Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les ostie d'agent libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les ostie d'agent libre Empty
MessageSujet: Les ostie d'agent libre   Les ostie d'agent libre EmptySam 2 Mai - 0:00

Hey LA, tu pense que parce que j'ai eu cet ostie de Russe fait que j'en ai pas raté pendant la saison? J'ai tu fait un ostie d'histoire avec ca parce que c'est injuste que je n'aie pas pu voir la signature du joueurs avant un autre DG?

Crisse moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Les ostie d'agent libre Empty
MessageSujet: Re: Les ostie d'agent libre   Les ostie d'agent libre EmptySam 2 Mai - 0:29

Tampa Bay a écrit:
Hey LA, tu pense que parce que j'ai eu cet ostie de Russe fait que j'en ai pas raté pendant la saison? J'ai tu fait un ostie d'histoire avec ca parce que c'est injuste que je n'aie pas pu voir la signature du joueurs avant un autre DG?

Crisse moi la paix.


J'men sacre bin raide de ton foutu Russe! Arrete de le prendre personnel, si je met ce joueur la en exemple cest juste parce que c'est lui qui vien d'etre signé. J'te vise pas pour autant, c'est le joueurs que je vise en exemple bordel!

C'est correct c'est votre ligue, la liste a beau etre longue, quand des clubs de merde se libereront, pas convaincu qu'ils trouveront preneurs.

Désolé de vous déranger...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Les ostie d'agent libre Empty
MessageSujet: Re: Les ostie d'agent libre   Les ostie d'agent libre EmptySam 2 Mai - 0:41

La khl et la nhl c totalement différent. Il est peut-être dominant parce qu'il joue avec Kovalchuk. On disait aussi beaucoup de bien de Jiri sekac l'été dernier. Ben il est ou Sekac en série? dans les estrades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ostie d'agent libre Empty
MessageSujet: Re: Les ostie d'agent libre   Les ostie d'agent libre EmptySam 2 Mai - 0:44

Agit pas comme ca Sebastien ce n'est pas bien de donné des exemple de supposé grosse signature europeenne qui ont mal tourné. Ca montre qu'on pense juste a nous et qu'on se fou de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Les ostie d'agent libre Empty
MessageSujet: Re: Les ostie d'agent libre   Les ostie d'agent libre EmptySam 2 Mai - 2:40

Anyway c'est juste un foutu exemple. J'pense que le débat avait été lancé bien avant cette signature.
Ya une pas pire différence entre les stats de Sekac et celle de Panarin quand meme la Wink

Je m'excuse J-F, je n'ai en rien voulu t'offusquer et je me demande bien pourquoi tu le prend si mal.
Arretez de vous sentir attaquer, j'essaie juste daider les petits clubs. Et c'est pour l'an prochain le changement pas pour maintenant.

Bref c'est entre les mains des dirigeants Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ostie d'agent libre Empty
MessageSujet: Re: Les ostie d'agent libre   Les ostie d'agent libre EmptySam 2 Mai - 9:01

Tout comme moi, Pivin doit être un peu fustré de la défaite du CH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ostie d'agent libre Empty
MessageSujet: Re: Les ostie d'agent libre   Les ostie d'agent libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ostie d'agent libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents-libres 2011-2012
» Libre comme l air
» Idée formule agent libre
» agents libre
» Libre comme l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: