Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 *** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT***

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT*** Empty
MessageSujet: *** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT***   *** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT*** EmptyJeu 23 Sep - 14:59

Je donne un coup main à la ligue en faisant les mises à jour des équipes (trade-draft-agent libre etc...) On va mettre toutes les équipes à jours en même temps, j'ai environ 60-70% du travail de complété. Il y a des joueurs qui sont dans vos pages d'équipes mais qui sont plus dans votre team roster ou farm team alors je vais envoyer un post au DG concerné pour m'aider lors de cette situation.
Quand tous sera terminer je vous demanderais de verifier chacune de vos page d'équipe et de verifier si il y a des erreurs car sûrement qu'il va en avoir....Je devrais finaliser le tout pour la semaine prochaine.


NOUVELLE FORMULE POUR ANNONCER LES TRADES

Ça m'as pris environ 3 heures juste pour mettre les trades à jours en grande partie à cause que les trades sont mal annoncer, souvent j'avais juste les noms familles (des smith,suter,murray... y en a une gang dans ligue) d'autres fois je savais pas quel équipe avait quel joueur alors pour eviter trop de recherche dans le futur j'aimerais qu'on annonce TOUS nos trades de la même façon. Vous pouvez toujours faire la mise en scène du style conférence de presse ou autres je trouve que ca donne de la vie au pool. Par contre on doit TOUJOURS terminer avec la formule suivante:

A dallas : francois deguire LW
A tampa bay: Jean francois Pivin G

En résumé ca prend le nom et prénom ainsi que la position du joueur et dans quel équipe le joueur s'en va. Merci de votre collaboration.

DG francois Deguire Dallas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT*** Empty
MessageSujet: Re: *** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT***   *** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT*** EmptyJeu 23 Sep - 15:19

Ishhhh Dallas se fait le coup du FIDOUDA sur ce trade là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

*** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT*** Empty
MessageSujet: Re: *** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT***   *** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT*** EmptyVen 24 Sep - 1:35

Un peu de méthode n'a jamais tué personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT*** Empty
MessageSujet: Re: *** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT***   *** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention - Post a lire pour tous
» IMPORTANT - Votre entraîneur doit faire vos trios
» IMPORTANT A LIRE
» A LIRE ---- IMPORTANT
» HYPER IMPORTANT...A LIRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: