Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 1:49

Je crois que nous n'aurons jamais vu dans toute l'histoire une division aussi puissante. La rivalité atteint de nouveaux sommets. Cela dit, nous nous sommes rendu compte que l'arrivée de Lundqvist nous causait un gros manque de profondeur a l'attaque et nous avons finalement pu recevoir ce que nous désirions en l'échangeant aux wings. Ainsi donc voici les détails de la transaction

a détroit

Henrik Lundqvist
Jamie Mcginn
3iem 2014 buf

vs

a vancouver

Kari Lehtonen
PA Parenteau
1ier 2014 det
1er 2015 det
Andre Burakowsky
Seth Griffith

nous sommes très fiers d'accueillir toute cette belle profondeur.

merci a Franky pour les surprenantes courtes négos. On s'est chacun dirigé dans la direction qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 2:02

WOW qui lu cru....un simple message et quelques minutes plus tard voila LE meilleur gardien arrive in the hockey town....cheers 

maudit que la saison va etre exitante....bounce 

je confirme

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 8:16

Franky le magicien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 9:14

C sa l'offre incroyable!!!!!! Wow je suis content que Detroit ne soit plus dans ma conférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 9:34

C'est ca que ca donne:


Daniel Sedin, Victor Fasth, Darnel Nurse, Samuel Morin et Hunter Shinkaruk

vs

Kari Lehtonen PA Parenteau 1ier 2014 det 1er 2015 det Andre Burakowsky Seth Griffith 3e BUF 2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 10:18

pas pour tourner le fer dans plaie mais.....

lethonen vs fasth = cote semblable
sedin vs parenteau = sedin ben avant
nurse morin shinkarik vs 1er 2014 et 2015 qui seront entre 25-30 overall, burakowski, griffith, 3e buffalo = OUCH SA FAIT MAL....affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 10:24

François " MESMER " Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 11:56

Bande de jaloux. C'est le seul à avoir déposé une offre concrète qu'on a retravailler en 2 temps 3 mouvement. Un 1er choix en ma possession est nhl offensif assuré peu importe le rang. Et parenteau sera toujours un joueur sous estimé au moins il est constant. Lehtonen est bien devant fasth et de loin presentement en plus il vient de signé à long terme et il à enfin un club solide devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 12:15

Vancouver a écrit:
C'est le seul à avoir déposé une offre concrète
T'as pas annoncer qu'il était dispo comme hier? Un peu de patience serait de mise des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 12:22

Buffalo a écrit:
François " MESMER " Beaulieu
C'est ça qui arrive quand tu veux "des" avoines croquantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 13:17

tes joueurs offensif tu les avait déja en nurse morin et shinkaruk.....là tu devras attendre 1 an et 2 ans pour en avoir 2 seulement!!!!!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 14:24

ca va être des 1er choix genre 30ieme overall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 17:09

Predators!! a écrit:
Vancouver a écrit:
C'est le seul à avoir déposé une offre concrète
T'as pas annoncer qu'il était dispo comme hier? Un peu de patience serait de mise des fois

C'est totalement FAUX. Je lui ai fait un offre. Je lui ai fait la meme offre que j'ai fait à Marc-Alex. En plus, elle est publique, l'offre exact et intégrale est dans ma conférence de presse.

Anyways, la gaffe de Vancouver c'est pas son trade d'hier, c'est d'avoir été chercher Lundqvist à la base à Buffalo.
Il n'a pas d'équipe, pourquoi s'etre vidé pour aller chercher Lundqvist. L'erreur c'est là qu'il la comise.

Et si tu ne te souviens pas de l'offre, je vais t'evité de retourner lire ma conférence de presse, je vais la remettre ici.

PEKKA RINNE, Jean-Gabriel Pageau, Torey Krug, 1er choix 2014 et 1er choix 2016

http://espn.go.com/nhl/notebook/_/page/2013_nhlrank_goaltenders/goaltenders

Tradé le meilleurs goaler, contre le 5e et des assets, je pense que c'est solide.
Tradé le meilleur goaler contre le 20e, je pense que la gaffe est là. Qui veut Lehtonen? Qu'est-ce que tu donne pour?

Alors dire que c'est la seule offre concrete, c'est faux. Trouves en une meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 17:31

Vos deux offres s'equivalent

Rinne vs lehtonen parenteau
Pageau vs burakowsky avantage bur
Krug vs Griffith j'ai plus besoin d'attaque que de def
Et vos 1er picks reviennent au même

Oui je n'aurais probablement jamais dû aller chercher lundqvist mais criss je suis la pour avoir du fun et j'aime trader et mettre de l'action. Par contre dire que j'ai reçu juste de la marde dans cette offre C'est totalement faux. Et lehtonen tant pis si il est sous estimé ses cotes dans un pool sont toujours parmi les meilleures et je pense que jamais franky ne s'est plaint de lui car il a toujours fini au top à chaque année avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 17:51

Je suis tout a fait d'accord avec Seb, Lethonen ma toujours permis d'etre dans les 3 meilleur gardien de la ligue meme si le monde l'aime pas... Lehtonen et Rinne on les meme cotes overall cette année et on presque les meme cote un peu partout, yé ou l'éccart??? en plus moi j'ai donné un gars avec des cotes pour jouer sur une 1iere ligne, qui d'autre a offert ca???
 
en bout de ligne on pense tout les deux qu'il ramasse plus d'atout et on est tres content tout les deux c,est se qui compte, non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 18:17

T'es ben sur la defensive. Prends ton butin et sauve toi, ne reviens pas sur les lieux du crimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 18:36

en anglais on dit: Take the money and run....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 18:39

Oui oui Frank... Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 19:08

Buffalo a écrit:
François " MESMER " Beaulieu
Me semble qu'il manque un S?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyMer 25 Sep - 19:36

Dave Nonis a écrit:
Buffalo a écrit:
François " MESMER " Beaulieu

Me semble qu'il manque un S?



Non non!

ye la........ mais il est dans ton Subconscient Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyJeu 26 Sep - 9:21

Lehtonen est toujours blessé mais maudit qu'il a un bon agent! C'est fou son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyJeu 26 Sep - 13:20

Était toujours blessé cibolak regarder donc sa colonne de match jouer dans les 5 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptyVen 31 Jan - 23:30

Je veux pas tourner le fer dans la plaie mais qui passe pour un génie maintenant. Ben oui c moi. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) EmptySam 1 Fév - 10:58

Ah...arrête Seb. Tout ce que l'on disait, c'est que t'as eu moins de ce que tu avais payé pour. That's it. C'est pas le trade du siècle. Mais, on t'aime pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty
MessageSujet: Re: Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)   Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voeux de Lundqvist est exaucé, il part pour Détroit.(van-det)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parenteau part pour ....
» Tampa Bay part pour un voyage dans l'Ouest
» Jaromir Jagr part pour le chaud soleil de l Arizona (NYR Arizona )
» LUNDQVIST
» Lundqvist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2013-2014-
Sauter vers: