Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 go canucks go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

go canucks go  Empty
MessageSujet: go canucks go    go canucks go  EmptySam 28 Mai - 8:58

Putain de boston de merde quand je pense que ça aurait dû être nous autre en finale je me rappellerai toujours le fameux but de ryder qui était hors jeu. Moi je dis encourageons la seule équipe canadienne en finale si tampa avait gagné là j'aurais été partagé mais là go sedins go lappy vancouver en 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptySam 28 Mai - 9:55

Vancouver est l'équipe la plus complète! Go Maxim Lapierre! Go Higgins!

J'espère que Lapierre va ammener la coupe au Dix30!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptySam 28 Mai - 10:53

Brian Burke a écrit:
J'espère que Lapierre va ammener la coupe au Dix30!

Hahahahahaha...je l'ai pas mal ris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptySam 28 Mai - 11:04

Oui Mr GO Canucks GO
Ya rien a fair je détesterais toujours c'est maudits Bruins de merde et je suis paulit.Si j'avais les moyen a tout les jours je m'achetterais leur chandaille je déssenderais a Boston pour pisser decu devant leur enfithéatre.
FUCK les prédiction je veux que les Canucks leur passe sur le corps point bar ligne et ca va leur donné le 29 choix a c'est sale chien la et pas de coup.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptySam 28 Mai - 11:29

Ce qui dommage c que j'aimerais bien voir bieksa a mtl l'an prochain mais je doute que vancouver le laisse partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptySam 28 Mai - 12:18

Wild a écrit:
Oui Mr GO Canucks GO
Ya rien a fair je détesterais toujours c'est maudits Bruins de merde et je suis paulit.Si j'avais les moyen a tout les jours je m'achetterais leur chandaille je déssenderais a Boston pour pisser decu devant leur enfithéatre.
FUCK les prédiction je veux que les Canucks leur passe sur le corps point bar ligne et ca va leur donné le 29 choix a c'est sale chien la et pas de coup.

REDG

REDG le choix de Boston appartient à Toronto. Boston a la 9e sélection au reêchage, car ils ont le choix de Toronto. Aucune différence pour Boston.

Qu'ils gagnent ou perdent ils vont avoir une meilleure sélection que Montréal. De plus, avec l'équipe de recrutement à Montréal, Boston va mieux repêcher que Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptySam 28 Mai - 13:30

Merde ca fait pas enccord deux ans que Kessel est a toronto Rolling Eyes PUTIN.
Montréal est pas bin bin dure a batre au repéchage, moi je suis jurer de ne jamais prendre un choix que Montréal alait faire et ce pour tout mes pool. Ten et aussi longtemps que le nain de service Timins va ètre en poste.
REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptySam 28 Mai - 17:16

Timmins n'est pas si mauvais que ça! Il a repêché Price et Subban.
Le seul problème, c'est qu'il repêche toujours le même style de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptyDim 29 Mai - 8:39

Le ds tout ça c que pour qu'un bon québécois soit repeche a mtl il doit avoir joué pour les collèges américains juste a voir leblanc timmins est pas capable de voir ailleurs que là bas ils sont pas intéressés par des joueurs prêt a 18 ans ou a 19 ans c'est toujours des projets a trop long terme la ncaa retarde le développement des joueurs ils jouent pas assez de matchs je dis pas que c pas une bonne ligue je dis juste qu'ils devraient jouer plus de matchs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptyDim 29 Mai - 10:54

C'est sur ,mais imagine 80 matches tout en étent a l'unniversité affraid Tu n'as plus de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptySam 4 Juin - 20:24

La question est la suivante :

Est-ce que MTL repeche mal ou est-ce qu'il les développe mal après les avoirs repecher ?
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptyDim 5 Juin - 12:38

Tres bonne question....mais en meme temps ca fait plusieurs années qu'Hamilton font bonne figure dans les play-off et qui nous monttre qui on du talent et du caractere...ca me laisse donc croire que c'est plus au niveau du repechage qui est le probleme.

juste un exemple, l'an passé au lieu de prendre un gars comme Tinordi, ils aurait du prendre un gars comme Coyle, Kuznetsov, Howden et apres prendre un défenseur défensif avec les autre choix. ca fait 10-12 ans qu'on se dit qu'on devrait se grossir a l'attaque mais eux il se grossiste a la défense, c'est le monde en l'envers... scratch

Ils se disent qui vont surprendre les gens avec leur choix mais je pense qu'il se complique la vie comme pas passible, qui prenne don le meilleur joueur disponible, on dit souvent de retourner a la base quand ca va mal bin eux ca fait longtemps en crisse qui devrait etre la a la base mais c'est mon opinion.


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  EmptyDim 5 Juin - 22:17

Coyle aurait été le style de joueur parfait pour le ch surtout qu'il est mieux coté que tinordi il me fait penser a pacioretty gros physique futur power foward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





go canucks go  Empty
MessageSujet: Re: go canucks go    go canucks go  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
go canucks go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les canucks ont échoué
» Des canucks transformés
» Bilan des canucks
» Pas de panique dit le dg des canucks
» Transactions Jets-Canucks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: