Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Course aux séries

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Course aux séries  Empty
MessageSujet: Course aux séries    Course aux séries  EmptyLun 4 Avr - 23:16

SA VA ÊTRE TIGHT EN TA.


A u tant dans l est que dans l ouest Colorado et NYR sont des surprises majeurs
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyMar 5 Avr - 9:35

Grosse partie pour les Rangers face aux Bolts à la prochaine simulation
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyMar 5 Avr - 13:38

Oui c vraiment chaud pour les 2 conférence je souhaite bonne chance à tous les dg qui souhaite se tailler une place en series Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyMar 5 Avr - 15:39

Si mes osties de canucks peuvent se réveiller. Je ne veux pas revivre le cauchemar de l'an dernier. Les gens de la lnhs2 vont comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyMar 5 Avr - 15:51

Ben la une chose qui est sur c que ta place en series est assurer apret sa les séries c une nouvelle saison tout peut arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyMar 5 Avr - 23:37

Dans l est en théorie les 4 équipes impliqués finiront 2-1.



Qui va jouer les troubles fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyVen 8 Avr - 0:05

En théorie les NYR sont officiellement qualifié mais dans le classement j ai pas de x à coter pourquoi ?

Même si Pittsburgh gagne son prochain match et je perd le.mien mon row est supérieur même nombre de pts.


Quelqu un peut m.éclairé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyVen 8 Avr - 0:11

Je me suis posé la même question. Tout va se mettre en place après le dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyVen 8 Avr - 0:51

Bien oui, la saison des Penguins est terminé. Quelle saison de misère avec 2 grosses séries de défaites ( une de 8 défaites en 9 et l'autre de 9 défaites en 11) qui ont coulé l'équipe. En plus, j'ai perdu mes 3 derniers matchs contre les Rangers.

Pour ajouter à ça, Tampa Bay qui joue sont plus gros match de l'année contre les Rangers, mets un gardien recrue qui perds son match et toutes nos chances de faire les séries s'envoler pour nos 2 équipes.

Bonne chance à tout ceux qui fait les séries.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyVen 8 Avr - 1:05

Pour le x à coter de l'équipe c simple personne en a un lol et qd ont dit que tout se joue jusqu'au dernier match ont en a une belle exemple ds l'ouest d'après vs qui des hawks Kings ou Avs va terminer au 8e rang pour accéder au tournoi printanier ?? Moi ds ma prédiction javais mit les Kings jva garder mon choix même si les hawks ont des grosse chances!! Ensuite vue que les canes que je félicite ont jouer les trouble fête pour terminer au 1er rang sa sera un duel de gardien entre les 2 meilleur gardien de la ligue au premier tour mason vs rask qui aura le dessus sa reste à voir !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyVen 8 Avr - 2:34

Pittsburgh a écrit:
Bien oui, la saison des Penguins est terminé. Quelle saison de misère avec 2 grosses séries de défaites ( une de 8 défaites en 9 et l'autre de 9 défaites en 11) qui ont coulé l'équipe. En plus, j'ai perdu mes 3 derniers matchs contre les Rangers.

Pour ajouter à ça, Tampa Bay qui joue sont plus gros match de l'année contre les Rangers, mets un gardien recrue qui perds son match et toutes nos chances de faire les séries s'envoler pour nos 2 équipes.

Bonne chance à tout ceux qui fait les séries.

Ce fut bien malgré lui. Fleury était à 94 donc pas en état de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyVen 8 Avr - 9:09

New Jersey a écrit:
Pour le x à coter de l'équipe c simple personne en a un lol



De quoi tu parles ???
Toutes les équipes ont une lettre sauf Colorado Chicago LA NYR Floride et Pittsburgh .

Descend ta page standing plus bas tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyVen 8 Avr - 10:41

Lol je descend jamais aussi bas mais ds ton cas l'important c pas le x c de te concentrer ces canes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyVen 8 Avr - 12:36

Je M attendais à finir dans le top 10 du bas alors ç déjà une surprise
D être dans les séries .

Et si Columbus perd ses 2 derniers match et que je gagne mon dernier je vais affronter soit Bruns soit Toronto donc on sait pas encore vs qui on va joué.


Dans tous les cas les NYR sont vraiment mais vraiment négligés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptySam 9 Avr - 17:03

Pittsburgh a écrit:
Bien oui, la saison des Penguins est terminé. Quelle saison de misère avec 2 grosses séries de défaites ( une de 8 défaites en 9 et l'autre de 9 défaites en 11) qui ont coulé l'équipe. En plus, j'ai perdu mes 3 derniers matchs contre les Rangers.

Pour ajouter à ça, Tampa Bay qui joue sont plus gros match de l'année contre les Rangers, mets un gardien recrue qui perds son match et toutes nos chances de faire les séries s'envoler pour nos 2 équipes.

Bonne chance à tout ceux qui fait les séries.

J'avais pas le choix Marco, Fleury était à 94 de condition et Ortio est 0-5 avec une moyenne de but alloué en haut de 5 par match, j'ai guessé avec Svedberg pour un match crucial. Mais pour moi, ca faisait un bout que les matchs était cruciaux donc un peu pour cela que Fleury était brulé. Ca et, un match j'ai mis Ortio pour reposer Fleury, et le tata de Ortio c'est fait sortirde la game et Fleury n'a pas pu retrouver des points de conditions à cause de cela. Bref, une saison de marde pour Tampa Bay. Tres decu. Un post mortem va venir sous peu.

Bonne chance au 16 équipes qualifié pour les séries. Je viendrai faire mon tour de temps en temps pour vous encourager. Je souhaite les grands honneurs à mon buddy Dallas, mais bon, ca se joue sur la glace.

PS: Deguire si tu gagne, tu me dois un part pour le don de Rinne. Calisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  EmptyDim 10 Avr - 13:05

La bonne nouvelle JF c'est que tu as pas hypothéquer ton avenir pour un def d'expérience qui t'y aurais amener !

Pour ce qui est de la cote pour Rinne, mettez c'a sur votre running bill... Comme le dis l'annonce de lait, 2 c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course aux séries  Empty
MessageSujet: Re: Course aux séries    Course aux séries  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries XHP
» Prédictions séries xhp 14
» Predictions Séries xhp 19
» Prédiction des séries
» Formule des séries à discuter pour l'an prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: