Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)

Aller en bas 
+10
New Jersey
Oilers
Jets
Philadelphie
Vancouver
Lightning
Brooklyn
Leafs
detroit
Flames
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flames

Flames


Messages : 147
Date d'inscription : 04/07/2021
Localisation : Gatineau

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMar 14 Mar - 21:44

Floride a 66 départs de fait avec son gardien no.1

Est-ce possible de forcer son gardien no.2 pour le reste de la saison?

Merci (dans un esprit d’équité pour tous)

detroit, Las Vegas, Philadelphie, Lightning et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMer 15 Mar - 1:56

comme je disais la meilleur sollution serais de prendre Sorokin et de le mettre dans le farm jusqu'au série comme ca il est sur de plus jouer... study

Franky

Philadelphie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leafs

Leafs


Messages : 141
Date d'inscription : 25/08/2019

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMer 15 Mar - 7:38

c'est quoi déjà la pénalité pour ne pas avoir respecté l'emploi d'un 2e goaler pour 20 matchs ??

genre tu recule de 10 rangs au repêchage ??
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMer 15 Mar - 9:27

Sérieusement, il faut faire de quoi pour sa. La rotation des gardiens est très importante, sa peu changer bcp de chose dans les résultats d'équipe/match et au classement a faire ou pas les séries. Il y en a qui perde une bourse a ne pas faire les séries du a ce manque de constance de ces rotations, de ceux qui néglige cela. Je suis pour une sanction qui fera en sorte que les dg's soit a leurs affaire dans cette gestion a l'avenir.

Dsl aux Dg's que cela concerne, mais ont as tous des horaires chargé et des impondérable dans la vie. Mais nous sommes engagé a faire roulé cette ligue, Lnhs2, fchl et lvch pour ce qui me concerne.

J'espère simplement que ce coup ci, sa ne passeras pas en vent et il y auras des conséquences.

Philadelphie, Lightning et Seattle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMer 15 Mar - 9:27

Floride est un DG d'expérience... Je comprends pas pourquoi il n'a pas fait jouer son 2ieme gardien.

C'est la même histoire chaque année. La règle du 2ieme gardien n'est pas compliqué à comprendre.

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMer 15 Mar - 9:51

je suis d'accord Ti-Guy est un dg d'expérience et un bon Jack. Mais la il faut sévir pas le choix, sa fait une énorme différence pour certaines équipe a faire ou ne pas faire les séries et obtenir une bourse ou non. Probablement même que si la règle de rotation aurait été mieux des DG's concerné, bien nous aurions droit a une date limite des trades bcp moins endormante aussi. Sa fais deux ans que la date limite est vraiment très ordinaire et il y a tjrs comme coïncidence le problème de rotation des gardiens aussi. Attention je ne dit pas que c'est nécessairement la rotation qui affecte a 100% la date limite, mais elle a un impact sur le classement, donc aussi sur la date limite a savoir si les DG's ce mette vraiment vendeur ou non, s'il y vont all in etc. Ce problème limite les autres DG's a appliqué leurs plan futur a savoir s'il peuvent espéré faire les séries ou non vendre de ces assets.

Bref faut s'ajusté pour faire en sorte que cette ligue et les autres soit plus en santé.

Mon avis, je vous aiment Wink bonne journée

Leafs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyJeu 16 Mar - 8:50

C'est difficile pour moi de tout voir également. Moi je dis que à partir de l'an prochain tu perds ton 1er choix si tu respecte pas la règle des 20 gardiens. Le monde se fie beaucoup sur moi pour gérer leurs gardiens.

Lightning et Seattle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyJeu 16 Mar - 10:03

je comprend Seb que les gens ce fit sur toi. Mais sa ne devrais pas être le cas et tous les DG's le savent depuis qu'ils sont dans XHP, LVCH, FCHL etc. Sa fait plusieurs saison que sa dure et ont ne fais que déplacer le problème par la droite.

Donc pour ma part, je commencerais des cette année a infligé la sanction du 1ier choix le plus récent.

De plus ceux qui dissent que tu met 62 games d'affilé ton numero1 et apres tu met ton 2ieme 20games. C'est ilogique et unfair. Car rendu a 62 games, la date limite est passer et le classement se concrétise solidement pour les séries. Donc tous sa joue sur le fais qu'une équipe devient vendeuse ou acheteuse a la date limite, ainsi que la position au classement de certaines équipe en vue des séries.

Loins de moi de vouloir faire chier les autres DG's et je sais que tu fais une grosse job et du mieux que tu peu Seb. Mais c'est quand meme minimum 75% de la ligue qui font tous sa comme il faut et font alterné dans le sens du monde.

PS. Je ne dit pas que le back up doit absolument avoir 15-20 games de jouer d'ici la date limite. Mais devrait etre pas loins du 10-12 games facile, car si ton numero2 ne performe pas c'est une possibilité de 24 points de moins ou presque au classement. et c'est assez pour chamboulé solidement un classement pour les séries.

Et pour ma part Seb, je mettrais aussi un nombre de match rendu a la date limite pour les numero2 genre 10-12 match minimum. Donc sa devient plus facile pour toi a gérer de la date limite a la fin de saison et le classement en vue des séries est bcp moins floué.

Bref j'aime cette et ces ligues, ainsi que vous les DG's. Peace

Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyJeu 16 Mar - 12:58

Ma proposition :

En début de saison, chaque dg précise s'il va gérer sa saison à 100% ou en mode automatique, car il sait qu'il s'impliquera peu.

Si tel est le cas, en mode auto, pour ces équipes, Seb pourrait mettre le 2e gardien devant le filet pour les 20 premiers matchs de la saison et le 1er gardien pour le reste de la saison.

Voilà ma proposition.

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyJeu 16 Mar - 15:28

Autre sollution, je trouve sévère de perdre un choix peu importe lequel mais si tu respecte pas les 20 parties de ton 2e gardien ton 1er choix devient dernier et si ta plus de 1er choix alors on mets ton meilleur joueur (plus haute cote overall) l'an prochain dans le farm pour les 25 premier match.

C'est mon opinion!!!

Franky

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyJeu 16 Mar - 18:57

Ce sont de bonnes options. Philadelphie et detroit 👌
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyJeu 16 Mar - 21:48

Et comme je le répète un gardien à 94 de condition ne peut pas jouer. Alors oubliez ça 20 matchs de suite sans changer à moins d'un calendrier favorable. Ou de recevoir peu de tirs par match.

Seattle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyJeu 16 Mar - 23:06

Vancouver a écrit:
Et comme je le répète un gardien à 94 de condition ne peut pas jouer.  Alors oubliez ça 20 matchs de suite sans changer à moins d'un calendrier favorable. Ou de recevoir peu de tirs par match.

Gardien numéro 3 si ton numéro 2 est trop fatigué!

detroit, Philadelphie et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyVen 17 Mar - 11:44

Je dis ça de même, mais une des solutions pour prévenir ces problèmes en amont serait :

- Avoir un seul modérateur par ligue


En lnsh2, c'est le cas, et vu que ca simule à chaque jour, tous les dgs sont plus actifs.

Les simulations aux 4-5 jours entrainent un désengagement subtils mais constants.

Sooo....ce serait lfun de debattre de ça durant la saison ; le fait d'implanter UN modérateur PAR ligue. Même s'l faut prélever un montant d'argent de la bourse totale.

A+ boyzz
Revenir en haut Aller en bas
Jets

Jets


Messages : 211
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 40

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyVen 17 Mar - 22:53

Il va falloir en discuter en effet après la saison en cours. De mémoire le problème c est le nombre de licence… Seb a fait beaucoup dans le passé pour les ligues … je crois que la réalité de la vie le rattrape et qu il y a un manque de temps.

La ligue appartient aux 32 dgs donc ce sera probablement le premier sujet de la saison morte selon moi. Qui fait quoi et quand et le vote sera nécessaire.


Viendra ensuite les règles du nombre de joueurs, le nombre de matchs obligatoires de gardien, pourquoi on est pas encore capable de faire nous meme nos trios vs un peu de $$$ ??? Anyway à discuter

detroit, Philadelphie, Lightning, Brooklyn et Columbus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oilers

Oilers


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2022

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: 2e gardiens Edmonton    Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMar 11 Avr - 0:58

Mike Smith auras le filet pour les trois derniers matchs et ainsi respecter la règle des 20 departs ..sa donneras un peu de repos a Elvis qui a vu beaucoup de caoutchouc cette année 😜
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMar 11 Avr - 12:41

C'est bien important de regarder les départs et non les parties jouées. Si ton 2ieme gardien se fait sortir, ça augmente le nombre de partie joué de ton gardien numéro 1.
À la fin de la saison je vais regarder les équipes qui ont un gardien avec plus de 62 départs et il faudra trouver une conséquence.

Je suggère que le choix de 1ere de tout ceux qui ont respecté le 62 départs passent en avant de ceux qui ont fait jouer le gardien plus de 62 départs.
Tu ne le perds pas, mais si tu devais repêcher 20ieme, tout ceux qui ont respecté la règle vont repêcher devant toi.

Chicago aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMar 11 Avr - 12:48

Tu vois ça où les départs??
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMar 11 Avr - 13:01

New Jersey a écrit:
Tu vois ça où les départs??


Dans la section "scoring" du portail. Tu vois les stats des joueurs et en bas la section des gardiens.
Start ça va être ST si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMar 11 Avr - 13:07

Oilers a écrit:
Mike Smith auras le filet pour les trois derniers matchs et ainsi respecter la règle des 20 departs ..sa donneras un peu de repos a Elvis qui a vu beaucoup de caoutchouc cette année 😜


meme avec 3 départs mike smith sera a 16 et non 20
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMar 11 Avr - 13:11

un autre problème si une équipe ne respecte pas les 20 départs du ou des back-up et gagne un bourse pour meilleur gardien on fais quoi?

Lightning aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMar 11 Avr - 21:01

Je crois que les pénalités de choix au repêchage sont trop drastiques et un peu complexes à appliquer quand certains DGs ont échangé leur 1er choix par exemple.

Limiter l'accès à certaines bourses (gardien, champion de division, etc.) serait une pénalité qui aurait du punch.

On pourrait aussi forcer le #2 pour débuter les séries selon le nombre de départs manquants. Si ton #2 a 16 départs, il doit garder les 4 premiers matchs des séries. Ça aussi ça ferait mal.

Vancouver, Chicago, Las Vegas, Lightning et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMar 11 Avr - 22:11

Personnellement j'ai tjrs pensé que c'était les match joué

Oilers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMar 11 Avr - 23:27

Tel que mentionné au draft les gardiens numéro 2 prennent de l'importance et devront avoir un minimum de 20 départ la saison prochaine. Ce qui signifie que les 31 dgs devront être alerte. Ça donne 62 départ au numéro 1. C'est comme dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) EmptyMer 12 Avr - 0:51

Lightning a écrit:
C'est bien important de regarder les départs et non les parties jouées. Si ton 2ieme gardien se fait sortir, ça augmente le nombre de partie joué de ton gardien numéro 1.
À la fin de la saison je vais regarder les équipes qui ont un gardien avec plus de 62 départs et il faudra trouver une conséquence.

Je suggère que le choix de 1ere de tout ceux qui ont respecté le 62 départs passent en avant de ceux qui ont fait jouer le gardien plus de 62 départs.
Tu ne le perds pas, mais si tu devais repêcher 20ieme, tout ceux qui ont respecté la règle vont repêcher devant toi.

Même si le règlement était clair à mes yeux, je ne crois pas juste le fait d'imposer une pénalité alors qu'aucune pénalité n'était convenue d'avance. À mon sens, comme l'a dit le dg de Winnipeg il y a quelques semaines de cela, ça devrait être un des premiers sujets de la saison morte. Quant aux sanctions, je crois qu'elles devraient être en vigueur l'année prochaine.

Toutefois, la proposition de faire débuter le #2 en séries me semble très juste ; celle de limiter les bourses aussi. Je crois aussi qu'il serait trop complexe de jouer dans l'ordre du repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour les gardiens, leur "stamina" et la rotation
» gardien
» Gardien
» bon gardien
» Gardien de but

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: