Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A LIRE ---- IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A LIRE ---- IMPORTANT Empty
MessageSujet: A LIRE ---- IMPORTANT   A LIRE ---- IMPORTANT EmptyMar 3 Juin - 20:40

Pour ceux qui me connaissent, je suis dans les ligues simulées depuis 2006. J'ai toujours proné la NON-INTERVENTION de la ligue dans les cas de transactions.

En 5 saisons dans cette ligue, je n'ai jamais bloqué de transaction et il n'est pas dans mon intention de le faire non plus.

Cependant, j'ai une situation présentement dont je souhaite vous faire part.

Ce matin, quand je textais avec mon ami PIVIN de Tampa Bay, il m'as fais part de son inquietude du fais que Edmonton avais echangé Ovecjkin, Bernier, Staal et Karlsson. Il craignais que comme on a souvent vu dans le passe, un DG liquide son equipe a des chums, ou, tout simplement par manque d'expérience, fasse de mauvaises transactions et detruise le club et que c'a sois irrecuperable ( Genre Toronto et Atlanta dans la LNHS2)

Donc, j'ai envoyer un message au DG de Edmonton lui expliquant nos inquiétudes, et lui offrant mon aide afin d'évaluer avec lui la situation pour ne pas causer de tort a l'équipe. Comme c'est un nouveau DG dans ce genre de ligue je partageais les inquiétude de mon confrere.

Le Dg de Edmonton s'est dis enchanter de recevoir ce genre d'encadrement et avec plaisir il m'a soumis les deux transactions qu'il avais sur la table.

J'AI DONC MIS MON CHAPEAU DE COMISSAIRE IMPARTIALE AFIN D'ANALYSER LE TOUT AVEC LUI.

Je tairais le nom des equipes impliquer et des joueurs mais je vous expliques les scénario :

Premierement, il echangeais Karlsson a une equipe ou il recevais plusieurs bons jeunes joueurs avec un choix de repechage pas en 1ere ronde. Oui les jeunes recu ont un certain potentiel, mais a part PE 1, pas de joueur d'impact ou de blue chip. Des gars de 2e ligne ou des 3-4 e def...

Meme si celle ci etais la moins pire des deux, bien peu d,entre vous aurais accepter celle ci, surtout que le DG qui faisais l,acquisition de Karlsson avais quelques element BLUE CHIP que nimporte qui d'entre nous auraient exiger pour Karlsson.

Dans une autre transaction il donanis Ovechkin, Staal et Bernier, et recevais plusieurs joueurs mais encore la, que des joueurs de max 2e trio et des gars sur qui nous avons pas mal tous jeter la serviette...


CECI ETANT DIT...

J'ai au dg quelle serais ma strategie. Je n'aurais fais aucune de ces deux transactions. J'aurais echanger Karlsson au meme DG , mais j'aurais exiger des blues chips.

L'autre c'est plus compliquer j'aurais fais une toute autre transaction.

J'ai dis au DG de Edmonton que la decision lui revenais. Renegocier, faire la transaction dans son integrite, ou ne pas faire la transaction.

Si jamais il refuse de faire les transactions, il sera dans son droit, qui plus est c'est selon mes recommandation ( de commissaire et non pas de DG concurent ).

En aucun temps je veux voir quelqu'un lui reprocher ou faire des pressions ou des menaces. C'est un jeu. On est ici pour s'amuser.

Cette ligue est en sante et somme toute equilibré. On travailles fort pour que c'a reste ainsi.

Bien que nos opinion sur les joueurs impliquer varient un peu, mon confrere de Tampa Bay, qui est au courant de toute l'histoire, approuve le deroulement et la conclusion de ceci.

J'espere que les DG impliquer comprendrons...Si ils sont frustrer, qu'il le sois apres moi, pas apres lui !
Merci et bonne entre-saison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE ---- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ---- IMPORTANT   A LIRE ---- IMPORTANT EmptyMar 3 Juin - 21:07

Je seconde. Pour moi il y avait une " bonne ", pas excellente mais bonne transaction et l'autre wow....excecrable.

Edmonton est libre de faire ce qu'il veut, mais on ne veut pas se retrouver avec un club fantome.

Merci a Buffalo du professionnalisme de son intervention. Edmonton est libre de ses decisions a partir de maintenant. C'est a lui de decider.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

A LIRE ---- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ---- IMPORTANT   A LIRE ---- IMPORTANT EmptyMar 3 Juin - 21:12

BRAVO, j'applaudie se geste et je pense que tout les nouveaux dg devrait avoir un mentor qui devrait consulter avant de bouger histoire d'éviter des démolitions non volontaire...C'est pas évident de faire une bonne reconstruction et je sais de quoi je parle, j'ai démolie mon club dans la LHS2 quand j'étais 2ieme au classement dans l'Est...

C'est claire que ca fait chier de se faire refuser un trade déja conclue mais quand ca pas de sens ca pas de sens...et aux dgs qui pourrait etre frustré demandez-vous quelque chose, si c'était vous qui aviez le gros joueur a échanger, que demanderiez-vous pour???


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE ---- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ---- IMPORTANT   A LIRE ---- IMPORTANT EmptyMar 3 Juin - 21:30

La transaction exsecrable c moi qui l a fait et je suis tres au courant des autres offres qu il a eu pour ovy et j ai donner beaucouo plus que les autres offres recus...


Donc j avais fait d autre transactions pour completer le noyau obtenu .....SANS MENACE NI PRESSION ses transactions dependent de celle mentionner de excecrable ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE ---- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ---- IMPORTANT   A LIRE ---- IMPORTANT EmptyMar 3 Juin - 21:37

en passant...

touts le monde peut faire les deals qu'ils veulent, tant que le marche est pas ouvert et que les transactions ne sont pas ecrites sur le forum et confirmer par les deux DG, aucune transaction n'est officielle...tous peuvent changer d'idee ou canceller une trade

Meme, a la rigeur, si le DG confirme par message, et quand la transaction est afficher sur le forum il peut decide de ne pas la confirmer et de changer d'idee.

UN trade n'est officielle que lorsque confirmer sur le formu par deux DG

un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

A LIRE ---- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ---- IMPORTANT   A LIRE ---- IMPORTANT EmptyMar 3 Juin - 23:34

Excellente initiative de marc Alex que j'appuie fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE ---- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ---- IMPORTANT   A LIRE ---- IMPORTANT EmptyMar 3 Juin - 23:47

Desolé pour le terme excecrable, j'etais dans ma voiture et je voulais simplement l'iniative protectrice de Marc-Alex et surtout la façon avec laquelle il a fait l'intervention délicate. Nous sommes 30 membres dans cette ligue, plusieurs ont un niveau de testostérone très élevé et d'autres sont plutôt susceptible.

Il y a au totale 3 personnes d'impliquer dans ces transactions. Si ils veulent on peut afficher les transactions et laisser les autres directeurs générales emmettre leur opinions et on verra si ces transactions faisant du sens ou non.

Evidemment on ne connait pas tous les détails. On ne connait pas le déroulement des négociations. On ne connait pas le plan que le directeur général d'Edmonton s'est fait pour bâtir son equipe.

Nous ( Le comité responsable ) essayons juste de garder la ligue en santé, compétitive, et agréable.
Il n'est pas évident pour nous de rentrer de nouvelles personnes. On ne connait souvent pas les candidats, quels seront leur niveau de participation, leur niveau de sérieux, leur connaissance du hockey, leur connaissance d'une ligue simulé, d'un fantasy hockey.

Nous aimerions garder les meme 30 gars pour 10 ans, ne jamais avoir à faire de formation, babysitting de toute sorte, courir après l'argent de personne, ne pas dire au gens que leur transaction ou leur agent libre ne sont pas écrite de la bonne façon etc etc.

On aime la ligue, on vous aime tous...bon il y'en a qu'on aime détesté haha.

Alors Edmonton, Rangers et équipe inconnu que voulez vous qu'on fasse, venez me voir en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

A LIRE ---- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ---- IMPORTANT   A LIRE ---- IMPORTANT EmptyMer 4 Juin - 10:27

Bonne idée Marc-Alex,

je dirais qu'au départ, plusieurs nouveaux Dgs ont tendance à surévaluer le developpement d'un jeune ou vraiment sous-estimé la valeur d'un choix de repêchage.

Plusieurs dont moi, ont fait de grosses gaches dû à ses 2 facteurs.

C'est bien d'encadrer pcq sans cela, on se retrouve avec un débalancement. C'est vraiment flagrant et dommage l'écart qu'il y a entre la meilleur équipe de la ligue et la plus poche et ce, dans la LNHS2 et XHL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE ---- IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: A LIRE ---- IMPORTANT   A LIRE ---- IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE ---- IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT A LIRE
» HYPER IMPORTANT...A LIRE...
» IMPORTANT A LIRE - REGLEMENT
» *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP
» *** TOUS LES DG DOIT LIRE CE POST IMPORTANT***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: