Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 16:30

1- Arrivé à partir de 9:30AM

2- Draft start MAXIMUM à 10:15AM PRO et ROOKIE en meme temps

3- Apporter votre 40$ minimum pour les frais de saison + 1 bloque de 10 trades.

4- Apporter une chaise si possible

5- Vous pouvez apporter LAP TOP

6- Ca sera à l'interieurs, ma cours n'etant pas adequate cette annee.

7- Pour diner, vous pouvez apporter votre lunch ou nous commanderons quelque chose.

8- Biere, Vin, Fort, Pepsi etc....PERMIS

9- Cigarette dehors svp

10- Poker apres le draft pour ceux qui le veule bien

11- J'ai 3 CHIENS...attentions aux ALLERGIES...apportez ce qu'il faut pour votre bien etre en presence animale.

12- Merci à TOUS pour la reussite de cette ligue et si vous avez d'autres points....veuillez nous les mentionner
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 17:01

moi je suggere de faire juste le draft pro
et continuer de faire le draft recrue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 17:10

moi aussi ca va deja etre long faire le draft pro, il faut pas se mettre des batons dans les roues pour des recrues qui nont pas de cotes et qui auront aucune influence sur notre équipe. De plus, les recrues je ne lai connait pas beaucoup alors a chaque fois jai besoin de l'internet pour faire mes choix, chose que jaurais pas lors du draft.

Messieur les dirigeants pensez-bien a votre affaire car juste le draft ca va etre assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 17:24

Je vous appui ,mais pas question que jreponde a un sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 17:29

OUI vous avez raisons, le degre de connaissance pour les rookies n'est pas les meme pour tout le monde et plusieurs doivent lire enormement avant de se decider. Cela pourrait ralentir le deroulement. Ceci dit nous ferons seulement le draft PRO dimanche.

Mais faudra accelerer le debit du DRAFT ROOKIE sur le net et rendu où nous sommes, je crois que nous finirons seulement cette ronde et ensuite à partir de Dimanche SOIR MINUIT, à un rythme de 1 par jour, premier arriver, premier servi...nous finirons les dernieres ronde ROOKIES...en tout il y a 15 ronde ROOKIES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 17:50

moi j'arrive de travailler a 4h15 jrouve que cest pas fair .Les recrues ca presse pas .comme jai deja entendu sur ce site ''Le feu est pas pris''.On devrais continuer dans le meme sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 18:00

Dg Washington a un gros point et on devrais continuer comme ca parece que moi je commence a 5h30 am et je termine parfois vers 21h00 alors ses pas juste pour tout le monde merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 18:03

I AGREE WITH WASHINGTON IT IS THE SAME THING FOR ME Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 18:11

je crois personnellement quil y a pas de presse pour les rookies. Si tout le monde a donné son no. de tel a Pivin, et bien le draft roulera. On peut meme descendre ca a 6h de delai.

Mais comme les autres lont dis, cest pas juste pour beaucoup de personne qui ne peuvent pas etre la a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 18:22

6hrs is still pushing it. if i start work at 6am and it is my turn at 8am i will loose my turn because i finish work at 4pm and you can't call me at work for a draft pick cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 18:30

et moi je commece a minuit de travailler donc je pars a 23h30
et il y a un serieux avatange a ceux qui peuvent repecher a minuit
moi aussi je suis d accord a garder le meme rhytme pour les recrues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 19:03

Moi aussi la meme chose pour le draft junior on garde le meme rhytme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 19:15

Bon ben, pas de sondage, mais disons que je prends en consideration vos points de vue....on continue de meme, MAIS FAUT QUE CA ROULE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 19:31

MERCI Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 20:10

Pour dimanche, je crois fortement que le draft doit être PRO seulement.

Pour le draft ROOKIE, je suggère de compléter 10 ronde, nous sommes rendu à la 7e ronde. Ensuite on peut avoir un choix par semaine avec un maximum de 10 recrues additionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyVen 18 Sep - 21:23

Draft Pro seulement Dimanche sinon ca va etre de la merde pour le reste.

Les Dgs perdus, des choix fait mais deja selectionnés, Bref on va perdre un temps fou. Disons que j aimerais terminer le tout pour 16h00-17h00 maximum. Anyways j ai un rendez-vous avec un client a 19h30 alors....

Je pense comme Richard et finir les Rookies par le site et apres le 10iem tour aller a un choix par semaine sans suivre l ordre.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptySam 19 Sep - 16:31

Bien d'accord avec toi Eric, moi Pro seulement sinon le 17heurs va arriver plus vite qu'on le pense de toute facon vennez pas me dire qu'il reste du bon stock car je vais rire dans ma barbe de 3 jours lol


J'ai ben hate de vous voir ma bande de fanatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptySam 19 Sep - 17:20

il reste effectivement du bon stock mon marc, tu viendras me voir en MP m'a t'en referer une couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptySam 19 Sep - 18:54

non c'est beau garde tes surprises pour toi de toute facon j'ai une grande confiance en mes moyens et d'apres mon expertise j'ai rien vu de flamboyant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptySam 19 Sep - 22:40

Maudit que les bébés et les femmes qui accouchent ont AUCUN respect pour les pools de hockey... lol!

Ma blonde à commencer à avoir des contractions ce soir, donc je devrai rester ici demain au cas ou...à moins que les contractions tombe a zéro d'ici demain matin....si elles persistent, je suis capout pour le draft....je donenrai donc ma liste à Pivin pour le draft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 EmptyLun 21 Sep - 10:14

Merci à tous d'etre venu...c'etait pas mal HOT dans tous les sens du mots! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009   Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le DRAFT de DIMANCHE 20 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du DRAFT PRO du 20 Septembre et Presence!!
» pour le draft
» Choix disponible pour le draft!
» Cotes pour le draft
» pour les absents au draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: