Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)

Aller en bas 
+10
New Jersey
Oilers
Jets
Philadelphie
Vancouver
Lightning
Brooklyn
Leafs
detroit
Flames
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 1:09

Un moment donné ca fait 2-3 ans qu'on parle du 2e gardien doit jouer 20 matchs, la c'est assez!!!

Le 2e gardien a 4-5 match qui a pas jouer parfait, c'est le 2e gardien qui va commencer les séries pour 4-5 matchs comme pénalité et pour que le 2e gardien joue ses 20 matchs comme tout le monde...plein le cul d'enttendre parler du 2e gardien.... affraid affraid affraid

Vancouver, Brooklyn, Leafs et Anaheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:31

exactement comme détroit dit, cela fais trop longtemps que nous ne sévisons pas. Des mesures doivent être prise immédiatement, comme faire jouer le back up le nombre de match manquant, au debut des séries. Suite aux séries je suggère de donner une autre sanction de plus a chaque équipe que le gardien n'a pas jouer son 20match. Comme coupé de moitié le bonus de faire les séries ou de quoi du genre.

Peu etre que sa l'aurais changer le classement si cela avait été respecter. Ont ne le sera pas mais il y a une différence entre affronter un gardien de 78ovr et 65ovr meme si le no1 est a 97 de fatigue.

Pour ma part par exemple, si le back up n'a joué que 17match cette année. Bien il débutera les 3 premier match de série. Ensuite suivra une sanction exemplaire afin que cela ne se reproduise plus.

et si l'équipe ne fais pas les séries faudra déterminer la sanction genre le reculer au draft s'il a son choix de première ronde ou je ne sais pas trop la.

Bref faut faire de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oilers

Oilers


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2022

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:35

Moi les boys je trouverais sévère qu ont sevissent a mon endroit je suis nouveau quand je regard avec le dernier match je tombe a 20 j ai tenter de le respecter du mieux que j ai pu jamais ont ma mentionné s était 20 departs jme fiais au chiffres que je voyais je suis a 19 tombe a 20 🤷
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:42

C'est le ST qui est important. Je vois 15 ST pour Edmonton et Floride. Donc Blackwood et Smith seront les partant en séries pour ces 2 équipes. Jusqu'à atteindre les 20 départs total. Tu as de la chance que ce soit un gardien d'expérience comme Smith dans les buts monsieur Oilers.

detroit et Lightning aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oilers

Oilers


Messages : 76
Date d'inscription : 22/09/2022

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 12:54

Me ferai sortir en 4 ...n importe quoi sortir des sanctions la veille des séries 🤮
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:29

Je ne crois pas que l'on puisse appliquer la sanction des séries cette saison. C'est trop court comme préavis.

Ou alors, un DG d'expérience comme Floride devrait être sanctionné.
Le DG des Oilers est nouveau, alors je crois qu'on devrait être plus clément à son endroit.

Oilers aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:59

Moi personnellement ont a tjrs parlez qui fallait que le 2e gardien joue 20 match!! Je savais même pas qui avais une cote de start!! Pour ma par cette saison si ya un goaleur qui a pas 20 match jouer ça mérite une sanction mais pour les départs moi je lappliquerais l'année prochaine parce que je trouve que c'était pas clair!!! J'aurais gager que c'était les march jouer!

Leafs et Oilers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:48

Brooklyn a écrit:
je comprend Seb que les gens ce fit sur toi. Mais sa ne devrais pas être le cas et tous les DG's le savent depuis qu'ils sont dans XHP, LVCH, FCHL etc. Sa fait plusieurs saison que sa dure et ont ne fais que déplacer le problème par la droite.

Donc pour ma part, je commencerais des cette année a infligé la sanction du 1ier choix le plus récent.

De plus ceux qui dissent que tu met 62 games d'affilé ton numero1 et apres tu met ton 2ieme 20games. C'est ilogique et unfair. Car rendu a 62 games, la date limite est passer et le classement se concrétise solidement pour les séries. Donc tous sa joue sur le fais qu'une équipe devient vendeuse ou acheteuse a la date limite, ainsi que la position au classement de certaines équipe en vue des séries.

Loins de moi de vouloir faire chier les autres DG's et je sais que tu fais une grosse job et du mieux que tu peu Seb. Mais c'est quand meme minimum 75% de la ligue qui font tous sa comme il faut et font alterné dans le sens du monde.

PS. Je ne dit pas que le back up doit absolument avoir 15-20 games de jouer d'ici la date limite. Mais devrait etre pas loins du 10-12 games facile, car si ton numero2 ne performe pas c'est une possibilité de 24 points de moins ou presque au classement. et c'est assez pour chamboulé solidement un classement pour les séries.

Et pour ma part Seb, je mettrais aussi un nombre de match rendu a la date limite pour les numero2 genre 10-12 match minimum. Donc sa devient plus facile pour toi a gérer de la date limite a la fin de saison et le classement en vue des séries est bcp moins floué.

Bref j'aime cette et ces ligues, ainsi que vous les DG's. Peace


Je viens de voir ça alors désolé pour le décalage, mais je vais quand même te répondre personnellement : Heiiille va chier toé de militer pour la perte de mon choix de 1rd alors que c'est une sanction aucunement établie dans les règles alors que à chaque fois, CHAQUE FOIS, que tu souhaites avoir mon avis sur tes négociations, je te réponds et à chaque fois, je te réponds avec une analyse riche et juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:07

Même si ça m'affecte pas je suis pas trop d'accord ont en a parler a plusieurs reprise mais aucune décision a été rendu ont a jamais su ce qui se passerais et la bang a 1 ou 2 match des séries ue décision est rendu et en plus que moi j'ai jamais su que c'était les starting game et non les match jouer j'aurais très bien pu me faire pogner sans vouloir enfreindre le règlement moi je dirais statut quo pour cette année et durant l'été ont ont implantera un règlement et une sanction clair défini d'avance qui devra être respecté!! Surtout pour Edmonton qui est nouveau et qui va avoir un 2e Goal avec 20 match jouer!! Et Floride tu part en peur pour rien ces déjà établi que le premier choix sera pas touché

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:20

Désolé si mon inactivité cette saison a choqué des gens. J'ai toujours été excessivement impliqué, mais cette année, j'ai connu mon lot de difficulté sur le plan personnel. Je n'ai fait aucun changement de trio de l'année, j'ai négocié avec personne ou presque depuis cette été (exception 24h date limite), je n'ai interagi dans aucun sujet avant aujourd'hui... j'ai continué de me connecter pour suivre le classement uniquement et répondre "non merci" à ceux qui m'ont fait des propositions. La motivation n'a jamais été au RDV pour gosser dans entre les pages de mon cell, pour évaluer la rotation des mes gardiens et envoyé un courriel à Seb. Bref, je m'excuse. Les ligues simulées n'ont vraiment pas été ma priorité cette année.

Cela dit, on invente pas des règles et/ou des sanctions en cours de route. Enlevons s'y son premier choix, reléguons le à la fin de la round, pas le droit au bourse, gardien suspendu pour les séries. On va se calmer... Seb m'a écrit pour me dire qu'il embarquait Blackwood jusqu'à la fin. C'est ça le règlement. Mon no.2 va goaler et son importance, au bout de la ligne, aura été la même que le vôtre, mais différemment.

On s'est jamais entendu de manière précise sur des sanctions pendant la saison morte. C'est pourtant pendant la saison morte que c'est chose doivent être décidé.

Clairement que si le règlement aurait été quelque chose du genre:  Le gardien no.2 doit obligatoirement avoir un départ à tous les 10 parties et le gardien no.1 ne peut excéder les 62 départs. Si le règlement n'est pas respecté, le DG pris en défaut aura la pénalité suivante (blablabla)... Clairement que j'aurai été plus proactif au cours de la saison ou alors j'aurais assumé la conséquence en toute connaissance de cause... mais c'est pas le cas.

Blackwood 65ov est dans les buts depuis quelques semaines, j'ai toujours été très impliqué et j'ai choisi volontairement une stratégie de merde parce que j'avais pas du tout la tête à ça et je mérite AUCUNE pénalité, car aucune pénalité n'a été statué lors de la saison morte au moment où elle aurait dû être statué.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:25

New Jersey a écrit:
Même si ça m'affecte pas je suis pas trop d'accord ont en a parler a plusieurs reprise mais aucune décision a été rendu ont a jamais su ce qui se passerais et la bang a 1 ou 2 match des séries ue décision est rendu et en plus que moi j'ai jamais su que c'était les starting game et non les match jouer j'aurais très bien pu me faire pogner sans vouloir enfreindre le règlement moi je dirais statut quo pour cette année et durant l'été ont ont implantera un règlement et une sanction clair défini d'avance qui devra être respecté!! Surtout pour Edmonton qui est nouveau et qui va avoir un 2e Goal avec 20 match jouer!! Et Floride tu part en peur pour rien ces déjà établi que le premier choix sera pas touché
Bien sûr que je pars en peur et c'est voulu. Si ca l'avait été toi qui m'avais visé pour que je perdre mon 1er choix, ca m'aurait glissé sur le dos. Par contre, de constater qu'un ami qui sollicite très souvent mon opinion et à qui je réponds toujours avec grand plaisir militer pour j'aille une aussi grosse sanction, ca m'a beaucoup irrité Razz Rolling Eyes

Cela dit, je m'excuse à Patrick pour le manque de respect de mon précédent message Smile
J'aurais pu l'envoyer chier en privé.


Dernière édition par Floride le Mer 12 Avr - 16:53, édité 1 fois

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:44

Je me demande vraiment quelle est la bonne stratégie à adopté. On a un bel exemple ici. Un DG avec peu d'expérience à Edmonton, il serait normal d'être indulgent et de ne pas vouloir punir un DG actif et qui semble sincèrement avoir oublier de vérifier.
On a aussi un DG d'expérience qui a toujours semblé impliqué, mais qui a eu une année moins le fun, ce qui fait qu'il n'a pas eu l'énergie de s'assurer de respecter la règle.
On peut être tenté d'être indulgent également.

C'est difficile d'appliquer un règlement si la conséquence n'était pas connu de tous.
D'un autre coté, 4 ou 5 matchs de plus, ça peut amener l'avantage de la glace en série, ou une participation vs une exclusion. Et vu que c'est de la véritable argent au bout du compte, c'est dans l'intérêt de tous d'être le plus équitable possible.

Je suggérais de déplacer le choix de 1ere, parce qu'entre repêche 22ieme ou 32ieme, c'est pas si pire si tu n'as pas respecté un règlement qui te donne une chance de gagner 80 ou 120 ou 150$.

Mettre le gardien numéro 2 pendant des matchs de séries semble aussi une solution qui semble équitable.

Bref. La situation serait juste frustrante si Edmonton ou Floride se retrouve dans une situation où ils font de l'argent et que la situation du gardien peut sembler avoir procuré un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:04

Mon gardien no.2 a de bien meilleure statistiques que mon no.1 depuis qu'il a été inséré malgré une divergence de côtes très significatives. Buffalo dans LVCH explose la ligue avec 2 gardiens inférieurs à 71ov. J'ai vu des équipes gagner la coupe avec des équipes TRÈS moyenne qui n'avait pas de gardien.

Je comprendrais la facilité d'orienter ta frustration dans ce sens, mais pour vrai.. il ne faudrait surévalué la qualité du simulateur non plus.

Si ca peut atténuer tes frustrations potentielles, avec les statistiques de Blackwood, je serais peut-être encore mieux classé si j'y avais donné plus de temps de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:10

Je veux être juste avec tout le monde. Je sais pas quelle est la meilleure décision prendre pour cette année. Quoi que je dise ça va chialer. J'ai pu l'énergie pour gérer des chicanes. J'ai déjà en masse de jobs de même.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 18:24

Si tout le monde souhaite que j'aille une sanction. Alors j'aurai une sanction; je n'ai effectivement pas respecté l'intégralité du règlement qui n'incluait aucune sanction.

Par contre, la décision la plus juste est de ne pas appliquer de sanction cette année et de finaliser le règlement inachevé en statuant d'une sanction officielle et connu de tous en vue de la prochaine saison.

Seattle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:14

Je propose d'imposer un match avec le backup en première ronde des séries.

Oui, le réglement ne prévoyait pas de sanction précise, mais on partait du principe que tout le monde allait respecter le réglement.
L'an prochain, la sanction sera claire.

detroit, Vancouver et Lightning aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 20:35

Je peut être d'accord avec David pour 1 match obligatoire ds les 4 premiers match de séries se qui est une légère sanction! Mais pour le reste je ne suis tout simplement pas d'accord d'appliquer une sanction aléatoire en fin de saison prononcé par des gars qui pourraient vouloir profiter de la situation que se sois au repêchage ou en séries!! Yavais malheureusement pas de sanction établie peut importe l'injustice et pour Edmonton je me porte garant je l'ai amené ds la ligue et je lui et dit que le 2e goaleur se devais d'avoir 20 match joués se qu'il va avoir!! Mes même si je n'aurais pas été garant d'Edmonton ont ne peut pas prendre une décision de règlement après 81 match de jouer!!!! A mon avis cette décision se devra d'être prise durant l'été et être claire et bien statuer!!! Sinon je le répète 1 match obligatoire quitte à être obligé que ce sois le premier match des séries pourrait être une option mais personnellement je n'en vois pas d'autres vue qu'il n'y avais rien de statuer!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:58

Ce sera 1 match. Et ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre. Donc les 2 dgs vont mettre leur Back up le 1er match. Cet été ont va écrire de façon claire la règle du Back up.

Brooklyn et Oilers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 22:08

Moi honnêtement sans Stolarz j'aurais peut-être raté les séries. Bob est dans une mauvaise passe.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:28

Je ne devrais pas avoir de sanction Rolling Eyes mais… c’est une tappe sur les doigts honnête dans les circonstances vu que j’étais au courant du règlement.

Ce n’est pas le cas d’Edmonton. Il pourrait avoir un simple avertissement pour cette fois-ci.

Vancouver, Lightning, Brooklyn, Seattle et Oilers aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:24

Ok parce que c'est toi qui le propose un avertissement pour le nouveau et une sanction de 1 match pour le vétéran.

Canadiens et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:43

En tk ces statuer le premier match obligatoire pour le back up alors thats it ça sert plus à rien ds parler!

Lightning aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:02

Canadiens a écrit:
Je ne crois pas que l'on puisse appliquer la sanction des séries cette saison. C'est trop court comme préavis.

Ou alors, un DG d'expérience comme Floride devrait être sanctionné.  
Le DG des Oilers est nouveau, alors je crois qu'on devrait être plus clément à son endroit.

Je suis d'accord, surtout dans le cas d'Edmonton. Je ne sais pas s'il joue dans d'autres ligues sous notre gouverne, mais c'est vrai qu'il n'était peut-être pas évident pour lui de distinguer "Games" de "Starts". Il s'est quand même arrangé pour avoir 20 "Games." À l'avenir, il faut s'assurer de mieux responsabiliser les DGS quant aux règlements de ce genre. À l'avenir, à mon avis, aucune excuse ne devrait être acceptée, mais je laisserais aller les choses pour les présentes séries...
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:09

Floride a écrit:
Mon gardien no.2 a de bien meilleure statistiques que mon no.1 depuis qu'il a été inséré malgré une divergence de côtes très significatives. Buffalo dans LVCH explose la ligue avec 2 gardiens inférieurs à 71ov. J'ai vu des équipes gagner la coupe avec des équipes TRÈS moyenne qui n'avait pas de gardien.

Je comprendrais la facilité d'orienter ta frustration dans ce sens, mais pour vrai.. il ne faudrait surévalué la qualité du simulateur non plus.

Si ca peut atténuer tes frustrations potentielles, avec les statistiques de Blackwood, je serais peut-être encore mieux classé si j'y avais donné plus de temps de glace.

Heille toé, parle pas contre les gardiens de mes Sabres en LVHS !! (Je te blague, je t'aime mon ami, cool yo 😍🤩🥳😎🤠).
Revenir en haut Aller en bas
Seattle
Admin
Seattle


Messages : 270
Date d'inscription : 28/04/2020

Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:11

Vancouver a écrit:
Ce sera 1 match.  Et ce qui est bon pour l'un est bon pour l'autre.  Donc les 2 dgs vont mettre leur Back up le 1er match. Cet été ont va écrire de façon claire la règle du Back up.

Voilà. Ça va m'apprendre à poster des commentaires avant d'avoir fini de lire. Yolo ! Bonne chance à tous pour les séries !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)   Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotation de gardien (utilisation du 2e gardien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions pour les gardiens, leur "stamina" et la rotation
» Gardien
» bon gardien
» Gardien de but
» Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: