Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vote agents libres

Aller en bas 
+6
Los-Angeles
Colorado
Canadiens
New Jersey
Chicago
Vancouver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel système d'agent libre voulez vous ?
Statu Quo
Vote agents libres - Page 3 Vote_lcap47%Vote agents libres - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Repechage de ronde des tous les agents libres et nouveaux contrats a la fin de la saison
Vote agents libres - Page 3 Vote_lcap53%Vote agents libres - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Vote agents libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:16

Les choix de Ballo non échangeables? Why?

Les farm en haut de 25 ans ayant plus de 120 matchs NHL joué yen a pas trop lol et sil sont farm ca doit etre des bons joueurs en titi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:21

Car pas de système de ballotage dans cette ligue donc pas échangeable. Et as tu déjà vu une recrue agent libre toi moi non. Comme dans la vrai nhl.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Vote agents libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:31

Je ne sais aucunement comment ca marche mais tu veux dire que ya pas de systeme de ballotage dans le programme de la ligue? Ou que tu ne veux pas te donner la peine d'en mettre?

Pour les recrues dans les agents libres bah ce sont les gars qui ne sont pas a leur affaire qui les perderaient et ta vraiment de la pitié pour ca?

Pourquoi toujours actualiser le vote si vous ne voulez rien savoir du nouveau systeme? En esperant que les DG restants vont voter contre? lol
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:41

Oui j'ai de la pitié pour ça car je ne veux pas de DG qui quitte la ligue. Et c'est pas que je ne veux pas, y'en a pas. Mis en lumière plus tard car je suis au travail. Mais l'idée d'un draft d'agent se forge de plus en plus mais selon nos règle. Joueurs signés non drafter et joueurs dans farm de plus de 120 matchs. Mon idée serait de protéger 20 joueurs qui ferait parti du line up. Et le surplus tombe automatiquement au ballottage s'il ont joué plus de 120 matchs. Moi en faisant les salaires je mets toujours tout ces joueurs dans le pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:50

je veux pas faire de vague ou jouer au coq mais le reglement de la ligue #1 dit bien que la ligue appartient aux 30dgs alors si le vote dit qu on change la formule personne ne peut s y opposer 


dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 18:52

de plus le reglement #4 dir que tlm doit participece nouveau format va les aider a participer
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 343
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Vote agents libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 3 EmptySam 24 Jan - 17:28

montreal a écrit:
Le seul problème du premier arriver premier servi c est que c est pas tout le monde qui on accès a site en tout temps et ca donne que c est toujours les même qui récolte

C'est ma position aussi.

Si comme vous dites, il a seulement 12 DG qui vont participer au draft au moins ceux qui ne particeperont pas vont pouvoir l'échanger contre un choix junior ou un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote agents libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote agents libres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Agents libres
» AGENTS LIBRES.
» agents libres
» Transactions et agents libres
» Attention au SEARCH pour les agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: