Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyVen 9 Mai - 14:14

Désolé les boys, nous ne voulions pas nous interposer et gacher l'ambiance des séries, mais nous suivons la vague des DG qui semble vouloir négocier Razz

Je dois baisser un peu ma masse donc ces 2 la sont dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMar 13 Mai - 20:39

Toujours dispo, ouvert a plusieurs options, faites nous savoir vos disponibilités et on verra si on peut jongler avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMar 13 Mai - 22:36

C difficile de donner des options car tu évalus Backstrom comme un centre Elite chose qu il n est pas ...


Baisse ton évaluation et tu pourras le vendre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMar 13 Mai - 23:13

rangers a écrit:
C difficile de donner des options car tu évalus Backstrom comme un centre Elite chose qu il n est pas ...


Baisse ton évaluation et tu pourras le vendre  Very Happy


 lol! 

494 points en 495 matchs a l'age de 26 ans....Ta raison c'est un centre de 3eme trio  lol! 

Ce n'est pas de ma faute si tu ne veux meme pas mettre Nick Bjugstad dans le deal....Tu dois l'évaluer comme étant meilleur que Backstrom vu ta logique incontestable mon loup Razz

En attendant laisse ta langue fourchu loin de mes posts tant qu'a écouter des niaiseries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMar 13 Mai - 23:30

P.S OUI je suis ouvert aux options, on parle d'un joueur de qualité, il est donc normal que je recoive de la qualité quand meme aussi Wink

Ne soyez pas gené, ca ne coute rien de discuter Smile

Tant qu'a Monsieur Comtois, vous etes barré de ma liste et soyons franc....je doute que vous ayez les atouts necessaires pour vous le payer sans compter Bjugstad l'intouchable  Cool 

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMar 13 Mai - 23:46

Il faudrait savoir c'est quoi un centre "élite"... Selon moi, seuls Crosby, Malkin, Tavares, Getzlaf, Toews, Datsyuk, McKinnon, Giroux et Stamkos sont supérieurs à Backstrom (peut-être même Séguin et Hall).

Grossi modo, Backstrom est dans le top 10 des meilleurs centres de la ligue. Ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMar 13 Mai - 23:48

J ai jamais dit 3e trio ...premier trio soit mais n est pas l elite c tout 


Moi je t ai dit Bjusgtad j y tiens... C tout ...sa fait 6 mois qu il est disponible Backstrom en quelque part c soit que tu surevalue ou que tlm s en sacre Smile


Pas de langue fourchu destresse c pas bon pour le coeur ... lol! 


Loin de moi l idee de te faire chi....c mon opinion et j ai le droit de la dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMar 13 Mai - 23:50

Colorado a écrit:
Il faudrait savoir c'est quoi un centre "élite"... Selon moi, seuls Crosby, Malkin, Tavares, Getzlaf, Toews, Datsyuk, McKinnon, Giroux et Stamkos sont supérieurs à Backstrom (peut-être même Séguin et Hall).

Grossi modo, Backstrom est dans le top 10 des meilleurs centres de la ligue. Ce qui est déjà pas mal.
Moi je le vois entre 15-30 ...je rajoute Kopitar,Staal Et j en oublie...Backstrom est bon mais sa aide avec un scoreur de 50 buts comme ailier ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMar 13 Mai - 23:51

Top 10 des centre offensifs ( et ce serait quoi le no8 ) backstrom est un passeur, si le scoreur est pas la, qui ferait les buts? Et il y a beaucoup d'incertitude en ce fameux joueurs russes presentement.

Pour moi ta liste est bonne, mais Kopitar Duchenes Thorton ( plus jeune ) Bergeron.

Backstrom est un Henrik Sedin plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMar 13 Mai - 23:56

Bruins a écrit:
Top 10 des centre offensifs ( et ce serait quoi le no8 ) backstrom est un passeur, si le scoreur est pas la, qui ferait les buts? Et il y a beaucoup d'incertitude en ce fameux joueurs russes presentement.

Pour moi ta liste est bonne, mais Kopitar Duchenes Thorton ( plus jeune ) Bergeron.

Backstrom est un Henrik Sedin plus jeune.
C sa je disais  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMer 14 Mai - 0:03

rangers a écrit:
J ai jamais dit 3e trio ...premier trio soit mais n est pas l elite c tout 


Moi je t ai dit Bjusgtad j y tiens... C tout ...sa fait 6 mois qu il est disponible Backstrom en quelque part c soit que tu surevalue ou que tlm s en sacre Smile


Pas de langue fourchu destresse c pas bon pour le coeur ... lol! 


Loin de moi l idee de te faire chi....c mon opinion et j ai le droit de la dire


29 Décembre je l'ai mit dispo, mon père est décédé le 16 Janvier donc de Janvier a Mars(Date limite des transaction) je navais pas tellement la tete a négocier. Et désolé de ne pas l'avoir tradé apres la date limite, je crois que cest interdit Razz

Tu ne veux p-e pas me faire chi** mais disons le, tu es plutôt detestable Wink


P.S Si le passeur n'est pas la, ya t-il un scoreur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMer 14 Mai - 0:08

Je me lancerai pas dans un ddébat avec toi a savoir qui est le plus détestable ...

Mes sympathies par respet pour toi et ta famille ...


Pour le reste tu as tes opi ions j ai les miennes et y'a 28 autres dgs... Qui ont les leurs ...pogne pas les nerds avec le fait que j affiche mes opinions paske  comme je t ai dit plus tôt le stress c pas bon pour le coeur ....


Tu auras ta revange un moment donner  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMer 14 Mai - 0:16

Merci en passant.


Mais calvinus, quand vous affichez des joueurs dispos, j'suis pas la a sauter sur l'occasion pour passer un commentaire négatif sur le joueur Razz
J'suis pas détestable a ce point la Razz

En plus ce n'est pas comme si tu avais mit un centre dispo et que tu essayais de m'enlever un client. Meme pas! Razz

Sapristi de sapristi Backstrom est dispo bon Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMer 14 Mai - 0:18

Important, un passeur?

Adam Oates: seulement 341 buts en carrière et 1079 très peu importantes passes. Bref, un joueur inutile qui n'aurait pas dû faire carrière dans la LNH...

Wayne Gretzky, un autre joueur surestimé! Peut-être qu'il a récolté 894 buts (la plupart chanceux...), mais il perdu son temps avec ses 1963 passes. Une chance qu'il y avait Kurri, Messier et Anderson pour la mettre dedans sinon personne n'aurait jamais entendu parler de Gretzky...
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMer 14 Mai - 0:50

Enfin quelqu'un de sensé!
Merci Etienne!

Tu sais, s'il t'interesse on peut jaser hahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMer 14 Mai - 1:32

Laisse faire! Je crois que j'ai trop fait monter sa valeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar EmptyMer 14 Mai - 16:55

Haha dis moi pas qui va falloir que j'te donne une cote si j'le vend un bon prix  lol! 


J'suis parlable je l'ai dit! Le pire qui peut arriver c'est qu'on se serre la main en se disant qu'on ne pourra pas s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty
MessageSujet: Re: Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar   Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicklas Backstrom et Sergei Gonchar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicklas Backstrom
» Nicklas Backstrom disponible.....
» Nicklas Bacstrom ( Gardien)
» Patrick Wiercioch-Nicklas Backstrom-Matt Cooke
» Sergei Shumakov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: