Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Merci Monsieur Comtois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci Monsieur Comtois! Empty
MessageSujet: Merci Monsieur Comtois!   Merci Monsieur Comtois! EmptyDim 7 Aoû - 17:44

Je te remercie pour nous avoir accueilli comme un pro. La meilleure première ronde de toute ma vie! C'était très excitant!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Merci Monsieur Comtois! Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Comtois!   Merci Monsieur Comtois! EmptyDim 7 Aoû - 17:55

Vraiment malade. Une superbe journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Monsieur Comtois! Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Comtois!   Merci Monsieur Comtois! EmptyDim 7 Aoû - 18:30

oui merci a vous de m'avoir attend entre mes choix. Pas les meilleurs choix car mal prepare mais au moins j'ai fait mes erreurs moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers

Edmonton Oilers


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2013

Merci Monsieur Comtois! Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Comtois!   Merci Monsieur Comtois! EmptyLun 8 Aoû - 12:56

Pour une premiere a un draft c etait ca COCHE !!!! Merci Seb pour cette belle journee 10/10 !!! En plus pour ma part, d avoir un 1er Ov deux annee de suite quoi demander de mieux !!! Ben content de vs avoir rencontrer les boys pour la premier fois....belle gang !!! DG EDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Monsieur Comtois! Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Comtois!   Merci Monsieur Comtois! EmptyLun 8 Aoû - 13:26

Super job Seb ! Merci bcp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Monsieur Comtois! Empty
MessageSujet: Re: Merci Monsieur Comtois!   Merci Monsieur Comtois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Monsieur Comtois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good job monsieur comtois
» Et oui le gars qui simule peut faire des erreurs. Je m'en excuse monsieur San Jose
» Un gros Merci à notre hôte!
» Merci au DG d'Ottawa
» Merci pour la belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: