Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage format d agent libre

Aller en bas 
+5
Pittsburgh
Colorado
Los-Angeles
Vancouver
St-Louis
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptySam 4 Oct - 13:32

Alors voici messieurs ma proposition.

Le système d agent libre que je parle est comme celui de Joel dans les lhs1 et 2.

Un peu comme le repechage une loterie aura lieu et vous possederez 2 choix de signature qui sont echangeable au meme type que les choix de repechage. La pire equipe au classement repechera en premier jusqu au gagnant de la coupe. Le gagnant de la loterie aura le premier choix .

e système aura deux rondes.
Les joueurs disponibles seront les agents libre ayant joué ou signez des contrats NHL l annee precedente du dit repechage

Exemple : cette année on aurait eu Cam Talbot et l année prochaine Jiri Sekac


Cette facon permet d améliorer la parité de la ligue et du meme cout augemente les possibilités de trade donc de la bourse car plus de trade= plus de bourse.

A vos votes !! cheers

Ne commenter pas ce post ne faites que voter ensuite on pourra apporter des modifications au besoin si sa passe .

Moi je vote Nouveau Système
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptySam 4 Oct - 17:29

Ancien système et si vous voulez proposer des changements venez au repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptySam 4 Oct - 17:57

je vais l accueillir en 2016 le repechage et au montant que j investi dans cette ligue j ainle droit de proposer se que je veux ...ya trente dgs on va voir apres les 30 votes ...si c a 29 vs 1 ou meme 15 vs 15 sa voudra juste dire qu un nouveau systeme n est pas le bienvenu 

moi je travail 7-7 de 6h am a 20h l ete c compliquer pour moi le repechage ...sa n enleve rien a ma participation 

je ne juge pas l ancien systeme moi je l aime bien paske je suis toujours sur mon cell mais pour un ensemble je trouve le nouveau mieux ...mais sa c mon opinion personnel ..

ne soyez pas gener de voter pour ou contre on s en fou c un sondage lolll
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptySam 4 Oct - 18:56

Ancien systeme force le monde a participer plus et non attendre l été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyDim 5 Oct - 1:27

C'est suffisamment assez long d'attendre de finir les 3 dernières rondes du repêchage junior. Statut quo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyDim 5 Oct - 1:52

statu quo pour moi aussi. Pourquoi faire compliquer quand c'est si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyDim 5 Oct - 2:23

J'aime bien le systeme a Joel, ca aide les p'tits clubs mais ce serait un peu trop compliqué de faire le transfert de systeme puisque les agents libres déja signé par le passé ici n'ont pas joué NHL encore tandis que le systeme a Joel on les signe apres qu'ils aient joué un match NHL. Mais la ceux qui vont monter NHL appartiennent déja a quelqu'un...

De toute facon j'aime bien le systeme en place, c'est différent et c'est a l'avantage des DG actifs.

Donc pour ces raisons, nous devrions rester comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyDim 5 Oct - 4:49

En fait, la question que je me suis posé initialement est: est-ce sain pour une ligue d'avoir 33% des DG qui signent 90% des agents libres?

Peut-être que le plafond de 85 joueurs va un jour permettre d'éviter ce genre de déséquilibre, ou peut-être pas. Il existe plusieurs systèmes possibles, c'est à nous de voir si on veut le changer ou pas.

Systèmes possibles: (Agents libres=AL)

- 10AL/an, 1AL/semaine, premier arrivé, premier servi (l'actuel)

- ?AL/an, 1AL/semaine, premier arrivé, premier servi

- Loterie complète : hasard pour le rang, hasard pour l'AL

- Loterie partielle : `même rang que repêchage, sélection au choix

- Le nouvel AL a une semaine pour signer, tirage au sort pour l'équipe choisie

- Etc.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyDim 5 Oct - 10:02

8 de nos agents libres sur 10 ne jouent jamais nhl. Le fait qu'on ajoute les ballotés va faire en sorte qu'on va signer moins d'agent libres. On va arriver à 10 plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyLun 6 Oct - 20:33

STATU QUO POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyLun 6 Oct - 23:55

Naturellement, je vote pour le nouveau système.

Moi, personnellement je n'ai pas twitter et mon travail me permet pas trop de regarder des sites internet de hockey ou de twitter,

Si vous me dites qui a un site qui permet avoir toutes les signatures de la LNH et que tout le monde a le même privilège, ça me dérange pas de garder l'ancien système. Je ne veut pas aller lire des journeaux de chaque ville de la LNH pour savoir qui a signé pcq j'ai pas twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyLun 6 Oct - 23:58

nouveau systeme

ALL THE WAY !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMar 7 Oct - 0:13

Pittsburgh a écrit:
Naturellement, je vote pour le nouveau système.

Moi, personnellement je n'ai pas twitter et mon travail me permet pas trop de regarder des sites internet de hockey ou de twitter,

Si vous me dites qui a un site qui permet avoir toutes les signatures de la LNH et que tout le monde a le même privilège, ça me dérange pas de garder l'ancien système. Je ne veut pas aller lire des journeaux de chaque ville de la LNH pour savoir qui a signé pcq j'ai pas twitter.


Elite Prospect. C'est quasi instantané. Page d'accueil, tu as tous les transferts, les signatures, les extensions etc...
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMar 7 Oct - 0:16

je vote pour le nouveau systeme comme dans la ligue a Joel... study

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMar 7 Oct - 0:34

format actuel et la regle des 85 joueurs maximums ralentira les plus actif car il manqueront de place donc ca laissera plus de temps aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMar 7 Oct - 0:51

vancouver a écrit:
Pittsburgh a écrit:
Naturellement, je vote pour le nouveau système.

Moi, personnellement je n'ai pas twitter et mon travail me permet pas trop de regarder des sites internet de hockey ou de twitter,

Si vous me dites qui a un site qui permet avoir toutes les signatures de la LNH et que tout le monde a le même privilège, ça me dérange pas de garder l'ancien système. Je ne veut pas aller lire des journeaux de chaque ville de la LNH pour savoir qui a signé pcq j'ai pas twitter.


Elite Prospect. C'est quasi instantané. Page d'accueil, tu as tous les transferts, les signatures, les extensions etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMar 7 Oct - 10:52

je vote pour un nouveau système comme dans les ligues à Joel. Je n'aime pas l'idée qu'un DG récolte un joueur dû au fait qu'il a accès au net à la journée longue.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton Oilers

Edmonton Oilers


Messages : 266
Date d'inscription : 26/09/2013

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: En faveur d un changement !!!   Sondage format  d agent libre EmptyMar 7 Oct - 13:59

Moi aussi je suis en faveur d un changement comme dans la ligue a Joel.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMar 7 Oct - 19:06

Comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis plutôt à cheval sur les règles. Je propose donc un modèle efficace en trois étapes pour qu'un vote soit légitime et bien exécuté: on s'informe, on discute et on vote.

Donc, étant donné que les deux premières étapes sont presque complétées, on pourrait faire un vote réglementaire (secret et comptabilisé) bientôt.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMar 7 Oct - 19:10

Si un nouveau système l'emporte va falloir m'expliquer clairement comment ça marche. Il s'agit de mon boulot que vous voulez compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMar 7 Oct - 21:19

vancouver a écrit:
Si un nouveau système l'emporte va falloir m'expliquer clairement comment ça marche. Il s'agit de mon boulot que vous voulez compliquer.


c un sondage rien d officiel et sa commence pas demain non plus alors pas trop de stress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMer 8 Oct - 10:20

Moi, je préfère premier arrivé, premier servi.
La seule modification est de limité le nombre d'agents libres à 2 ou 3 par année.
Merci,
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMer 8 Oct - 10:26

Évidemment jy vais pour mon système a moi, et inquiete toi pas Seb, tu as pas mal moins d'ouvrage avec une selection annuelle des joueurs au ballotage que de les rentrés a toute les semaines.

Et le but principale de mon système est aider les équipes de bas de conférence, pour ainsi favoriser la parité entre chaque équipe. Deplus, la monnaie d'échange des choix de ballotage est très intéressant pour compléter des trades.
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre EmptyMer 8 Oct - 20:35

Je vote pour le nouveau système
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage format  d agent libre Empty
MessageSujet: Re: Sondage format d agent libre   Sondage format  d agent libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage format d agent libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agents-libres 2011-2012
» Agents libres
» AGENTS LIBRE 2015-2016
» Les ostie d'agent libre
» Idée formule agent libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: