Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expansion 2017

Aller en bas 
+4
Los-Angeles
Prëdatörs!
Vancouver
detroit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:43

Si tu regarde les division ce n'etait que pour cet année NHL et nous on le fait depuis 2 ans le systeme car le SIMULATEUR nous le permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:45

Bien si on peut le faire aucun problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:56

moi je pense que c'est mieux l'an prochain histoire que tout le monde puisse se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:57

as tu vraiment d'un an pour te preparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:00

On devrait p-e mettre les farm et prospect ensemble pour ceux a proteger. Moi je nai pas de joueur dans le farm donc jaurais 5 joueur de moin de proteger lol

Et je ne crois pas que l'on devrait jouer avec une expansion si ce nest meme pas commence dans la vraie vie et ce meme si le simulateur le permettait.
Certains ont deja fait des moves qui aurait probablement ete differents si loption de l'Expansion immediate avait ete sur la table et annonce..

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:40

On ne pourrait pas avoir le calendrier de la nhl si on ajoute la 31e équipe maintenant. Car ce dernier comporte encore 30 équipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:51

Vancouver a écrit:
On ne pourrait pas avoir le calendrier de la nhl si on ajoute la 31e équipe maintenant. Car ce dernier comporte encore 30 équipes


Ç pas maintenant ç l an prochain ....on jase tout simplement pour que personne ne soit surpris et fasse une crise de ptite vierges gâter l an prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 3:08

Tampa Bay a écrit:
Selon mes regle proposer: 7-3-1 ou 9-2  + 5F + 5P

Je protegerais présentement:
Attaquants: Tavares, Little, Turris, Huberdeau, Henrique, Simmonds, Neal
Defenseurs: Keith, OEL, Barrie
Gardien: Fleury
Farm: Arvidsson, Davidson, Pouliot, Smith, Coreau
Prospect: Panarin, Marner, Beauvillier, Bjorkstrand, Chabot


Selon la méthode Detroit-Vancouver 7-2-1 ou 9-2 + 10 FP ensemble

Je protegerais présentement:
Attaquants: Tavares, Little, Turris, Huberdeau, Henrique, Simmonds, Neal
Defenseurs: Keith, OEL, Barrie
Gardien: Fleury
Farm-Prospect: Panarin, Marner, Beauvillier, Bjorkstrand, Chabot, Pouliot, Larsson, Barbashev, Soderstrom, Stephens


Pour moi, la méthode Vancouver - Detroit est la meilleur
Pour le Dg qui va rentré dans la ligue, La mienne est meilleur
Pour la santé de la ligue, Laquelle l'est?


A titre dinformation, Panarin devrait etre de tes joueurs NHL proteges puisqu'il aura des cotes pour la saison a venir. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:21

a titre d'information, j'y suis allé selon disposition du site maintenant.
Pour l'instant il etait dans prospect alors je l'ai compté comme un prospect.
Seb a tout l'été pour faire les changements, mais normalement ca se fait lorsqu'il insere le nouveau set de cote.

ce n'etait qu'a titre d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:38

Serait-on obligé de protéger absolument 5 joueurs du farm? Ou bien nous aurions le choix de protéger plus de prospects? À titre d'exemple, je protège 7 prospects et 3 joueurs du farm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:00

Selon ceux qui ont donné leur opinion ( nous sommes 3 ou 4 je crois ), la majorité optent jusqu'a presents pour 10 farm/prospect meme categorie.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:03

La règle de protection farm prospect serait la même que celle du ballotage soit moins de 120 match joué pour pouvoir compter pour un prospect et je ne me rappelle plus celles des gardiens recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 20:44

Règlements officiels pour le draft d'expansion:

With the NHL awarding a franchise to Las Vegas at the Board of Governors Meeting on Wednesday, an expansion draft will take place after next season.

Las Vegas will be the eighth team in the Pacific Division and the 15th team in the Western Conference. The NHL has 16 teams in the Eastern Conference.

The following rules were approved for the 2017 Expansion Draft:

Protected Lists * Clubs will have two options for players they wish to protect in the Expansion Draft:

a) Seven forwards, three defensemen and one goaltender

b) Eight skaters (forwards/defensemen) and one goaltender

* All players who have currently effective and continuing "No Movement" clauses at the time of the Expansion Draft (and who to decline to waive such clauses) must be protected (and will be counted toward their club's applicable protection limits).

* All first- and second-year professionals, as well as all unsigned draft choices, will be exempt from selection (and will not be counted toward their club's applicable protection limits).

Player Exposure Requirements * All Clubs must meet the following minimum requirements regarding players exposed for selection in the Expansion Draft:

i) One defenseman who is a) under contract in 2017-18 and b) played in 40 or more NHL games the prior season OR played in 70 or more NHL games in the prior two seasons.

ii) Two forwards who are a) under contract in 2017-18 and b) played in 40 or more NHL games the prior season OR played in 70 or more NHL games in the prior two seasons.

iii) One goaltender who is under contract in 2017-18 or will be a restricted free agent at the expiration of his current contract immediately prior to 2017-18. If the club elects to make a restricted free agent goaltender available in order to meet this requirement, that goaltender must have received his qualifying offer prior to the submission of the club's protected list.

* Players with potential career-ending injuries who have missed more than the previous 60 consecutive games (or who otherwise have been confirmed to have a career-threatening injury) may not be used to satisfy a club's player exposure requirements, unless approval is received from the NHL. Such players also may be deemed exempt from selection by the
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:02

Merci Marcus.

Go for Mock Draft Las Vegas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:15

Mon anglais est pas assez bon pour que j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 12:18

La section player eposure requirement que je n'ai pas compris. Pour le reste c'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:20

UUUUUUUPPPPP

Sujet déjà dicscuté juste jamais décider.

On fait quoi?

On part un sondage ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:08

Moi c est surtout le temps !!


Va t on avoir une periode de transaction avant le draft d expansion ...

Le choix de Vegas sera de la loterie donc en theorie la draft d expansiom devra se faire avant le draft junior .

Faudrait aussi savoir combien de match determine les recrues des joueurs a savoir pour les proteger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:46

Alors si on récapitule....

NHL RULES sont:

7 attaquants, 3 défenseurs et 1 gardien
ou
8 joueurs et 1 gardien

Tous les joueurs qui ont 2 ans et moins de contrats professionnel d'écoulé sont automatiquement protégé.

** cette clause pour nous serait difficile a gérer.


Ici on avait soumis comme idée...

On protege 10 joueurs PRO incluant 1 gardien et 10 joueurs Farm / Prospects
Les joueurs ayant plus de 120 matchs ne peuvent etre considerer Farm sans passer par le ballotage, les recrues c'est 25 matchs NHL le reglement si je ne me trompe pas * a verifier


Las Vegas choisit 1 Pro et 1 Farm / Prospect par club.


Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:41

Les règles pour Vegas serait qu'il ne peux choisir plus de 3 gardien. Doit avoir au moins 16 attaquant et 8 défenseur. Les 3 joueurs de plus à choisir sont à son choix attaquant ou défenseur.

Le draft d'expansion se fera avant le draft 2017. Donc les choix évidemment protégé. Pas de période d'échange avant le draft d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:00

donc 10 10 c officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:02

ou 7 3 1 ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:06

lequel tu preferes Comtois entre le 7-3-1 de la NHL ou 8-1 NHL
Ou encore le 10 PRO.

Dans les 2 cas il y aurait un 10 farm - prospects vu qu'on a pas la regle des 2 ans de contrats professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:05

Je crois qu' automatiquement tous les joueurs sur leur Entry Level Contract sont protégés.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:49

Moi je pense qu'une protection de 10 Pro et 10 Farm/recru serait le meilleur pour notre ligue et plus facile aussi.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expansion 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expansion 2017   Expansion 2017 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expansion 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage d'expansion - CHOIX OFFICIELS
» Choix de Vegas
» Choix 2017
» Repêchage d'expansion
» Expansion à Las Vegas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: