


PS: Comme je suis un enfant, je precise que je ne veux pas partir de marde, je m'amusais à lire les commentaires, et le dernier post m'a fait realiser qu'on doit etre 29 tatas dans le pool et un cerveau, donc peut-etre tu pourrais nous eclairer les 29, ou encore je demanderais au 29 de me sortir de votre categorie et de me crée une categorie encore plus basse que vous ca deviendrait 1 cerveau, 28 tatas et 1 criss de tata. Merci de m'eclairer les boys, LA inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 17:55

Moi aussi je trouvais que couture et lupul ça faisais du sens en tabarnak

Je suis comme un peu cave d'avoir refuser
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 18:02

Mon offre était


Nicklas Backstrom
Nikita Kucherov
Alex Pietrangelo

vs

Backes
Hossa
Keith



Mais Kucherov ne te portait pas ''confiance'' dans sa carriere NHL(ce qui est ton droit)
Si je dois te le rappeler et le dire devant tlm.....Backes n'est et ne sera jamais un joueur de 1er trio dans une ligue simulé. Ca, je le sais....tu le sais....et tlm le sait....(entk au moin ceux qui l'ont déjà eu)
Le probleme étant que oui Backes a une excellente saison mais ton autre Centre disponible est Berglund et il ne m'interesse pas tout simplement pas.
Ce qui a fait une impasse dans nos négos.

On aurait bien pu continuer de négotier mais il n'y a rien a faire Kucherov ne timpressionne pas et Backes n'est pas dispo. Et tu as mit fin a nos négos si abruptement que je n'ai pas osé continuer de négocier puisque je n'ai pas envie de te harceler Smile


Bref si tu avais vu l'offre de San Jose tu comprendrais Wink

Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 18:12

Buffalo a écrit:
Moi aussi je trouvais que couture et lupul ça faisais du sens en tabarnak

Je suis comme un peu cave d'avoir refuser


Quand un gars vien me voir pour me dire quil na AUCUN INTOUCHABLE coté cotes quand on parle de Backstrom mais qu'il ne donnerait pas 3 joueurs étoiles non plus, j'en comprend qu'il en donnerait 2 excellents donc qu'on peut partir quelque part.

Je t'ai demandé si tu pouvais mettre Lupul et Couture et tu m'as dit non car cétait trop cher de cote et tu as raison.
Donc je t'ai demandé si tu pouvais mettre Couture et Okposo a la place. Tu ma encore dit non vu la saison de Okposo et encore la je peux comprendre.

En passant j'ai jamais dit que jpouvais pas ajouter moi too! Mais malheureusement apres avoir parlé avec Tampa, tu t'es rendu compte que Logan Couture était bon et meme trop bon pour Backstrom(a ton avis).....La cétait moi qui devait donner du retour pour avoir un seul joueur.
Donc dois-je t'expliquer pourquoi nous somme dans une impasses?


J'vais me passer de commentaire sur ta derniere affirmation, j'en avait une facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 18:15

Bien d'accord avec le fait que c'est l'offre que tu m'as fait. Au derniere nouvelle, Keith est encore superieur à Pietrangelo. En tout cas, en cote et en points.

Donc je perdais encore un petit peu ici encore.
Mettons que Backes est un centre no1 dans la vrai vie et no2 dans une ligue simulé. Ca fait 1 centre no2 avec un ailier de 1er trio pour un centre de 1er trio.

Pour reprendre ta phrase que tu as demandez à San Jose, vous y voyez un interet pour moi?

Pis en passant oui j'y crois à Kucherov. Mais 1 y m'aide pas cette année et mon buts et de gagner. 2 y m'aide pas non plus dans un trade parce que tout le monde a la chienne parce que c'est un Russe.

SI une fille a le Sida, mais qu'elle est ben belle pis qu'a te dis, met un condom y'a pas de danger...tu vas l'ecouter? Alors non moi je ne vais pas prendre Kucherov en me disant que je vais surement le passé. Oui je vais le passer, mais pas à sa juste valeur, parce que que cela te deplaise ou non, les Russes pu personne ne va payer la vrai valeur pour cela...a moins qu'il aie un bon contrat solide. Et encore là...KOVALCHUK l'a fait, d'autres peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 18:38

Et je comprends tres bien ta situation J-F.
De la la difficulté de négocier entre 2 clubs qui veulent gagner immédiatement.

Personne n'a dit que ca serait simple et facile quand on a signé en tant que DG d'un club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 19:39

Pourquoi M. Los-angeles vous m attaqué de la sorte!?!?  Sad 

J ai simplement fait la remarque que ca se bouscule a votre porte...Vous n aimez pas l achalandage ?

En passant avec mes joueurs de soutien je suis 2iem dans l Ouest et je dois virer l ordi boute pour boute pour vous voir dans les series  Idea Mais je dis ca comme ca, si je ne vous avait pas battu 2 parties de suite la semaine derniere, toujours avec mes jouers de soutiens, vous seriez invité à la danse du printemps...  

Dernier point: Parmi les 29 autres Dgs de la ligue, je ne voit pas votre Frère... cyclops  c est peut-etre la raison pour lequel vous avez tant de diffficulte à transiger dans cette ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 20:11

San-Jose a écrit:
Pourquoi M. Los-angeles vous m attaqué de la sorte!?!?  Sad 

J ai simplement fait la remarque que ca se bouscule a votre porte...Vous n aimez pas l achalandage ?

En passant avec mes joueurs de soutien je suis 2iem dans l Ouest et je dois virer l ordi boute pour boute pour vous voir dans les series  Idea Mais je dis ca comme ca, si je ne vous avait pas battu 2 parties de suite la semaine derniere, toujours avec mes jouers de soutiens, vous seriez invité à la danse du printemps...  

Dernier point: Parmi les 29 autres Dgs de la ligue, je ne voit pas votre Frère... cyclops  c est peut-etre la raison pour lequel vous avez tant de diffficulte à transiger dans cette ligue...


Parce que des mon arrivé dans cette ligue tu es venu me voir en me méprisant pour me dire que tu étais tel DG d'une autre ligue. Et que c'est loin d'etre la premiere fois que tu passe un petit message ''bitch'' pour venir me faire savoir que tu es toujours la Wink

LOL je vais tamener les trades que j'ai fait avec mon frere dans les autres ligues. J'paye 10 fois plus cher que jpayerais si tu étais le DG en face de moi. J'ai p-e le joueur que je convoite avec lui...Mais au GROS PRIX. Ca doit faire 5 trades que j'men fait passer une par mon frere donc j'vois pas la teneur de ta supposition atroce petit inculte adoré  Very Happy
Donc OUI une chance que mon frere n'est pas ici sinon j'serais encore dans l'trouble Very Happy

Maintenant, veux tu la job de porteur d'eau ou pas? lol!  
J'suis pas sur qu'une belle opportunité comme ca risque de se représenter a ta porte  geek
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 20:21

P.S Dis dont merci a Tuukka Rask et non a Hodgson et Hagelin pour ton classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 20:35

Los-Angeles a écrit:
Parce que des mon arrivé dans cette ligue tu es venu me voir en me méprisant pour me dire que tu étais tel DG d'une autre ligue.

D apres moi tu te trompe de gars car je ne suis jamais aller te voir pour te meprisé, c est pas mon style de me cacher derriere un ordi pour mepriser quelqu un...peut-etre quelqu un d autre te meprise, mais pas moi...

Je ne partirai pas dans une guerre de mots avec toi parce que je pense pas que tu en vaux la peine surtout lorsque je regarde tes repliques.

Par contre ,je vais etre honete, il est vrai que lorsque certains d entre-nous avons vu ton arrivé dans cette ligue, seul comme un grand, nous sommes tombé sur le cul!!!

C etait écrit gros comme le ciel que tu aurais de la difficulte a transiger dans cette ligue lorsque nous analysions tes offres dans la LHS2 qui, soit dit en passant, te permettre pas de juger les offres des autres.

Tu peux le constater toi meme en lisant le Post des autres DGs, je n es rien invente c est ecrit noir sur blanc.

Des vieux loup comme Pivin, M- Alex, Franky et autres ne transige pas comme tu peux le faire sur ta PS3 a NHL12...

Anyways. C est un jeu et le but est de s amuser dans le respect et la joie  cheers  J espere que toi aussi tu t amuses...

Sur ce, le dossier est clos pour moi alors bonne 2iem parti de saison et je m excuse pour tout les propos Bitch a ton endroit...xxx

P.S Rask je suis aller le chercher avec une offre qui a du bon sens. tu peux aller chercher un gars comme lui, j ai confiance en toi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 20:38

Cool de l'action haha

Moi j'ai juste 2 truc à dire a la suite de tous ces messages que il est toujours bon d'avoir un bon Cook dans son club lol et secundo avec la saison que Keith connais Tampa serait fou de l'échanger. Et passant si tu as remarqué y'a aucun russe a Vancouver. Quand j'en ai un je le refile. Alors je comprends Tampa également là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 20:51

Jusqu'à présent ou peux tu voir que j'ai eu de la difficulté a transiger?
J'ai réussi a avoir plus ici que dans n'importe quel ligue auparavant et de loin.

Ici c'est tres facile de vendre mais plus dur d'acheter. C'est pour ca que c'est dur de vouloir saméliorer dans limmédiat surtout en négociant avec un DG qui veut tout autant saméliorer dans limmédiat.

Lol oui je dois surement me tromper de DG.... je me souvien meme de l'offre que tu m'a fait pour Kessel avant de mannoncer tout ca Wink
Bref continue d'essayer de bien parraitre devant le monde, ca te va tres bien Wink

Bonne soirée et probablement bonne Coupe Stanley..
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 20:53

vancouver a écrit:
Cool de l'action haha

Moi j'ai juste 2 truc à dire a la suite de tous ces messages que il est toujours bon d'avoir un bon Cook dans son club lol et secundo avec la saison que Keith connais Tampa serait fou de l'échanger. Et passant si tu as remarqué y'a aucun russe a Vancouver. Quand j'en ai un je le refile. Alors je comprends Tampa également là dessus


Je sais, ce n'est pas d'hier que les Russes sont a risques. Je me disais la meme chose sur Nichushkin au début de l'année quand je l'ai recu....Toi aussi d'ailleur? Razz Mais pas la semaine passé quand tu es venu me le demander hahah Very Happy
Menteur, tu les aimes les Russes j'le sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 20:59

Merci à toi aussi!  Je parlais de la bonne soirée bien sur, pas de la coupe Stanley qui a déjà mon nom d inscrit depuis notre toute première saison  Wink ( oups désolé je voulais encore bien paraître devant vous messieux  geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom EmptyDim 5 Jan - 21:09

C'est sur que vendre c'est facile...Rien qu'a demander 4 -5 bons joueur pour un et attendre...c'a prends pas un genie !!!

etre capable de batir sans se crisser devant un train, c'a c'a demande un peu plus de jugement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicklas Backstrom Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom   Nicklas Backstrom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicklas Backstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicklas Backstrom disponible.....
» Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar
» backstrom disponible
» Patrick Wiercioch-Nicklas Backstrom-Matt Cooke
» Nicklas Bacstrom ( Gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: