Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby

Aller en bas 
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  Empty
MessageSujet: conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby    conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  EmptyJeu 16 Juin - 8:24

Soyez a l'écoute pour tous les détails croustillant y compris un message de crosby aux partisans
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby    conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  EmptyJeu 16 Juin - 9:43

Hey! J'ai tu hate de lire ca moi le message de Crosby aux partisants!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby    conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  EmptyJeu 16 Juin - 14:25

Chers amis merci d'être venus en si grand nombre nous annoncons officiellement que crosby. Demenage ds l'est canadien et devient membre des maple leafs de toronto. Les details de la transaction seront dévoilés demain a l'ouverture des transactions. Nous recevont crosby en conférence de presse qui tenait a parler aux partisans de vancouver.

- mesdames et messieurs je voulais vous dire un merci énorme pour mes merveilleuse annees passé a vancouver. Nous avions une équipe extraordinaire et d'avoir eu l'occasion de me rendre en en finale de conférence a ma 1ere année avec cette équipe, ça restera a jamais gravé ds ma mémoire. Je comprend la décision de l'équipe de vouloir repartir apres la saison decevante que nous venons de connaître et je souhaite du succès a mon ancienne équipe. Merci encore.

Ce qui conclu notre conférence de presse bonne chance a crosby ds sa nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby    conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  EmptyJeu 16 Juin - 14:30

C'a l'air que Monsieur Richard Payette aurais envoyé 3 caisses d'arrachides roties au miel en retour de Sid de kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby    conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  EmptyJeu 16 Juin - 15:11

C'est maintenant fait! Crosby est un Leafs. La plus grosse et généreuse transaction de notre histoire. Nous allons avoir une conférence de presse demain avec Crosby et nous allons expliquer les détails de l'entente. Notre plan quiquinnale n'est pas terminé, mais peut-être prolongé. Nous allons contacter les plusieurs joueurs impliqués dans la transaction dans les prochaines heures. Tous était partie intégrante de notre plan, mais l'obtentien de Crosby était initialement inconcevable, mais voici notre rêve réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  Empty
MessageSujet: Re: conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby    conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conférence de presse ce midi a vancouver concernant la transaction de crosby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence de presse de Sydney Crosby à Toronto
» Conference de presse du Lightning de Tampa Bay en fin d'après midi
» Sidney Crosby dans les rumeurs de transaction
» Conférence de Presse .
» Conférence de Presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: