Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction Columbus-TampaBay

Aller en bas 
+4
Canadiens
Vancouver
Columbus
Lightning
8 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 12:33

Les Blue Jacket reçoivent

Brett Pesce
Ethan Bear
Tomas Nosek


vs

Le Tampa Bay reçoit

Mike Matheson
Nick Schamltz
Scott Laughton

OK VAN DONE

L'organisation du Lightning décide d'échanger un de ses bon prospect en Ethan Bear ainsi son 4ieme défenseur, Pesce, du plus que le joueur de soutien Nosek pour mettre la main sur 3 joueurs qui aideront le club à  aller le plus loin possible cet année.  Matheson viendra rejoindre 3 autres Québécois,  ce qui me rapproche de mon but d'avoir une Def de la belle province. Schmaltz viendra compléter mon 3ieme trio et Laughton viendra compétitioner pour un poste sur le 4ieme trio.

Merci au DG de Columbus pour les negos.
Revenir en haut Aller en bas
Columbus

Columbus


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 37
Localisation : Montréal

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 13:11

L'organisation des Blue Jackets confirme la transaction. Nous considérons que cette transaction sera profitable pour l'avenir de l'équipe et nous tenons à remercier les joueurs pour les fiers services rendu.

Merci au DG de Tampa Bay pour negociation!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 13:12

À 1ere vue par contre j'ai un gros problème à faire passer celle ci. Je vois un net avantage Tampa bay dans cette trade qui reçoit les 2 meilleurs joueurs du deal
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 13:24

Pesce et Matheson sont très comparable même que certains DG préfèrent Pesce à Matheson... (énorme contrat de Matheson vs contrat très legit de de Pesce)
Bear est un bon des bons prospect Def a Edmonton qui est NHL ready.
C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 13:31

Avantage Tampa à cause de Schmaltz, mais j'aime effectivement plus Pesce que Matheson.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 13:33

Nick schmaltz à lui seul à mon avis vaut ton offre. Étant nouveau dg Ya une régle qui les protège contre ce genre de chose. Comme discuté avec le dg Toronto je lui laisse le choix de se rétracter ou d'assumer son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 13:37

Vous avez laissé au gars de Toronto la chance de se rétracter?
Pis il ne s'est pas rétracté??
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 14:36

Columbus a décidé d'aller de l'avant avec cette transaction.  Je vais donc l'approuver.  Faites attention à la valeur pool de vos joueurs.  On ne veux pas de club fantôme dans quelques années.  On a vu des clubs par le passé laissé en piteux état par leur ancien propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 16:03

Entk a mon avis Columbus se fait passer tout un sapin....sans gelée de pétrole anale les épine font mal...entk j'imagine Razz

C'est drôle car quand j'ai proposer Hall a Columbus il me parlait de Schmaltz avec des prospects de 3e ordre et maintenant il offre ça pour Pesce?

A mon avis juste Schmaltz vaut plus que tout ça alors imaginez ace  le reste.

C'est bien pire que le trade de Toronto encore.

Yen a qui profite des nouveaux on voit la mentalité de certains quand il voit des nouveaux DGs arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 16:07

Lightning a écrit:
Pesce et Matheson sont très comparable même que certains DG préfèrent Pesce à Matheson... (énorme contrat de Matheson vs contrat très legit de de Pesce)
Bear est un bon des bons prospect Def a Edmonton qui est NHL ready.
C'est mon opinion

Justement Pesce et Matheson sont très comparable tu le dis toi même

Donc ça revien a dire

Schmaltz
Laughton

Vs

Bear
Nosek

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 16:11

Si Schmaltz se reblesse pis que Bear y joue sur le PP de Edmonton on s'en reparlera.
SI Matheson fini encore à-29 pis que Pesce fait 40 pts on s'en reparlera.
Un moment donné la gelée anale c'est peut-être pour aider les DG amer de pas s'être assez informé.
C'est peut être à force de se faire refuser les échanges ces Schmaltz que le DG de Columbus s'est dit qu'il valait moins qu'il pensait.
Hakuna Matata les boys
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 16:24

Ethan Bear est même pas capable de pogner un poste régulier avec le club qui a la pire défensive de la ligue donc rêve pas trop en couleur avec ton powerplay le comic.

Mais tes un bon humoriste on va se le dire  lol!

Et Nosek est un joueur de 4e trio

Même Schmaltz blesse faudrait plus que toute les cochonnerie tu lui a donner.

Et SI les chiens avaient des SI Bin y aurait pu de poteau
Tant qua dire des niaiseries on va sgater
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 16:28

En passant il manque 3 DGS dans LNHS2

Tampa gate toi dont, ya d'autres nouveaux a escroquer.....jdis ça dmeme...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 16:43

Une ligue c'est assez de drama pour moi merci
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers

Edmonton Oilers


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2013

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 16:45

Mmmmm...apres avoir lu tt ce qui a été dis je trouve ca de valeur qu on en sois rendu la...avec le peu de DG qui ce connect nous somme pris a faire des transactions avec ceux qui son toujours au rendez vous…pour ma par je trouve que cette transaction resemble a un trade entre ami...ca c est mon opignon...il ma offert Haydn Fleury et un 3e pick contre Kreider qui a 75 ov avec des cotes de feu…quand je lui est parler de Schmaltz il ma dis que cetais trop cher payer...alors voila pourquoi je comprend pas la transaction…
Revenir en haut Aller en bas
Columbus

Columbus


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 37
Localisation : Montréal

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 17:05

Edmondton!!!!

Ton offres était

Schmaltz
Romanov
Fleury
2e pick

vs

Krieder

You kidding right?

Essaie pas jouer au sain offensé. On essai tous de s'en sortir avec les moyen qu'on a. Tampa a eu ce qu'il voulait dans la transaction et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers

Edmonton Oilers


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2013

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 17:08

effectivment je m en cache pas..ceci etais en reponse a ton offre redicule….voila porquoi
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 17:14

Je ne pense pas que ce genre de discussions aideront à la perennité de la Ligue. Faudrait qu'on se calme un peu. C'est juste un jeu. Un jeu parfois sérieux, mais juste un jeu quand même. Évitons les mauvais gags de K-Y et autres blagues douteuses.

Je me rappelle l'état de stress immense dans lequel j'étais devant mes premières négociations. Tu discutes avec des inconnus, avec des gens qui ont de l'expérience, des joueurs aguerris, alors que moi j'étais tout nouveau et que je n'avais jamais participé à aucune ligue de ce genre. Il y a une foule de paramètres à considérer, une tonne de joueurs dont tu n'as absolument aucune idée qui ils sont, tu sais même pas c'est quoi des spristis de cotes et encore moins leur valeur. Tu reçois des dizaines de messages de DGs qui te savent nouveau et qui te font des propositions. J'avais les mains moites, j'avais l'impression de jouer ma vie. Y'a comme une urgence qui se dégage de tout ça.

J'ai fini par faire un premier trade pas mal merdique. J'ai échangé de la qualité contre pas mal de quantité, grosso modo un défenseur top-2 contre pas mal d'optimisme. Je me suis fait avoir, mais je me suis repris par la suite avec d'autres trades plus judicieux. Mais si on avait descendu sur la place publique mon premier trade, je n'aurais qu'été encore plus intimidé de me jeter dans la gueule du loup et de faire plus de trade. Mon plaisir en aurait pris une claque.

Tsé, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le trade est pas mal inégal. Ça ne fait aucunement de nous des meilleurs DGs en le clamant publiquement. On connaît tous pas mal le hockey, c'est juste que l'adaptation dans ce genre de ligue est difficile. Je crois qu'il est facile d'oublier à quel point c'est beaucoup d'infos à assimiler en même temps pour nous qui maîtrisons déjà tous les paramètres. Comment un nouveau peut-il savoir ce que vaut un 75 d'OV dans notre ligue et un joueur de profondeur?!

Éviter de crucifier un DG publiquement, c'est lui permettre de ne pas se sentir oppressé dans tous les futurs deals qu'il fera. Un trade comme ça ne créera pas instantannément des clubs fantômes. Ce qu'il faut se méfier c'est 2 ou 3 ou 4 trades consécutifs d'un même DG qui ne respecte pas les standards de la Ligue. Là, on aurait un vrai problème à long terme.

La seule solution que je verrais à ce genre de "problème", c'est que tous les trades passent d'abord par le commissaire en message privé pour recevoir son autorisation. Il refuserait les trades aberrants, nous lui ferions confiance. Toutefois, ça implique une charge de travail additionnelle pour Sebastien.

La perennité de cette ligue passe par le respect. Oui, c'est imparfait, oui ça peut être frustrant, oui il y aurait des trucs à améliorer, on aimerait être toujours 31 DGs aguerris et éviter d'acceuillir 2-3-4 nouveaux à chaque saison et ainsi éviter ce genre de trade, mais y'a pas vraiment d'autres façons de procéder. J'avais déjà proposé un moment donné de diminuer le nombre de ligues. Il y aurait moins de chasse annuelle aux nouveaux DGs, donc moins d'échanges de ce genre.

Mais je le répète, c'est un jeu. Évitons les escalades. Trouvons des solutions, si nécessaire. Je viens d'en proposer deux.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 17:21

Voilà merci Francis. Ce post aurait dû s'arrêter à mon dernier message ou j'ai dit que le trade avait finalement lieu. Le reste c'est du bashing inutile qui na aucunement sa place. Svp pas besoin de rajouter ou continuer à ce message, la ligue est en santé et on veut que ça reste comme ça alors svp amusons nous avec le sourire et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyLun 2 Sep - 17:59

En plus quand on regarde mon historique de trade, c'est toujours moi qui a tendance à en donner trop. J'ai reçu cette critique à chacun de mes trades. Alors on peut pas dire que j'suis un prédateur de top niveau.
J'avoue que je suis également pas en faveur des calls de k-y, c'est pas tant top
mais après tout ça je vous souhaite une bonne saison les boys
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay EmptyMar 3 Sep - 15:29

La je suis pas certain les amis....

La gelée de pétrole est une tradition dans cette ligue, ça existait bien avant mon arrivé ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Columbus-TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Transaction Columbus-TampaBay   Transaction Columbus-TampaBay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Columbus-TampaBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Columbus-NYR
» Transaction Columbus-NYR
» Transaction Nashville/Columbus
» Transaction Toronto - Columbus
» Transaction Ottawa - Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transactions 2019-2020-
Sauter vers: