Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' Empty
MessageSujet: Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais''   Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' EmptyLun 15 Fév - 18:11

Les Kings semblent s'enfoncer malgré leur équipe tres puissante depuis plusieurs années. On commence a penser que le DG précedent qui a quitté par lui meme sans etre mit a la porte avait une bonne raison de partir...
Les Fans parlent d'une malédiction a LA...


Pendant ce temps le DG actuel Monsieur Beausoleil continue d'acclammer la Coupe Stanley a LA pour cette année mais les faits et les chiffres y sont, ce ne sera pas facile de tout simplement participer aux séries!
Monsieur Beausoleil ne s'incquietant pas la moindre seconde de perdre son poste semble bien paisible et confiant envers sa formation comme si de rien était...C'est a n'y rien comprendre!!

A micro fermé Monsieur Beausoleil nous a confirmé qu'a part son 1er trio, il n'y aura pas d'intouchables et qu'il fera tout en son pouvoir pour débloquer une fois pour toute cette équipe rempli de talent.
Les Weber et Giordano ne serait meme pas de la liste des intouchables ce qui est tres étonnant!



Semblerait-il que Monsieur Beausoleil chercherait un expert en magie noire pour détruite cette Malédiction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' Empty
MessageSujet: Re: Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais''   Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' EmptyLun 15 Fév - 19:23

Ça te prends surtout un expert en chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' Empty
MessageSujet: Re: Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais''   Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' EmptyLun 15 Fév - 19:37

lol bin oui Seb, bin oui Razz

Jpense surtout que ca prend un nouveau simulateur moi....Mais bon j'me garde une tite gene Wink
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' Empty
MessageSujet: Re: Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais''   Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' EmptyLun 15 Fév - 19:46

Vancouver a écrit:
Ça te prends surtout un expert en chimie.


C'est étrange je me trouve pas pire en chimie dans mes autres ligues... Razz  C'est Louche! LOL

Je suis MAUDIT par le simulateur.....p-e pas autant que Brooklyn par contre Razz
Mais si on compte les 3 dernieres saison, c'est la Malédiction a LA Razz

Je soupconne que le simulateur ait été ensorcelé pour me sortir des séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' Empty
MessageSujet: Re: Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais''   Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' EmptyMar 16 Fév - 1:12

Personnellement, j'aurais dit "alchimie", car tout ça est extrêmement ésotérique... Quand personne comprend pourquoi une équipe gagne ou perd, ça devient davantage un tirage au sort qu'autre chose...😤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' Empty
MessageSujet: Re: Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais''   Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Panique dit Beausoleil....''Mais''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de panique dit le dg des canucks
» Mais
» Désolé mais ......
» non mais tu parles d'un cave toi la
» Sa fonctionne bien mais …

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: