Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 362
Date d'inscription : 12/04/2020
Localisation : Montréal

*IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP Empty
MessageSujet: *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP   *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP EmptyMar 13 Oct - 20:22

Bonjour à tous. J'effectue cette année un retour au sein des différentes ligues simulées auxquelles nous participons tous de part et d'autres. Au cours des années antérieures, je gérais la plupart du temps les sélections au repêchage (l'entrée des choix, les updates, etc.) Ça prend énormément de temps car, en ce moment, je fais ceux de LVCH et de la XHP simultanément.

Évidemment, en ce moment, avec la pandémie, je suis à la maison, confiné comme une roche dans son ruisseau; j'ai donc, plus de temps pour faire la besogne et aider Sébastien, votre choix du Président. On ne sera pas toujours en pandémie; on va finir par se sortir de cette fâcheuse position. J'aimerais que l'on soit plus efficace avec le temps; jusqu'à présent c'est A+ pour votre assiduité et je vous en remercie, sincèrement. Il n'y a pratiquement pas d'attente.

Histoire d'être encore plus efficace, j'ai eu l'idée qu'il serait bien d'avoir les coordonnées de tous et chacun. Je pourrais vous rejoindre en tout temps quand ça serait votre tour de choisir et même planifier des blocs de sélections. Ça faciliterait énormément mon travail.

Ce que je vous suggère: Sois: Vous m'écrivez en MP et vous me laisser votre numéro de téléphone; je vais vous texter quand ça sera bientôt votre choix; S'il y en a qui préfère Messenger (Facebook) vous pouvez m'ajouter @Marc-Olivier Roux. Je suis amis avec certains DG's de plusieurs ligues.

L'idée, c'est d'être plus efficace et mieux organisé avec les Drafts. Merci chers homologues et confères. Bon repêchage!

Marcus.

_________________
Robert-Denis Roux, *Coin *Coin,

Président et Directeur-Général des Ducks d’Anaheim

« Talent is a gift, but you can only succeed with hard work. » - Jean Béliveau

Vancouver et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

*IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP   *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP EmptyMar 13 Oct - 20:45

Nous accorder 2 heures de ta semaine pour gérer le pool, que nous soyons en pandémie ou non, ça reste 2 heures de ta semaine que tu ne mets pas ailleurs.

Je ne le dirai jamais assez : merci à ceux qui font que ces ligues tiennent la route. Vous vous reconnaîtrez sans aucun doute.

Vancouver, Brooklyn et Anaheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

*IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP   *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP EmptyMar 13 Oct - 22:31

Salut Marco,

Tu devrais aller voir David Fiset, il a probablement le numéro de la majorité d’entre nous, vu qu’il nous textait à tour de rôle pour le fantaisy de FCHL.

Merci également pour ta contribution !

Au plaisir 😊

Brooklyn et Anaheim aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP Empty
MessageSujet: Re: *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP   *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe
» IMPORTANT A LIRE
» A LIRE ---- IMPORTANT
» IMPORTANT A LIRE - REGLEMENT
» HYPER IMPORTANT...A LIRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: