Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Voici pour le Norris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyLun 14 Avr - 23:38

Message de Pivin l'an passé.

POUR LE NORRIS, CELUI CI FONCTIONNERA PAR VOTE PRIVÉ. VOUS DEVREZ M'ENVOYER VOS VOTES SUR CETTE BASE.

1- 10 PTS
2- 6 PTS
3- 4 PTS
4- 2 PTS
5- 1 PTS


LES 3 QUI AURONT LE PLUS DE PTS À LA FIN DE VOTE, REMPORTERONT LES POSITIONS 1-2-3.
IL N'Y A PAS DE FORMULE IDEALE POUR CE TROPHÉE...SOIT CELLE DES POINTS DE DEFENSEURS SEULEMENT OU CELLE D'UN VOTE.
DONC...ON GARDE UN PEU LE MEME SYSTEME EN VOTANT, MAIS, ON Y AJOUTE UN SYSTEME DE POINTAGE ET AUSSI DES BOURSES. ON PAYE POUR 3 DEFS, AU LIEU DE 1 SEUL. JE VOUS DEMANDE D'ANALYSER LES PTS, LES PLUS ET MOINS, LE TEMPS DE GLACE, LES SHOT BLOCK ET L'IMPACT DU DEFS DANS SON CLUB POUR VOTER. COMME VOUS LE FERIEZ SI VOUS AVIEZ À LE FAIRE POUR LA NHL.

Donc envoyez vos vote en pv a Dg Tampa Bay qui calculera le tout et nommera les 3 gagnants dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyMar 15 Avr - 23:31

Los Angeles m'a suggérer de nommer quelques défenseurs en liste pour vous aider a faire vos choix. Si c,est la demande de tout le monde je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyMer 16 Avr - 15:36

Je seconde. Aussi, on devrait choisir que trois défenseurs plutôt que 5. Sinon, on risque d'avoir qu'une dizaine de participants comme l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyMer 16 Avr - 17:08

Jusqu'à maintenant voici ceux qui m'ont envoyer leur choix.


Flyers
Ny Islanders
Ny Rangers
Los Angeles
Vancouver
Dallas
Toronto


En principe je devrais moi meme faire mes choix sous peu.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyMer 16 Avr - 17:13

Je dresse la liste ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyMer 16 Avr - 19:09

vancouver a écrit:
Los Angeles m'a suggérer de nommer quelques défenseurs en liste pour vous aider a faire vos choix. Si c,est la demande de tout le monde je peux le faire.

Exact! Je crois que nous aurions un meilleur taux de participation si une dizaine de défenseurs sont affichés ici avec leur Stats Completes: Minute de jeu, Tirs bloqués, +/-, Tirs au but, etc.

De cette manière les gens naurait pas a fouiller dans chacune des équipes pour faire un choix juste en ayant prit en considération toutes les facettes du jeu.

Donc voila!

Bon début de séries a tous autant IRL que ici!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyJeu 17 Avr - 23:43

liste

P.K. Subban: 94 pts en 82 matchs, 24 buts, +33, 190 tirs, 95 tirs bloqués. 1764 minutes joués
Erik Karlsson: 83 pts en 82 matchs, 24 buts, -13, 183 tirs, 106 tirs bloqués, 1993 minutes joués
Brian Campbell: 79 pts en 82 matchs, 22 buts, +4, 180 tirs, 120 tirs bloqués, 1998 minutes joués, meilleurs marqueur de son club
Kris Letang: 77 pts en 82 matchs, 18 buts, +23, 76 tirs bloqués, 1892 minutes joués
Mike Green: 75 pts en 82 matchs, 15 buts, -7,147 hits, 219 tirs, 71 tirs bloqués, 1824 matchs joués
Jay Bouwmeester: 70 en 82, 15 buts, -13, 154 hits, 85 tirs bloqués, 1907 minutes joués
Shea Weber: 70 en 82, +20, 192 hits, 85 tirs bloqués, 1922 minutes joués
Kevin Shattenkirk: 56 en 82, -7, 216 hits, 1862 minutes joués

bon pour le reste ben regardez. C'est pas ben ben sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 18 Avr - 0:08

meilleur marqueur de son club...PK aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 18 Avr - 17:46

J'ai recu les choix de 11 Dg incluant moi meme. Let's GO.
Je pense a une nouvelle regle.
Si un Dg ne se donne pas la peine de voter ( PARTICIPER ), il ne devrait donc pas etre eligible au bourse.
Qu'en pensez vous?

Il me manque vite de meme

Anaheim, Calgary, Columbus, Detroit, Edmonton, Montréal, New Jersey, Ottawa, Pittsburgh, Philadelphie, Phoenix, San Jose, Winnipeg, Washington.


Vous avez jusqu'au Vendredi 25 Avril 2014. Merci


Dernière édition par Tampa Bay le Lun 21 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 18 Avr - 18:44

Pour simplifier le tout, je suggère qu'à partir de l'an prochain, les trois gagnants soient les 3 meilleurs pointeurs et la même chose pour les recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 18 Avr - 19:45

Le meilleur defenseur n est pas nécessairrement le meilleur pointeur ....

Je crois le système bon mais les dgs doivent mettre du leur aaussi...sa prend 10min faire le tour des defs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 18 Avr - 19:57

Je suis d'accord, mais ce n'est pas comme si on voit les joueurs joués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 18 Avr - 20:00

Moi j ai un idée...chaque dg propose son meilleur def avec ses stats dans un onglet et ensuite on vote pour le meilleur selon nous et en . Compilant les votes sa donnerait nos 3 fi aliste...sa obligerait les dgs a participer de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 18 Avr - 20:02

Dave Nonis a écrit:
Je suis d'accord, mais ce n'est pas comme si on voit les joueurs joués.
Non mais le facteur des tirs bloqués et des pluset moins joue bbeaucoupselon . Moi ...pas seulement des pts...
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 18 Avr - 20:22

rangers a écrit:
Moi j ai un idée...chaque dg propose son meilleur def avec ses stats dans un onglet et ensuite on vote pour le meilleur selon nous et en . Compilant les votes sa donnerait nos 3 fi aliste...sa obligerait les dgs a participer de cette façon

Pas mal comme idée je trouve!

Monsieur Nonis, tant qu'a vous, je crois que vous vous en faite un peu trop car meme si nous ne prenons pas seulement les points en considération. Ils prennent une grosse partie de notre vote et je ne crois pas que vous ayez a vous en faire avec Subban vu sa domination. Seulement je crois que ca pourrait départager des défenseurs qui ont sensiblement le meme nombre de points. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 18 Avr - 22:43

rangers a écrit:
Dave Nonis a écrit:
Je suis d'accord, mais ce n'est pas comme si on voit les joueurs joués.
Non mais le facteur des tirs bloqués et des pluset moins joue bbeaucoupselon . Moi ...pas seulement des pts...

Josh Gorges va sûrement gagner le Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 18 Avr - 22:44

Los-Angeles a écrit:
rangers a écrit:
Moi j ai un idée...chaque dg propose son meilleur def avec ses stats dans un onglet et ensuite on vote pour le meilleur selon nous et en . Compilant les votes sa donnerait nos 3 fi aliste...sa obligerait les dgs a participer de cette façon

Pas mal comme idée je trouve!

Monsieur Nonis, tant qu'a vous, je crois que vous vous en faite un peu trop car meme si nous ne prenons pas seulement les points en considération. Ils prennent une grosse partie de notre vote et je ne crois pas que vous ayez a vous en faire avec Subban vu sa domination. Seulement je crois que ca pourrait départager des défenseurs qui ont sensiblement le meme nombre de points. Smile

C'était une idée pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyLun 21 Avr - 10:01

Vous avez jusqu'au Vendredi 25 Avril pour voter. Ce n'est pas un droit, c'est une OBLIGATION.


Il me manque vite de meme

Anaheim, Calgary, Columbus, Montréal, New Jersey, Ottawa, Pittsburgh, Phoenix, San Jose, Winnipeg, Washington.


Dernière édition par Tampa Bay le Mer 23 Avr - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyLun 21 Avr - 10:41

Dave Nonis a écrit:
rangers a écrit:
Dave Nonis a écrit:
Je suis d'accord, mais ce n'est pas comme si on voit les joueurs joués.
Non mais le facteur des tirs bloqués et des pluset moins joue bbeaucoupselon . Moi ...pas seulement des pts...

Josh Gorges va sûrement gagner le Norris.
Non mais ce sera pas Karlson non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyMar 22 Avr - 2:15

UUUUUUUUUUUP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyMer 23 Avr - 17:52

Il me manque les votes de ces DG  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep 

Anaheim, Calgary, Columbus, Montréal, New Jersey, Ottawa, Pittsburgh, Phoenix, San Jose, Winnipeg, Washington.


POUR LE NORRIS, CELUI CI FONCTIONNERA PAR VOTE PRIVÉ. VOUS DEVREZ M'ENVOYER VOS VOTES SUR CETTE BASE.

1- 10 PTS
2- 6 PTS
3- 4 PTS
4- 2 PTS
5- 1 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyVen 25 Avr - 2:30

up j'ai pas la liste a jour mis a part Anaheim qui a remis son vote. Mais Ottawa ne s'est pas connecté depuis le 2 avril. ????????

date limite demain 23hr 59


moi si mon club était en série je serais tout le temps sur le site. Bon ok je suis quand même tout le temps sur le site mais vous comprenez ce que je veux dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyDim 27 Avr - 12:49

vancouver a écrit:
Message de Pivin l'an passé.

POUR LE NORRIS, CELUI CI FONCTIONNERA PAR VOTE PRIVÉ. VOUS DEVREZ M'ENVOYER VOS VOTES SUR CETTE BASE.

1- 10 PTS
2- 6 PTS
3- 4 PTS
4- 2 PTS
5- 1 PTS


LES 3 QUI AURONT LE PLUS DE PTS À LA FIN DE VOTE, REMPORTERONT LES POSITIONS 1-2-3.
IL N'Y A PAS DE FORMULE IDEALE POUR CE TROPHÉE...SOIT CELLE DES POINTS DE DEFENSEURS SEULEMENT OU CELLE D'UN VOTE.
DONC...ON GARDE UN PEU LE MEME SYSTEME EN VOTANT, MAIS, ON Y AJOUTE UN SYSTEME DE POINTAGE ET AUSSI DES BOURSES. ON PAYE POUR 3 DEFS, AU LIEU DE 1 SEUL. JE VOUS DEMANDE D'ANALYSER LES PTS, LES PLUS ET MOINS, LE TEMPS DE GLACE, LES SHOT BLOCK ET L'IMPACT DU DEFS DANS SON CLUB POUR VOTER. COMME VOUS LE FERIEZ SI VOUS AVIEZ À LE FAIRE POUR LA NHL.

Donc envoyez vos vote en pv a Dg Tampa Bay qui calculera le tout et nommera les 3 gagnants dans l'ordre.


Voici les gagnants

1- PK Subban 186 pts ( 18 vote de premiere positions WOW )

2- Kris Letang 66 pts

3- Brian Campbell 64 pts


La course fut très serré cet année pour les position 2-3-4. Merci à ceux qui ce sont donné la peine de voté en respectant les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris EmptyDim 27 Avr - 18:33

Merci aux DG qui ont votés pour PK Subban. Vous connaissez votre hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici pour le Norris Empty
MessageSujet: Re: Voici pour le Norris   Voici pour le Norris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici pour le Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats finaux pour le NORRIS
» allez voter pour votre top 5 norris
» Vote pour le NORRIS 2016-2017
» Trophée Norris
» Voici le classement provisoire pour la 1er ronde du draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: