Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vote agents libres

Aller en bas 
+6
Los-Angeles
Colorado
Canadiens
New Jersey
Chicago
Vancouver
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel système d'agent libre voulez vous ?
Statu Quo
Vote agents libres Vote_lcap47%Vote agents libres Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Repechage de ronde des tous les agents libres et nouveaux contrats a la fin de la saison
Vote agents libres Vote_lcap53%Vote agents libres Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyMar 7 Oct - 20:01

Votez !
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyMer 8 Oct - 11:31

Up
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyVen 10 Oct - 22:55

13 votes. Reste encore 17 personnes a voter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyMar 18 Nov - 17:10

11 DG ont pas voter...comme c'est chaud le vote est important
ceux qui manque veuillez vous exprimer svp
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 470
Date d'inscription : 06/10/2012

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyMer 19 Nov - 10:34

Nouveau format
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyMer 19 Nov - 12:01

Tu dois voter en haut pas l'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 20 Nov - 1:51

moi sa marche pas pour voter mais je vote pour le repechage!!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 20 Nov - 19:37

Jsuis pas capable de voter moi non plus
J'y vais avec un repechage
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 20 Nov - 19:44

Nous en sommes donc à 13 a 9 pour le nouveau format.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 15 Jan - 17:40

Up on attend tu que les 30 DG aient voté, c'est une lutte très serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 15 Jan - 17:47

On va attendre, jusqu'à la fin de la saison régulière. S'il n'y a pas plus de vote, alors la décision sera finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 15 Jan - 18:12

Dave Nonis a écrit:
On va attendre, jusqu'à la fin de la saison régulière.  S'il n'y a pas plus de vote, alors la décision sera finale.

Ben d'accord car anyway le règlement entrerait en vigueur que la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 15 Jan - 18:27

C'est assez représentatif de notre démocratie: un tiers pour, un tiers contre, un tiers qui s'en câlisse... jusqu'au moment où ils se rendent compte que ça affecte leur vie et, là, ils s'en offusquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 15 Jan - 18:53

Colorado a écrit:
C'est assez représentatif de notre démocratie: un tiers pour, un tiers contre, un tiers qui s'en câlisse... jusqu'au moment où ils se rendent compte que ça affecte leur vie et, là, ils s'en offusquent.


AMEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 15 Jan - 18:54

Bienvenue au Quebec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 15 Jan - 20:11

Bien envoyé Étienne cheers

Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 15 Jan - 21:14

Je crois aussi que les autres qui n'ont pas voté ne le ferons pas. Et normalement il aurait fallu que ce soit fait avant la saison....Rendu au point ou l'on en est ceux qui sont dans la cave vont voter pour la nouvelle option. Moi meme j'ai voté pour l'ancienne et vu ma saison désastreuse ce serait rendu plus avantageant pour moi de voter pour la nouvelle!

Car le classement de cette année fera une différence pour les 1er joueurs signés du début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 15 Jan - 21:54

Pas sur te suivre l-a car ton classrment de cette annee as aucune incidence puisque avec la nouvelle forme qui prendrera effet le 1 juillet c le classement de l autre annee qui sera pris en compte😉
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyJeu 15 Jan - 22:40

Bien je n'suis pas sur exactement comment ca va marcher ici puisqu'on change de systeme et que plusieurs agents libres sont déja signés avant meme d'avoir joué un match NHL.
Mais dans la ligue de Joel les rondes de repechages d'agents libres se font avant le début de la saison donc avec le classement de la derniere saison.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyVen 16 Jan - 0:22

Comme j'ai dit vous voulez vous compliquer la vie. Moi je l'ai dit clairement je suis contre la nouvelle formule. Je souhaite vraiment le statut quo. Mais bon tk si jamais ça change va falloir m'expliquer clairement comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyVen 16 Jan - 0:26

c super simple ...c un repechage comme le draft junior ...deux rondes de joueurs autonemes ...la pire equipe commence jusqu au gagnant de la coupe

l an prochain on va sauter un an tout simplement et a la saison 2016-2017  pendant l ete ou au draft on le fait c super simple ...au pire Seb je t appelerai en fds t expliquai sa va diminuer ta tache de travail fois dix au sujet des joueurs autonomes et sa va aider la parite de la ligue ainsi qu augmenter les trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyVen 16 Jan - 0:31

Ce que j'aime de la formule actuelle c'est que c'est du "pro scouting" et il faut être rapide et souvent un DG participant. Être actif devrait être récompensé. L'option choix de ballotage c'est pour les paresseux qui veulent en plus "casher" leur choix pour avoir du premium.

Récompenser la paresse: ça m'écœure; parce que je suis le hockey avec passion; que ce soit le junior; la NCAA; la KHL ou la LAH. Je fais mes devoirs et surtout le principal: celui de participer et d'écoeurer les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyVen 16 Jan - 0:32

c super simple ...c un repechage comme le draft junior ...deux rondes de joueurs autonemes ...la pire equipe commence jusqu au gagnant de la coupe

l an prochain on va sauter un an tout simplement et a la saison 2016-2017  pendant l ete ou au draft on le fait c super simple ...au pire Seb je t appelerai en fds t expliquai sa va diminuer ta tache de travail fois dix au sujet des joueurs autonomes et sa va aider la parite de la ligue ainsi qu augmenter les trades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyVen 16 Jan - 0:35

De toute facon ca va faire comme le draft junior.
10 - 12 dg auront tous les choix et ils s'amuseront la journée du draft.

Et Franky vous endormira et se ramassera avec les 3-4 premier choix d'agent libre et pognera les meilleurs lol

Marco merci d'etre aussi intelligent dans tes propos. Je pense la meme chose, juste pas capable de l'exprimer comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres EmptyVen 16 Jan - 0:42

Ce qui me fait plus peur c'est ce que Franky demanderait pour son 1er choix de ballotage :p

Plus sérieusement, tu mises juste J en mentionnant que ce serait 10-12 DG's qui seraient logué sur le site pour drafter leur ballotage. L'option auto-draft ne pourrait fonctionner à moins que l'on décide que ce soit en ordre alphabétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote agents libres Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote agents libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGENTS LIBRES.
» agents libres
» Agents libres
» Transactions et agents libres
» Attention au SEARCH pour les agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: