Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vote agents libres

Aller en bas 
+6
Los-Angeles
Colorado
Canadiens
New Jersey
Chicago
Vancouver
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel système d'agent libre voulez vous ?
Statu Quo
Vote agents libres - Page 2 Vote_lcap47%Vote agents libres - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Repechage de ronde des tous les agents libres et nouveaux contrats a la fin de la saison
Vote agents libres - Page 2 Vote_lcap53%Vote agents libres - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 0:57

Totalement d'accord avec toi Marcus. De plus c'est tellement simple en ce moment statu quo. Pis un agent libre signe parce qu'il n'a pas été drafter alors on va va se mettre a les drafter. Pis justement attendre 1 semaine après les dg pour signer un agent libre car tu as le dernier choix c chiant. Vive le 1er arrivé, 1er servi. Pis tu n'as pas une liste comme les joueurs draftés, tu dois y aller au hasard comme ca au risque de prendre un joueur déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:04

moi c l inverse je trouve sa twllwment plus equitable de l autre facon ...si tu veux pas drafter tu echanges ton choix c tout 


a date on va changer de formule si la twndance se maintien alors ...
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:06

Pourquoi vous me mèlé a ca???

la plus part d'entre vous le savez, je connais quand même assez bien les recrus et fait mes recherches pour faire ma propre opinion sur eux mais j'ai pas le luxe de pouvoir signer les agents libres quand bon me semble, alors en quoi c'est juste que le premier DG qui recois un alerte signature est l'avantage sur moi ou n'importe qui dans la même position que moi??? Ont-il plus de mérite ou de connaissance que moi, pas sur.... study

J'en convient que ça va être bénéfique pour certain mais je pense que c'est plus juste pour tout le monde et du meme coup ca va faire plus d'échange donc une meilleur bourse et fait vous en pas j'aurai pas les 3-4 1ier c,est promis.... geek

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:08

Le seul problème du premier arriver premier servi c est que c est pas tout le monde qui on accès a site en tout temps et ca donne que c est toujours les même qui récolte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:15

Franky: c'est d'l'humour! T'en fais surtout pas Smile

Le point de Ben est valable et je comprends. Par contre, tout le monde peut signer un joueur quand bon lui semble. Faut juste suivre la "game".
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:20

Le seul problème c'est que si ca change pour moi c'est fini la signature d'agent libre. En passant Franky si tu fini 1er tu l'aura pas ton agent libre que tu veux. Vous avez juste a venir sur le site avec votre cellulaire. Ca prend 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 1:59

Alors pourquoi avoir fait faire un vote si vous ne voulez pas le respecter?
Ca ne me dérange pas du tout de rester comme on est déja, cétais comme ca quand j'suis arrivé et ca me va tres bien. Mais si vous n'en voulez pas de l'autre option alors laissez faire le vote.

Et ce n'est pas tout a fait vrai que les innactifs en profiteront tant que ca car il ne passeront tout simplement pas devant l'ordi pour leur délai de ''12 heures'' de signature et passeront leur tour.

De plus, ce sera plus avantageant pour ceux qui finissent dans la cave. J'ai pogné Tyler Johnson et Kris Russell sur le ballotage en ayant fini dans la cave dans une ligue a Joel.

Ca va aussi éviter d'avoir un paquet d'agents libres dans nos clubs qui ne feront jamais la ligue car si on les signe, c'est qu'il ont joué au moin un match NHL la saison precedente donc beaucoup moin de ''nowhere'' prenant de la place inutile dans les prospects.

Mais ce n'est pas moi qui gere la ligue, les dirigeants en veulent ou non de ce format?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:11

les dirigeants sont partages aussi de sa pourquoi le vote ....


Seb ne comprend pas le nouveau format car personne ne lui a montrer c tout

 s il ne veut pas le faire ...ya quelqu un d autre qui le fera ...c pourtant si simple ...encore plus facile que le repechage ...5 rondes plus facile !!!

Tk reste quelques dgs a voter. Dans le nouveau format ya aucun perdant et aucun avantage a personne  de la le pourquoi c est tellement plus FAIR ...

ceux qui ne participe pas vont quand meme etre puni en perdant betement leur choix car ne se serontnpas presenter sur le site afin de faire leur selection ...ceux qui connaisse tres bien les agents libre pourront marchander afin d obtenir les choix des autres equipes par voie de negos et transaction ...plus de bourse plus d equite et plus de plaisir a negocier !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:25

on a droit a 10 agents libre par année, ca en fait beaucoup a chercher. tk moi je le dis clairement je suis contre. Ca marche peut-être dans la ligue a Joel mais lui il est habitué avec ce système. Ca me fait plaisir de faire les simulations car je veux que cette ligue fonctionne encore longtemps mais me rajouter des complications alors que j'ai déjà en masse de choses a faire, pis croyez moi c'est de la job. Quand j'ai pris le simulateur, y'avait pleins d'erreurs dans les signatures, les prospects etc... Ca a pris du temps a corriger ca.
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 492
Date d'inscription : 27/08/2010

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:32

Personnellement, je ferais une loterie pour déterminer le rang de sélection de chacune des équipes (1 chance sur 30). D'entrée de jeu, personne n'est avantagé ou désavantagé par rapport à ses adversaires.

Ainsi, seuls la chance et le mérite compteront: un bon DG saura tirer profit d'un bon tirage en repêchant judicieusement, tandis qu'un DG n'ayant pas fait ses recherches optera pour une sélection à la Fabian Brunnstrom par exemple...

Me semble que ça serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 10:16

moi, je suis pour faire comme dans la ligue de Joël. Il faut tout de même être éveillé avec ce système car il faut activé ses recrues. La seule chose que je me demande est comment Joel arrive a mettre la liste complète des agents libres. Logiquement, c'est probablement le restant des gars qui ne sont pas mis dans les roster d'équipe, donc pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:17

moi je reglerais sa bien simple au lieu d'avoir droit a 10 agents libre je baisserais sa a genre 4 ou 5 sa donnera la chance a tous le monde car ceux qui ont accès au site durant le jour se mettra pas a signer n'importe qui car actuellement on s'en fou un peu car a 10 tu peux prendre pas mal de chance. Dans la LNHS2 c'est 2 par année je trouve sa trop bas mais sa fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 12:25

dallas a écrit:
moi je reglerais sa bien simple au lieu d'avoir droit a 10 agents libre je baisserais sa a genre 4 ou 5 sa donnera la chance a tous le monde car ceux qui ont accès au site durant le jour se mettra pas a signer n'importe qui car actuellement on s'en fou un peu car a 10 tu peux prendre pas mal de chance. Dans la LNHS2 c'est 2 par année je trouve sa trop bas mais sa fait la job.


c pas la la question ...pourquoi un TOP agent libre pourrait se faire signer par le premier qui a une alerte sur son cell!!


La facon qu on propose est totalement egal pour tous et si un agent libre se signe dans l année et est SOLIDE ben ils va avoir des négos afin d obtenir les meilleurs choix de signatures pour avoir la chance de le signer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:05

Moi je m'en fou ... Mais y'a une chose ... Seb mets assez d'heure dans cette ligue qu'il a le droit a un veto sur les décision qui peuvent rallonger son travail...

Si cela te bogue , Seb, on oublie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:27

ma le faire moi sa va me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:30

Je suis d accord avec le fait de ne pas rajouter de travail a Seb alors je m engage a gérer les joueur autonomes sans probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 13:57

Oui ça me bogue vraiment. DSL pour ceux qui sont pour ce nouveau système. Ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:05

pas de trouble je vais le faire je l ai dit Cool


c pas sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 14:52

Caroline a écrit:
moi, je suis pour faire comme dans la ligue de Joël.  Il faut tout de même être éveillé avec ce système car il faut activé ses recrues.  La seule chose que je me demande est comment Joel arrive a mettre la liste complète des agents libres.  Logiquement, c'est probablement le restant des gars qui ne sont pas mis dans les roster d'équipe, donc pas si compliqué.

Exact et j'explique pour ceux qui ne sont pas habitué avec ce systeme:

Si tu n'active pas tes recrues qui ont joué au moin un match NHL et ce avant la date fixé et bien ta recrue devien un AGENT LIBRE et tu la perd.
Cette saison j'ai fini 25e dans LHS1 et j'ai gagné la loterie pour les Agents Libres et mon 1er choix fut TOMAS HERTL. Ensuite mon frere qui avait terminé dernier a sélectionné JOHN GIBSON.
Donc ca devien beaucoup plus interessant que de signer des suspects qui ont eu un contrat mais qui ne joueront jamais NHL.

Donc les innactifs qui ne sont pas a leur affaire en paie finalement le prix et je n'ai pas de pitié pour ca quand tu as une saison entiere pour activé ton joueur ou du moin quelques semaines.

Pour faire la liste il faut surement fouiller un peu dans les stats NHL mais c'est Monsieur Comtois qui aura ce petit fardeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 15:18

5 mois de conger sa sert a sa ...mis a part quelques appels au feu jvais avoir du temps en masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:36

Je n'émetterai pas trop de commentaire car on parle de ma façon de faire et je vais rester neutre le plus possible mais une chose est sur Seb, ta charge de travail va diminuer considérablement avec ma méthode ca c'est sur et certain. Cest comme faire les trios par le logiciel, cest tellement plus simple et facile pour le dg et pour le web master mon Sébastien et tu refuse encore de le faire.

Pour répondre a Pat de caroline, lorsque je rentre les cotes de la nouvelles saison ceux ci rentre automatiquement dans les équipes et les autres joueurs tombe dans une liste d'agent libre à part et boom voila la liste. Cest très simple et facile, par la suite suffit de vérifier la liste pour éviter des erreurs de noms et de joueurs et le monde draft. En plus cela augmente le nombre de transaction et ceux qui on des choix dans le top 5, cela a une très bonne valeur marchande.


Et finalement pour répondre à Marcus, je me considère un dg assez connaisseur et actif et je suis dans 4 ligue, malheureusement je suis gestionnaire de deux ligues et je m'occupe de eux à temps plein et j'ai un peu moins de temps pour les autres. Alors quand je vois un agent libre dans cette ligue a chaque fois que je viens pour le sélectionner il est prit. Alors depuis deux ans, j'ai laisser tomber car c'est pas mal toujours les même gars qui les repêche. Au moins avec ma méthode cela donne une chance a tout le monde de repêcher des agent libre et surtout surtout surtout donne une chance aux équipes plus faible de devenir compétitif plus rapidement.

merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 17:26

Je ne voulais pas mettre tout le monde dans le même panier, Joël. La nuance qu'il y a ici avec les agents libres entre la xtreme et la LHS, c'est que l'on signe des joueurs ayant signé leur premier contrat professionnel alors que dans la LHS ce sont des joueurs ayant joué au moins un match. C'est le truc que j'aime; voilà ce, à quoi, je faisais référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 17:28

On va arreter de dire que ca va augmenter les trade ca va juste changer des assets dans les trades qui se font
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 17:55

C'st faux JF, si quelqu'un est pas capable de signer des joueurs pour X raison il peut pas se retournée pour dire qu'il peut échanger un joueur car y en a pas donc 0x0=0, alors que les choix de ballottage on pourra avoir quelque chose pour, donc plus de trade, c'es une valeur ajouté automatique....study
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:10

On a pas de ballo 1 et ballo 2 dans la xhp alors les choix de ballotage ne serait pas echangeable. J'ai eu une discussion avec Marc Alex et il pourrait y avoir une possibilité de repêcher 2 agents libre au draft chaque été mais seulement les nouvelles signatures et les farm en haut de 25 ans ayant contrat nhl et plus de 120 match nhl joués.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote agents libres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vote agents libres   Vote agents libres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote agents libres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agents libres
» AGENTS LIBRES.
» agents libres
» Transactions et agents libres
» Attention au SEARCH pour les agents libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: