Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 1:26

Le draft aura lieu chez moi le Dimanche 20 Septembre 2009. Heure d'arrivé 9:30 AM. Draft debute MAX 10:15 AM. J'habite à Mascouche au 2934 rue des Mesanges. Faite un google map ou venez me voir en MP pour le chemin. Je veux les confirmation de TOUS autant ceux qui seront là que ceux qui ne seront pas là.

Pour les ABSENTS: 1- Vener me voir en MP pour mon adresse complete pour me faire parvenir votre PAIEMENT.
2- Arranger vous pour que quelqu'un draft pour vous OU faite nous une liste pour qu'on la suive.

Pour ceux qui seront PRESENTS: 1- Apportez vous breuvages tel liqueurs ou alccol no problemes.
2- Apportez vos PAIEMENTS
3- Afin de continuer d'avoir mes pipes au points...le draft se terminera à 17:00 MAX


Liste de Confirmation:

Anaheim: 90% Present
Atlanta: Present
Boston: Present
Buffalo: Present
Calgary: Present
Caroline: Present
Chicago: Present
Colorado: Present si poker
Columbus:
Dallas:
Detroit: Present
Edmonton: Present
Floride:
Kings: Present
Minnesota: Present
Montreal: Present
Nashville: 50/50
New Jersey: Present
Islanders: Present
Rangers: Present
Ottawa: Present
Philadelphie: Present
Phoenix: Present
Pittsburgh: 50/50
San Jose: Present
St-Louis: Present
Tampa Bay: Present
Toronto: Present
Vancouver: Present
Washington: Present


Dernière édition par Tampa Bay le Mer 16 Sep - 18:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 1:35

présent le 20

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 1:47

Présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 1:48

vancouver et calgary seront présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 6:49

chu la
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 8:49

present
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 9:13

présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 9:44

present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 10:37

Brian Burke va être présent le 20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 10:39

moi et JF (NJ) seront la le 20sept
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 10:44

Ok les gars, j'pense m'a loué le big O finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 13:35

pkoi tu veux une plus grande toilette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 13:40

présent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 18:28

Présent en espérant que ça aille plus vite que sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 18:35

I WILL BE THERE Twisted Evil AND SOME OTHER DG SHOULDENT COMPLANE ABOUT WAITING No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 19:43

present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 20:07

CEUX QUI NE SERONT PAS LÀ........OUBLIEZ PAS DE LE MENTIONNER AUSSI SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 20:51

50/50, mais si je suis pas là, Marc-Alex (buffalo) va payer et drafter pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 21:21

colorado presen si ya des joueur de poker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 21:28

JUST BRING IT affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 22:02

Pittsburgh a écrit:
50/50, mais si je suis pas là, Marc-Alex (buffalo) va payer et drafter pour moi... Laughing

Je sais pas pourquoi, mais je suis surpris en crisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 22:03

WHAT DOES PITTSBURGH MEAN BUY THAT pale Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: présence   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 23:34

Dans quel éta je ne le sais pas enccord sous a9.30am fort probablement alors induljence requise pour seux qui vont s'assir devant ou a coté du wild merci de votre compréentions davance.Pour ceux aurais besoin d'avoir plus emples renseignement je laisse deviner ce qu'ont fait le samedi de la semaine avant son mariage hey affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptyVen 11 Sep - 23:43

on proftes de nos derniers instants pour se *&%$!#@^& le *&^%^%$ aux &^%!#$%.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! EmptySam 12 Sep - 0:26

félicitation mon vieux moi je suis garcon d'honneur le 24 pour le mariage d'un de mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty
MessageSujet: Re: Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!   Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009
» Draft
» Ordre des draft 23 juillets
» Draft NYI
» DRAFT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: