Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème avec le simulateur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyJeu 13 Mar - 0:14

désolé gang ca retarde mais j'ai des problèmes avec les sauvegardes etc. Je tente de régler le tout le plus rapidement possible et je vous reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 14 Mar - 8:47

Puis, comment ça progresse??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 14 Mar - 10:26

Et c la que ma suggestion prend encore plus de sens  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 14 Mar - 12:21

J'attends des nouvelles de Simon T. Pis rangers ça n'a rien à voir. Si tu es pour juste dire des niaiseries dit rien. Ceci dit je tente de résoudre le problème. Je suis passé à windows 7 et je crois que des fichiers ont été supprimé quand ils ont fait le changement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 14 Mar - 14:21

c quoi ton trouble Seb?

Je dis juste que en cas de pépin se serait bien d avoir un back up...


c pas une critique envers toi alors relax... je crois que ma suggestion est légitime... j ai pas dit que tu étais mauvais ou que c était ta faute.. je trouve qque tu fais un travail super ... mais qu est qui arrive quand tu ne peux pas faire ton travail = RIEN paske qu on a pas de back up


C tout

On est 30 dgs dans la ligue suis le seul qui crois que se serait une bonne idée d avoir un back up?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 14 Mar - 18:48

Moi je propose DG comtois comme back up pour le SIM l'an prochain en cas de besoin. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 14 Mar - 18:59

dallas a écrit:
Moi je propose DG comtois comme back up pour le SIM l'an prochain en cas de besoin. :-)




LOLLL je suis pourri en info ... mais avec 5 mois de congé l hiver j aurais le temps d apprendre hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 14 Mar - 19:00

Je suis sure que Seb se ferait un plaisir de te montrer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 14 Mar - 19:03

Moi j ai pas de probleme avec Seb... je crois qu il prend mal se que je dis c sa la voie des texto... je n ai en rien voulu visé son travail ... il a subi une bad luck ...je suis probablement le pire pour l aider dans son probleme d info alors je comptatise ..mon dernier virus a fini en achat d un ordi   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 14 Mar - 19:40

dallas a écrit:
Moi je propose DG comtois comme back up pour le SIM l'an prochain en cas de besoin. :-)


Je Seconde! Razz


Lol sérieusement ce serait judicieux d'avoir un back up pour simuler mais seulement en cas ''dextreme urgence''
C'est a dire que pour sauter 2-3 jours sans simuler il n'y a rien la on peut facilement vivre avec. Mais dans un cas de gros probleme d'ordi par exemple, qui necessite un arret de simulation d'une semaine alors oui la un Back up serait utile.

Pour ma part je trouve que Seb fait un Excellent travail, car malgré ses occupations il parvient a faire les simulations pratiquement tous les jours et meme la semaine.

Personne n'est a l'abri des problèmes d'ordi, donc oui ca pourrait etre bien davoir un back up.
Mais je n'ai aucune idée a savoir si c'est ''compliqué'' de ceder la simulation a un autre ou quoi que ce soit.
Je n'ai pas souvenir que dans les ligues de Joel il y ait un ''Back-up''

Bref, SEB continue ton excellent travail et essaie de trouver le Bug bientôt si possible, on a trop hate de voir comment vont nos clubs, et dimaginer déjà quel maudits changements il faudra faire si ca ne se passe pas comme prévu hahaha Razz

Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 14 Mar - 21:07

dans ce cas on parle de fichiers introuvables. Ne vous inquiéter pas on va cerner le problème. Pour l'instant désolé pour le blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptySam 15 Mar - 13:10

oui jai un back up
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptySam 15 Mar - 15:27

as-tu des fichiers en back up Seb?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptySam 15 Mar - 20:15

J'ai vérifié et non. J'ai des vieux fichier qui date de 2011. Mais pour le simulateur d'habitude je rentre le fichier xhp1 pis c ok mais là ça marche pas. Le système veut pas le sauvegarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyDim 16 Mar - 10:13

Ça a pas d'allure !:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyDim 16 Mar - 23:49

J'ai oas tout lu mais rappelons nous quelques petits points :

1- C'est de l'informatique, des pepins c'a arrive

2- On a pas de bac en informatique personne

3- Seb fais tout ca gratis pour nous divertir, alors SVP attendons le temps qu'il faut a moins que kkun veulent prendre le tout en charge

4- Je parle avec SEB ce soir et nous aurons une solution pour demain soir...J'ai deja un plan B en tete si le plan A marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyLun 17 Mar - 9:27

On disait simplement que dans l avenir un DG pourrait agir en tant que back up a sSeb seulement si celui a un empêchement ou un pépin ...


Nul part on a dit que Seb était le problème.. juste d avoir un bâck up en attendant de régler le trouble serait bien dans le futur c tout ..


A suivre dans la saison morte
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyLun 17 Mar - 10:23

le problème est qu'on n'a pas d'expert en informatique comme DG dans cette ligue, donc on ne serait pas mieux que Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyLun 17 Mar - 10:37

je dis pas le contraire ...loin de moi l idée d aider ... en info je suis probablement le pire de tous  Crying or Very sad 


mais admettons qu un autre dg aurait eu  les dossiers en sa possession pourrait t il lui faire la simulation ?

c une question bien sur je connait pas grand chose...


anyways Seb et Marc Alex sont sur le cas on va avoir une solution dans pas long  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyJeu 20 Mar - 0:03

OK

Le probleme des fichier est regler, on a retrouver les fichiers.

Le hic c'est que le simulateur a des fichier corrompu. On est capable de simuler et de faire le saffaires, mais pas de sauvegarder les fichiers.

On a la solution facile et rapide, mais un peu plate et on a la facon longue et chiante pour Seb qui est plus le fun pour les DG

Le hic est que Seb est extremement charger au niveau vie personnelle ces temps ci et c'est bien comme c'a

Je vais jaser avec lui de comment il veux regler ca car il travaille tres fort la dessus. IL vas decider ce qu'il est plus a l'aise et ON VAS TOUS L'ACCEPTER AVEC LE SOURRIRE  Very Happy  .

Les activitées devraeint reprendre ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyJeu 20 Mar - 8:04

Merci pour la mise à jour, ça commençait être inquiétant. Vous avez travaillé fort, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 21 Mar - 10:15

Bon j'ai pas trop suivi le bogue. Seb m'a mis au courant l'avant veille de mon depart pour 6 jours dans le bois là où l'internet ne rentrait pas ni les cells. Mais je vois qu'il se pourrait qu'il y aie un denouement bientot avec le foutu bogue. Merci a Seb et Marc-Alex pour leur implications incroyable dans cette ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 21 Mar - 12:09

Problème résolu. Merci a Dominic Farley de la lnhs2 pour avoir résolu le problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 21 Mar - 12:20

Clap clap clap à tlm en effet! Prends tout le temps qu'il faut pour les simulations mon Seb! Pis si tu veux, simule les games des rangers en dernier de tout :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur EmptyVen 21 Mar - 15:12

columbus a écrit:
Clap clap clap à tlm en effet! Prends tout le temps qu'il faut pour les simulations mon Seb! Pis si tu veux, simule les games des rangers en dernier de tout :-P



Lolllllll 

Grosse histoire pour rien ... J ai jamais chialer pour les problèmes ... Toutes les autresligues ssimulés ont des back up ...suggestion pour l an prochain ...


Good job pour la résolution cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec le simulateur Empty
MessageSujet: Re: problème avec le simulateur   problème avec le simulateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec le simulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une fois problème avec le site fichiers.
» Simulateur
» simulateur version 2.
» le simulateur prend de la drogue lol
» calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: