Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le simulateur prend de la drogue lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

le simulateur prend de la drogue lol Empty
MessageSujet: le simulateur prend de la drogue lol   le simulateur prend de la drogue lol EmptyMer 24 Avr - 22:35

chit c koi ca? tous les gros club ont tombé ds l'ouest c la 1ere fois je vois ca
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

le simulateur prend de la drogue lol Empty
MessageSujet: Re: le simulateur prend de la drogue lol   le simulateur prend de la drogue lol EmptyMer 24 Avr - 23:41

C'est déjà arrivé dans la lnhs2 il y a quelques années. Les équipes 5 à 8 avaient passé. San Jose qui était huitième, je crois, s'était rendu à la finale.

Quand le simulateur s'emballe, tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le simulateur prend de la drogue lol Empty
MessageSujet: Re: le simulateur prend de la drogue lol   le simulateur prend de la drogue lol EmptyJeu 25 Avr - 19:35

par contre finale de l est dans nhl l an dernier


Los Angeles 8e vs New Jersey 6e


ce qui donnerait Wild vs NYR!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le simulateur prend de la drogue lol Empty
MessageSujet: Re: le simulateur prend de la drogue lol   le simulateur prend de la drogue lol EmptyJeu 25 Avr - 20:39

lol! Il est vrai que les gros club son parties dans l"ouest donc l'espoir d'une présence en final est une possibilité qui ne m'étais pas vemu a l'espri puisque j'affrontais Détrois.Cependent on a beau dire ahhh.. les quatres plus poches ont battu les plus hottes bin vous m'excuserer les amies ,mais en série c'est ton gardien qui est la piece métresse et ceus qui reste dans l'ouest sont HILLER-FLEURY-QUICQ ET WARD tousse des gardien qui ont une bague il me semble... chu pas sur pour Hiller c'étais-tu lui quand les ducks on gagné Question Peu importe c'est pas des deux piques. De plus Colombus a une prmière ligne qui fait des point a pu finir,L-A celon moi est l'équipe qui va verre la final... a chaque fois que je regarde son club j'ai les yeux qui braille (Datsyuk-Backstrom-Benn-Kovalchuk-kessel-kane prongner-pietrangelo-elkman-larsson-fleury) heuuuuu Ayole!!!!! bounce Phoenix a un équipe bien ballancé sen plus, mais a Quicq dans les nettes faqqqq. Pis moi bin pour vous dire vrai si j'ai battu mon frère c'est juste a cause de les hunnités spéciales dant's hit.

Ho1 Bonne chance les boys... Suspect lol!

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le simulateur prend de la drogue lol Empty
MessageSujet: Re: le simulateur prend de la drogue lol   le simulateur prend de la drogue lol EmptyJeu 25 Avr - 20:50

C'est vrai que mes yeux ont coulé en lisant la formation des Kings! lol ... pour répondre à ta question Redg non c'était Giguère quand les Ducks ont gagné la coupe en 2007.

Bonne chance et place à la 2e ronde, qui sera des plus excitante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le simulateur prend de la drogue lol Empty
MessageSujet: Re: le simulateur prend de la drogue lol   le simulateur prend de la drogue lol EmptyJeu 25 Avr - 20:53

Vous allez faire la dernière simulation de la 1e ronde demain?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

le simulateur prend de la drogue lol Empty
MessageSujet: Re: le simulateur prend de la drogue lol   le simulateur prend de la drogue lol EmptyJeu 25 Avr - 22:32

Elle est fini la 1 ère ronde 2 e ronde commence demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le simulateur prend de la drogue lol Empty
MessageSujet: Re: le simulateur prend de la drogue lol   le simulateur prend de la drogue lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le simulateur prend de la drogue lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simulateur
» simulateur version 2.
» problème avec le simulateur
» calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5
» je prend vos mauvais salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: