Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Idée formule agent libre

Aller en bas 
+4
Floride
detroit
ottawa
Vancouver
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 11:08

Salut à tous, voici un idée qui a été effleuré au draft et qui semblait plaire à ceux qui était présent.

Le système serait celui d'un achat d'agent libre. Avec un systeme de pointage.

Donc exemple:

Dans la semaine du dimanche au samedi les joueurs suivants ont signé des NHL contrat selon le site CAPFRIENDLY.com

-JO X
-MAX Q
-JF W
-SEX T
-HAM P

Les DG ont toute la semaine suivant pour évaluer les nouveaux joueurs signés, et y mettre le nombre de points qu'ils veulent pour avoir le dit joueurs.

Donc Exemple, JO X est tres convoité.

DG 1 y met 5 pts de ses 20 pts.
DG 2 y met 4 pts de ses 20 pts ( comme il n'est pas le plus haut soumissionnaire, il ne l'obtiendra pas. )
DG 3 y met 10 pts de ses 20 pts ( il vient d'eliminer DG 1 )
DG 4 y met 7 pts de ses pts, il perd aussi.

DG 2 remporte l'Agent libre. et du meme coup il ne lui reste que 10 pts pour acheter d'autres agents libres.


Ainsi, ca permet à tout le monde d'avoir le temps d'avoir une vie personnelle et professionnelle. Mais il faut quand meme rester allumé et s'impliquer pour suivre la game.


Vos commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 12:16

Moi je suis partant pour ce système. Ça va être le fun. Je propose de faire l'enchère directement dans un post sur le site pour éviter des égalités
Revenir en haut Aller en bas
ottawa

ottawa


Messages : 135
Date d'inscription : 07/07/2014

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 13:02

j'adore l'idée
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 15:37

c'est une merveilleuse idée, c'est bon pour tout le monde.

est-ce que la sur enchère se fait caché ou devant tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 16:21

J'aime beaucoup votre idée aussi!!

2 questions

En cas d'égalité pour une enchère, est-ce que ce serait le hasard qui choisirait ?

Avons-nous un nombre maximal de signature (5 UFA) ou nous pourrions participer à chaque semaine ?

Proposition

Et ensuite, si je peux me permettre une proposition, au lieu de mettre un nombre de point par semaine, un nombre de point annuel pourrait être une option à envisager

Par exemple, on attribue 200 points par DG's le 1er Juillet utilisable par tranche de 10pts
La semaine où Shipachev a signé, j'aurais pu mettre mes 200pts directement sur lui lors de l'enchère hebdomadaire et faire l'acquisition d'un seul Agent libre dans l'année.
Mais, j'aurais egalement pu signé 20 joueurs à coup de 10 points

Bref, ma proposition conserve toute l'intégrité de votre système équitable, mais ca ajoute un point de vue plus stratégique dans l'utilisation des points, de toute façon je suivrai la masse, car j'aime clairement mieux votre proposition que l'ancien système
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 17:14

Relisez les post plus haut Detroit et Floride.

20 pts dans l'année. Et j'ai ensuite suggéré de faire les surenchère direct sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 17:24

je suis d accord avec le systeme anuelle les points mais pas 200

et pour le ballotage ca pourrait etre inclus la dedans aussi
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 17:54

Vancouver a écrit:
Relisez les post plus haut Detroit et Floride.

20 pts dans l'année. Et j'ai ensuite suggéré de faire les surenchère direct sur le site.

Ahh d'accord, de la manière que c'est écrit j'avais l'impression qu'on avait un nouveau 20 points par semaine  scratch loll

Mais c'est parfait pour moi si c'est un système annuel !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 225
Date d'inscription : 02/01/2017

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 17:59

c'est parfait comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 19:33

C'est OK pour moi mais je vais suggérer quelques choses. Au lieu de faire une fois par semaine, ça serait une fois par mois pour que ça soit moins d'ouvrage pour les organisateurs. Ex: tous les joueurs qui ont signé du 1er septembre au 30 septembre, les dirigeants ont une semaine pour mettre les joueurs sur le forum et du 7 octobre au 13 octobre les DG font leur offre avec les points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMar 25 Juil - 19:38

Pittsburgh a écrit:
C'est OK pour moi mais je vais suggérer quelques choses. Au lieu de faire une fois par semaine, ça serait une fois par mois pour que ça soit moins d'ouvrage pour les organisateurs. Ex: tous les joueurs qui ont signé du 1er septembre au 30 septembre, les dirigeants ont une semaine pour mettre les joueurs sur le forum et du 7 octobre au 13 octobre les DG font leur offre avec les points.

1 fois par semaine, nous les organisateur on est ok avec ca.
Et non on ne mettera pas sur le site, c'est a vous des les trouver.
Nous, les organisateurs, les tout cru dans le bec, on aime pas ca. Vous devez suivre la NHL. C'est le but de nos pools, suivre, debattre, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMer 26 Juil - 0:10

Tampa Bay a écrit:


Vos commentaire ?

Je m'excuse, j'avais mal interprété le mot "vos commentaires ?"

Je croyais que que ça voulait dire donner vos suggestions.

Donc mon commentaire: c'est correct pour la nouvelle formule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMer 26 Juil - 0:11

Ouin, je fus raide dans ma réponse. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers

Edmonton Oilers


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2013

Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  EmptyMer 26 Juil - 16:44

Tres bonne idée !!! J embarque 😉😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée formule agent libre  Empty
MessageSujet: Re: Idée formule agent libre    Idée formule agent libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée formule agent libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents-libres 2011-2012
» Agents libres
» Sondage format d agent libre
» Les ostie d'agent libre
» AGENTS LIBRE 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: