Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Masse salariale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle masse salariale voulez vpis utiliser
Cap Number ( Le montant ampute sur la masse salariale du joueur)
Masse salariale - Page 2 Vote_lcap50%Masse salariale - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Salaire de l'année précédente
Masse salariale - Page 2 Vote_lcap50%Masse salariale - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 14:45

je veux changer mon vote pour le salaire de l'année predente. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 17:59

Ceux qui n'ont pas voté....go, car c'est l'égalité et il faut trancher.

Payette a demander d'annuler son vote pour le mettre de l'autre coté et Deguire aussi....donc les switchs s'annule et le resultat reste le meme.

Fin à 23:59 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:50

Helloooooooooooooo ca bouge pas ici, assurez-vous d'avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 13:54

Je ne comprend pas comment on peut prendre les salaires de l'année précédante. La logique des salaires de la LNH (et par le fait même les salaires de notre pool) est basée sur le fait que c'est la moyenne qui compte sur la masse de chaque équipe (je sais que tout le monde est au courant). Donc, quand Alfredson fait 9,1 millions l'an prochain, on s'entend qu'aucune équipe lui aurait consenti autant d'argent si elle aurait compté sur la masse. Comment on peut prendre une donnée de la NHL et changé sa valeur? Tout est pensé avec ce système, si on prend les salaires de l'an dernier ca va donner des situations louches de types d'avoir des joueurs qui gagne un salaire beaucoup trop élevé et d'autre avec des salaires ridicules. Alors la valeur des joueurs changera avec le salaire qu'on lui consenti. Me semble que je ne veut pas que la donnée la plus importante du pool soit le salaire, mais plutôt les performances du joueur sur la glace... Le montant d'argent données au joueurs est trop inégales d'une année à l'autre. On va passer notre temps à essayer de rentrer dans notre masse et penser à l'argent.

Donc voici mon humble opinion là-dessus. Peut-être qu'elle n'était pas désiré, mais je suis inquiet pour ce pool si on prend les salaires annuelle. Les 11 qui ont votez pour les salaires annuelles ont surement leur raison (dont je ne suis pas au courant). J'écris cela en tout respect pour l'opinion des autres.

merci et bonne journée à tous,

S. Gagnon
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 14:02

Moi je partage ton point de vue a 100 pour 100...je comprend pas pourquoi nous prendrions les salaires de l'an passé quand dans la LNH eu prenne la cap number???? ca rend les chosse moins compliqué et bcp plus réaliste avec les bonis que les recrus vont avoir.

C'est mon opinion et heureux de la partager avec vous... Masse salariale - Page 2 Icon_biggrin

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 14:23

Tu peux ben parler Franky du coté REEL de la NHL et que tu veux copié ca ici. Toi le gars qui avait 10 choix de 1ere ronde, environ 150 prospect et 2 joueurs de la NHL dans ton team dans une autre ligue!

Je crois que c'est une ligue où les gens veulent trader, negocier et parler hockey et partager leur connaissance et opinoins avec les autres. Si on prends les CAP NUMBERS, les salaire ne bougeront pas pendant PLUSIEURS ANNEES et les gars s'assieront en amour avec leur team et regarderont le temps passé.

Si vous voulez une ligue active....SALAIRE DE L'AN PRECEDANT

Si vous voulez comme dans le PRO ( Y-A-T_IL DES TRADES AUJOURD'HUI dans le PRO ?????????????) Et bien on prendra le CAP NUMBER.


Et tandis qu'on y est....comme vous voulez comme dans le PRO, quand est-ce qu'on AJOUTE les UFA et RFA à la fin des contrats des joueurs pour qu'on puisse bidder sur le joueurs d'un autres.

REFLICHISSEZ avant de conclure MESSIEURS.
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 14:41

Ca change quoi que j'ai 10 choix de 1iere ronde et 150 prospect???c'est un choix personnel...j'ai toujours été pour le fait d'avoir une masse et de faire la meme chose que la LNH, c'est quoi le probleme??? tu pense tu vraiment que les gars feront pas de transaction parce qu'ils ont le cap number??? vraiment pas, au contraire, les recrus maintenant ont vraiment une grande importance au niveau du salaire avec leur boni rataché a leur contrat et les gars devrons se creuser la tete a savoir qui garder entre la recru qui lui coute 2 a 3 million ou de l'échanger pour pour réduire sa masse, je vois vraiment pas ou est le probleme???

De tout facon tu sais comme moi que les gars qui sont ici sont des trippeux d'hockey comme toi, moi, marc-alex et cie ca va bouger en sale ici.

pis ton idée est bonne pour les ufa parcontre faudrait pas dépasser la masse salarial que le gars recoit dans la vrai vie.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 14:56

Prendre le salaire annuel pour trader? Celle-là je ne la comprend pas. C'est ca que tu veux trader? On peut faire des échanges de cartes de hockey aussi si tu veux. Écoute c'est pas une question de faire comme les pro, mais de respecter une logique. À chaque année, faudra changer notre équipe parce que les salaire changeront constamment et qu'il faudra respecter la masse. C'est ca qu'on veut que la valeur des joueurs soit basée sur les salaires? Les salaires annuelles c'est juste du cash, le cap number c'est une valeur symbolique, celle qui représente ce que le joueur vaut. On va pouvoir trader autant.

Je comprend toujours pas en quoi prendre le salaire annuel peut être mieux et le dernier message de TB n'a fait que renforcir mon idée. Trader....

En passant j'avais déjà réfléchit avant de conclure. On a peut-être juste pas les mêmes intérêts à faire un pool. Moi le cash des contrats des joueurs je m'en fou. Je veux trader pour aller chercher les meilleurs joueurs pas ceux qui représente une aubaine. Je ne veux pas me privé d'un joueur parce qu'il gagne 10 millions cette année, alors que dans deux ans il va en gagner 3 millions. Aucune logique...

SG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 0:28

C'est ben beau toute vos philosophie mais on avance à rien....le sondage est TERMINER depuis maintenant 3 jours...et c'est encore 11 a 11. Est-ce que parmi les 8 qui n'ont pas voter, quelqu'un peut SE REVEILLER et voter pour qu'on departage ENFIN quel sera la maniere de calculer les masses salariales des equipes.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 0:36

je suis contre les idées de faire des offres sur les UFA et RFA, c'est déjà compliqué comme ça.

Si on n'a pas de vote décisif d'ici vendredi 24h00. Les deux dirigeants-fondateurs de la ligue, Pivin et Martel, déciderons du type du salaire cap number ou salaire annuel. That's it, that's all!

Pour les trades, je ne vois pas de différences entre cap number ou salaire annuel. La seule différence, c'est que certaines recrues auront des salaires plus élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:44

Moi je pense que on devrais faire un vote a savoir si d'ici 24 heures moi et Pivin on peut prendre une decision finale ou non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:45

A oui et Pivin a envie de pisser aussi, peut t-on voter si il peut aller a la toilette ou non...

Twisted Evil : MARC-ALEX SORT DE CE CORPS !!!


Dernière édition par Buffalo le Mer 9 Sep - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:45

Moi, je trouve que le débat est sain. Je sais que les deux façons de faire ne sont pas parfaites. Les deux propositions ne changeront en rien le nombre de transactions. Il suffit de voir comment un joueur recrue peut percevoir en boni et tout le tra la la. Sans plus.


Dernière édition par Edmonton le Mer 9 Sep - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 1:47

C'est sur que le debat est SAIN, mais le resultat FESSE aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 3:05

Pour vrai, javais pas dis ce que je pensais sur le sujet. Mais je crois que DET et STL on tous a fais raison. Cette ligue devrais ressembler le plus possible a la NHL. Sur ce, il faudrais prendre les salaires du cap number. De toustes facons tous les rookies ont envrion 2m de salaire. Les choix 1er overall ont 3.75m mais les autres aussi ont tous des bonis. Mais des veterans qui gagne tous dans les deux premieres années de leur contrat vaudrais rien du tout, je trouve ca ridicule.

Je crois que je connias beaucoup dentre vous, et jen suis un d'eux, Peut importe le choix qui sera fais, nous allons tous trader comme des malades mentales, car cest ca que nous aimons (PS. Mikko Koivu est sur le market!!!)

Pourquoi ne pas alors se fier sur notre mere, la NHL?

Et bien voila, ceci etais mon point de vue face a cette situation.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:49

Ok...grace aux options offerts aux Administrateurs, j'ai reussi à voir qui n'avait jamais voté dans aucun de nos 3 sondages, donc automatiquement, ils ne se sont pas prononcer sur la question de la masse salariales.

Je demanderais, sur le bord d'exiger, aux Dg des equipes suivantes, d'aller voter pour qu'on puisse etre enfin fixer sur ce que les Dg de cette ligue veulent comme echelle salariale.

BOSTON, CALGARY, COLUMBUS, LOS-ANGELES, NASHVILLE, PHOENIX, PITTSBURGH et SAN JOSE.

SVP, les CHUMS de ses Dg là...veuillez leur pousser dans le cul un peu.

Merci gang


Dernière édition par Tampa Bay le Mer 9 Sep - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 10:50

je vote pour les cap salaries numbers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 11:56

Je dois malheureusement changer mon vote, ce qui nous remets dans un impasse..

J'ai realiser que on serais mieux avec salaire de l'an passe, avant mon changement de vote, on étais a 12-11 pour cap number, la on passe a 12-11 pour salaire de l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 12:25

je vote pour le salaire de l année passé.

Avec tous les sondages et votes ont pourrait faire comme Leger Marketing et telephoner le monde sur l heure du souper...La vous auriez vos reponse plus rapidement. ENTK eu ca l air a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 12:44

13-11 pour les salaires de l'an precedant. Il reste 6 Dg a voté...

BOSTON, CALGARY, LOS-ANGELES, NASHVILLE, PHOENIX ET PITTSBURGH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 17:16

MAX LAVOIE....VAS Y VOTE Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 17:27

Ayant eu l'experience des 2 scénarios qu'on propose, je n'ai pas vu grande difference dans le roulement d'une ligue. Que ce soit salaries capnumbers ou salaires de l'annee precedente.

Je vote donc pour celui le plus proche de la nhl, capnumbers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:06

Juste pour remettre du suspence dans se débat , je vote salaire de l'année passée , et oui le match est nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:07

C'est loin d'etre nul...c'etait 14-11 ensuite 14-12 et là 15-12 avec le vote de Boston

Est-ce que nous devons conclure que nous optons pour les salaires de l'an precedant ou vous voulez attendre qu'un 16e Dg soit en faveur pour avoir democratiquement le 50 + 1 % ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:30

Sérieusement chez pas comment vous avez fait vos compte avec le nombre de parsonne qui ont changer de vote et rechanger leur vote c'est tres confu cette histoire la... Masse salariale - Page 2 Icon_scratch

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» masse salariale
» masse salariale
» SALAIRE (MASSE SALARIALE)
» Masse salariale
» A LIRE - MASSE SALARIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: