Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Transaction Lightning-Floride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptyJeu 20 Sep - 16:13

En cette journée occupé pour le DG de Tampa, voici le dernier échange avant la saison 2018-19

A Tampa

Brett Pesce
2nd ronde (Dal)

A Floride

Karl Alzner
Jonathan Dahlen
Libor Hajek
1st ronde TB (2019)

OK VAN DONE

Le Lightning paye le gros prix pour mettre la main sur un jeune défenseur d'exception et pour se débarrasser du salaire de Karl Alzner.
Plus qu'une décision salariale, cette décision continue dans notre objectif de présenter une équipe rajeunie et talentueuse à chaque soir.
Avec l'acquisition récente de Girard et Pesce, TB peut rêver d'avoir une paire de défenseurs qui solidifiera notre ligne bleue pour plusieurs années encore.

Encore une fois, nous visons la Coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptyJeu 20 Sep - 17:08

De prime abord, nous n'avions pas vraiment d'ouverture à l'idée de transiger le jeune défenseur Brett Pesce. Plusieurs DG nous l'ont demandé et j'ai refermé la porte rapidement la plupart du temps.

Cette fois-ci, la possibilité de faire l'acquisitions de deux jeunes espoirs que nous avons en très haute estime a capté notre attention. L'opportunité d'emmagasiner un 3e choix de 1ere round pour l'édition 2019 était également un argument de poids pour accepter de se départir de Pesce.

La venue du vétéran Karl Alzner était également un ajout complémentaire même si son avenir avec l'organisation est incertaine. Des rumeurs supportent le fait qu'il serait déjà sur le marché des transactions.

je confirme la transaction et remercie par le fait même mon homologue floridien pour ces négociations courtoises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptySam 22 Sep - 2:24

Ah oui hein affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptySam 22 Sep - 21:05

Sérieux y'a des vétérans qui sont chanceux qu'on ne refuse pas de trade. C'est clairement abuser de l'inexpérience d'un nouveau dg. Le dg des bolts a le désavantage dans ses 3 trades.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptySam 22 Sep - 21:21

Les 2 autres c'est à la limite passable mais celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptySam 22 Sep - 23:21

Moi je trouve que TB perd clairement les 3 trades

Absolument rien de Gagner faudrais

1- parler aux 2 dgs afin de connaître et comprendre les raisons

2- annuler ou réajuster les 3 trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptySam 22 Sep - 23:27

Hjtek et Dalhen de trop selon moi
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptyDim 23 Sep - 10:31

J'aime pas me mêlé des trades fait parce que tout le monde a droit a sa propre évaluation des joueurs mais après 3 échange perdante faudrait ajuster le tire de Tampa parce qu'a la longue l'équipe qui était très en santé risque de l’être pas mal moins.

pour le bien de l'équipe et de la ligue je pense qu'une supervision des prochains trades serait de mise... study

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptyDim 23 Sep - 12:35

My my my vous pensez que j'ai besoin d'un superviseur?
Vous prenez ça très au sérieux le pool? Je dépassais le plafond se presque 8 millions, c'est certain que mon quipe était vraiment forte. Sur ce, j'ai dû faire des sacrifices mais dans ma situation, c'était très difficile parce que jetais obligé de bouger.
Si vous pensez que j'ai besoin d'une tutelle vous pouvez me redonner mon 40$ pis trouver un nouveau dg. Je suis là pour avoir du fun, pas pour me faire traiter d'incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptyDim 23 Sep - 13:42

Lightning a écrit:
My my my vous pensez que j'ai besoin d'un superviseur?
Vous prenez ça très au sérieux le pool? Je dépassais le plafond se presque 8 millions, c'est certain que mon quipe était vraiment forte. Sur ce, j'ai dû faire des sacrifices mais dans ma situation, c'était très difficile parce que jetais obligé de bouger.
Si vous pensez que j'ai besoin d'une tutelle vous pouvez me redonner mon 40$ pis trouver un nouveau dg. Je suis là pour avoir du fun, pas pour me faire traiter d'incompétent.

Aucune trade ne sera annulé car tu te sens à l'aise avec celles ci. Ce n'est pas pour dénigrer personne que nous intervenons parfois. C'est déjà arrivé à tout le monde de surpayer pour un joueur ou d'être désavantagé dans un deal. On intervient surtout pour éviter que les gens finissent par quitter la ligue car ils ne sont pas satisfaits de leur move et qu'il est trop tard pour revenir en arrière. Il arrive à tout les dg parfois de demander conseil pour un deal même avec 15 ans d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptyLun 24 Sep - 21:30

Anyway Pivin a lacher les ligues, voulez vous bin me dire ce qu'il fait a venir critiquer les trades de son ancien club?
Ce nest plus ton equipe, vraiment dommage que tu sois parti mais ce nest plus ton team donc de quoi j'me mele? scratch

En plus vous venez chialer apres 3 trades ou personne n'a rien dit....mais maintenant que Monsieur Pivin sen mele une lumiere vien dallumer? Lol vous etiez ou siboulot?
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptyLun 24 Sep - 22:15

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptyLun 24 Sep - 23:09

Pas rapport avec Pivin

Je comprends le fait pour la masse salariale de TB

Par contre quand tu donnes le meilleur joueur tu donnes pas le meilleur prospect ou pick aussi

De perdre un peu au change du à un lourd contrat c ok mais pas de perdre le meilleur jeune et ou choix en plus

Juste sa mon point
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptyMar 25 Sep - 11:13

À la fin c'est juste un jeu. J'ai pas touché à Dubois, ni a Kostkaniemi. J'ai mis la main sur Girard, Debrusk et Pesce, qui me rendront de précieux services pour plusieurs années encore. J'ai descendu ma masse salariale considérablement (genre 15 millions), pis je me suis débarrassé de Alzner et de son lourd contrat (quelqu'un m'aurait fait une meilleure offre pour Alzner?)
La perte de Ekman-Larsonn, Simmonds et Oshie fait mal, Little et Henrique ne faisait pas partie de mes plans. Pis mes choix au repêchage seront (dans mon livre à moi) entre 25ieme et 31ieme parce que je vise la Coupe (sans oublier que j'ai 7 choix dans les 3 premières rondes pour l'an prochain). Ce n'est pas la même chose qu'un top 10.

Sur ce, il est temps que la saison commence.
Dormez tranquille j'ai pas mal fini mon magasinage.
(Mais faites moi une offre si vous voulez voir si je négocie aussi mal que vous le croyez)

Paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride EmptyMar 25 Sep - 13:52

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Lightning-Floride Empty
MessageSujet: Re: Transaction Lightning-Floride   Transaction Lightning-Floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Lightning-Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Canadiens - Lightning
» Transaction Lightning - Sabres
» Transaction Lightning vs Flyers
» Transaction Caps vs Lightning
» transaction mineure Jets / Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Transactions :: Transaction 2018-2019-
Sauter vers: