Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Masse salariale

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle masse salariale voulez vpis utiliser
Cap Number ( Le montant ampute sur la masse salariale du joueur)
Masse salariale - Page 3 Vote_lcap50%Masse salariale - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Salaire de l'année précédente
Masse salariale - Page 3 Vote_lcap50%Masse salariale - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 11 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:51

Pivin fesais le switch immediatement quand les gens changais de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:57

Je ne veux pas jouer les rabat joie et/ou brasser de la marde, mais je ne comprends même pas pourquoi on fait un sondage la dessus, nous faisons un simulateur de la lnh, alors ont devraient faire comme eux et y aller avec les même salaires qu'eux, c'est à dire le cap number.

En plus c'est beaucoup moins de tracas, pas obligé de changer les salaires d'année en année.

En tout cas c'est mon opinion, faites ce que vous voulez, mais si ça va du coté du salaire de l'année passée, on s'éloignera de la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:07

J ai une idée!!

1- faisons un sondage afin de savoir qui et combien de fois les DGs ont changé d idée

2- ensuite faisons un autre sondage afin de savoir si on ferais pas trop de sondage depuis le debut de cette ligue et si on devrait pas plutot se concentrer sur le draft finalement ...

3- finalement pourquoi ne pas regler ca court et faire comme la LNH de A a Z...

ENTK je trouve ca une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:05

I SAY INSTEAD OF MAKING A BIG THING FOR THE CAP LET THE ADMIN DESIDE AND LETS START DRAFTING Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 23:54

arrêtons dont de nous chamailler avec les salaires moi je veux juste avoir du fun ds une ligue de hockey simulé peu importe les salaire de l'an passé ou le cap numbers ca change pas grand chose mais je préfère le salaire de l'an passé comme ca les recrues coutent pas des prix de fou en partant mais j'embarque ds n'importe quoi je suis pas difficile la seule chose que je trouve plate c que le draft avance pas assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 23:56

daccord a 110% avec toi .(L'attaque a 5 pour les nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:57

I ALSO AGREE ON THAT Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse salariale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masse salariale   Masse salariale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse salariale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» masse salariale
» masse salariale
» SALAIRE (MASSE SALARIALE)
» Masse salariale
» A LIRE - MASSE SALARIALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: