Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 Empty
MessageSujet: calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5   calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 EmptyLun 19 Sep - 0:57

Plusieurs se sont plains du système random de la version 2.0 du simulateur. J'ai refais plusieurs test avec les différents moteur de simulations et la version 1.5 passe le test haut la main. On dit qu'on ne change pas une formule gagnante alors je propose a tous cette année de revenir aux sources. Selon simon t c'est le plus fiable en matière de réalisme. C'est a dire que les meilleurs joueurs sont les meilleurs joueurs. En fait je vous laisse lire intégralement ce qui est écrit.

Avantage: •Disponible dans le STHS depuis février 2008 dans la version 1.1.
•Les résultats sont prouvés comment réaliste.
•Certaines nouvelles fonctionnalités de la situation sont ajoutées dans le code (Arbitres, Stratégie de ligne / équipe, PCT de temps par ligne et Star Power).
Désavantage: •Certaines des nouvelles fonctionnalités de simulation ne sont pas ajoutées dans cette version de l’engin de simulation.
•Certaines statistiques ne sont pas prises en compte et seront toujours montrer à 0 dans le simulateur.


Advantage: •Available in the STHS since February 2008 in version 1.1.
•Results are proven to be realistic.
•Some of the new simulation features are added (Referee/Lineman, Line/Team strategies, Percentage of ice time per line does apply and Star Power).
Disadvantage: •Some of the new simulation features are not added in this version of the simulation engine.
•Some stats are not count and will always show at 0 in the simulator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5   calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 EmptyLun 19 Sep - 9:02

ya pas la nouvelle version qui est sorti ???
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5   calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 EmptyLun 19 Sep - 13:14

Je parle du simulation engine. Y'en a 4. Ça fait 2 ans qu'on joue avec le 2.0 et son côté random n'est pas apprécié par les dg. Le 2.1 est le plus récent depuis 2011 mais peut régulièrement te sortir des scores de 10 à 8 etc... Avec genre 7 points dans un match pour un même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5   calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 EmptyLun 19 Sep - 14:24

Seb pour moi c'est du chinois le SIM mais si tu dis que le 1.5 est mieux alors allons y avec.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5   calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 EmptyLun 19 Sep - 16:29

je pense la même chose que Dallas, je te fait confiance si tu dis que le mieux pour cette ligue est le 1.5 go for it a va te suivre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 Empty
MessageSujet: Re: calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5   calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier a jour et retour du simulateur version 1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simulateur version 2.
» Simulateur
» le simulateur prend de la drogue lol
» problème avec le simulateur
» calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: