Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!!   YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:18

Ouin je suis daccord avec New Jersey, Price est dominant mais Fleury c quand meme¸un no1

Lecavalier, Phillips, Klesla et Lupul sont tous en declin

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!!   YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:43

Je faisais pas référence à votre trade. J'en ai rien à battre. En fait, je ne le ferais pas si j'étais toi. Je faisais simplement mentionner que Price est le joueur le plus dominant cette année dans la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!!   YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:04

chu daccord avec toi!! mais le but du post etais de me planter moi et L.A. alors je fesait juste de me defendre a travers ton message
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!!   YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!! - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 6:54

Ah ok Pat. Je ne veux surtout pas me mêler de votre guerre intestine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!!   YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YES !!!!! Bergevin fais son premier move avant le trade dealine !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier trade saison 2017-2018 (Car-NYR)
» Bergevin...
» Comme Bergevin
» Marc Bergevin Deadline 2016
» Move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: