Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 Empty
MessageSujet: voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7   voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 EmptyMer 21 Mar - 22:48

ISLANDERS
LOS ANGELES
OTTAWA
PHOENIX
SAN JOSE


VEUILLEZ RÉGLÉR CA OPC SVP


Dernière édition par vancouver le Sam 14 Avr - 21:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 Empty
MessageSujet: Re: voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7   voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 EmptyMer 28 Mar - 21:55

voici ce que j'ai envoyé a columbus par mail pour ceux qui n'aurait pas encore compris comment faire car il reste encore 12 dg qui n'ont pas encore fait leur travail

L'été dernier tu as des joueurs qui ont été repecher en ronde 5 a 7 même si tu as demandé auto draft je veux que vous m'envoyez le nom de ces joueurs là que je puisse les rentrer ds vos équipes facile juste a regarder dans draft ronde 5 a 7 pour voir qels joueurs qui ont été drafte pour ton équipe pis tu me les envoie par mail genre voici mes joueurs

Joe binouche (199e)
...

Pis moi je vais faire copier coller pour les rentrer ds ton club


voila je crois que c clair maintenant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 Empty
MessageSujet: Re: voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7   voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 EmptySam 7 Avr - 21:41

c long!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 Empty
MessageSujet: Re: voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7   voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 EmptyVen 13 Avr - 18:47

Je m'excuse, je n'avais plus d'ordi depuis 5-6 semaines.

Quand je clique sur le lien repêchage, il n'y a pas les joueurs des rondes 5 à 7. Je n'ai pas pris en note ses choix donc je vais probablement les perdres.
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 Empty
MessageSujet: Re: voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7   voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 EmptyVen 13 Avr - 18:57

Excusez-moi, j'ai trouvé le lien. Je n'avez pas de choix en 5e et 6e ronde mais 3 en 7e ronde.

194- Pittsburgh - Teemu Eronen
198- Pittsburgh - Zac Larraza
209- Pittsburgh - Derek Mathers
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 Empty
MessageSujet: Re: voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7   voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 EmptyJeu 17 Mai - 21:20

M;avez vous oublié? Pas moi je tiens a régler ça avant le prochain repechage svp seulement 5 équipes pour la plupart je peux me débrouiller mais pour les pick d'ottawa je peux rien faire car j'ai pas le prénom juste la 1ere lettre avec un point suivi du nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 Empty
MessageSujet: Re: voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7   voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 EmptyMar 12 Juin - 20:37

reste seulement ottawa. l'affaire c'est que j'ai seulement la 1ere lettre du prénom alors comme je ne suis pas devin j'attend toujours qu'ottawa m'envoie ses choix
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 Empty
MessageSujet: Re: voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7   voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 EmptyMar 12 Juin - 20:51

correct je me suis débrouillé on est a jour yahoooooo enfin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 Empty
MessageSujet: Re: voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7   voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les clubs qui ne m'ont pas encore envoyé leur choix 5 a 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs Disponibles
» 3 CLUBS DISPONIBLES
» Suggestion 2 clubs manquants
» Echanges à 3 clubs: Dallas-Kings et le Wild
» Les portes sont ouvertes pour les clubs allant à la Guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: