Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?

Aller en bas 
+2
Caroline
Vancouver
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyDim 1 Nov - 22:36

Haha dans vos faces.

Ye ou votre grand Eller?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyDim 1 Nov - 22:41

Fait à noter Winnipeg est un gros club pesant. Peu importe rien n'arrête ce trio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyLun 2 Nov - 9:12

Je crois toujours qu'il n'est pas un centre numéro 1 dans la LNH. Je crois qu'il a un rôle idéal sur le 2 ou 3e trio. Sa grosseur va toujours le nuire et on l'a vu lors de la défaite contre Edmonton. Dans le coin, il a eu peur de RNH. J'ai adoré qu'il se reprend au cours des parties suivantes. Il a énormément de talent et ça on le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyLun 2 Nov - 11:01

il est à la bonne place sur le 3ième trio. Il peut éviter la 1er paire de défenseur de l'autre club. Cela dit, très impressionnant hier soir son trio. DOMINANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyLun 2 Nov - 14:34

Bon bon bon...Desharnain...S'il est la raison des succès du CH, on est pas à peu près dans la merde. En saison régulière, jusqu'à Janvier, Desharnain fait le travail. En 2e moitié de saison et en série? Autre chose. Je suis de ceux qui déteste le plus la "game" de Desharnais. Je suis biaisé par toute cette haine. J'avais plus de problème à ce qu'il soit le 1er centre et ait tous les avantages numériques et les meilleurs ailiers; pas d'objection avec Fleischmann et Weise. Pour le reste...content pour lui. Au moins, il travaille et je lui concède cela mais je ne l'aimerai pas plus. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyLun 2 Nov - 18:16

Desharnain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyLun 2 Nov - 19:43

Ca commence a etre pas mal dépassé le temps ou les petits joueurs n'avaient pas leur place en NHL.

Desharnais n'est p-e pas un centre de 1er trio mais il en est un tres bon de 2em trio.
Il a du coeur, se force le cul et il est talentueux. Jvois pas ce que vous avez contre lui. Vous preferez surement Lars Ellers et je me demande encore pkoi car moi, il ne ferait meme pas parti du lineup Razz

Tu dis que Desharnais ne produit plus a partir du millieu de saison mais si je me souvien bien, c'est pas l'année passé ou l'année d'avant qu'il avait genre 1 points a ses 20 premiers matchs et quil a fini la saison avec un point par match a ses 55 derniers matchs?

Bref ca sent la haine sans vraiment de raison valable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyLun 2 Nov - 20:34

Desharnais est le joueur du ch qui a le plus de points à 5 vs 5. Il fait passer Dale Weise pour un grand joueur. Avec Pacio Weise est un des joueurs qui a le plus de tir aux buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyLun 2 Nov - 20:59

Vancouver a écrit:
Desharnais est le joueur du ch qui a le plus de points à 5 vs 5. Il fait passer Dale Weise pour un grand joueur. Avec Pacio Weise est un des joueurs qui a le plus de tir aux buts.

Michel Couture ou Sébastien Therrien: Sors de ce corps. On en reparlera à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMar 3 Nov - 1:31

Effectivement Desharnais avait eu un début de marde l'an passé! Rien à redire de lui cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMar 3 Nov - 7:12

Los-Angeles a écrit:
Ca commence a etre pas mal dépassé le temps ou les petits joueurs n'avaient pas leur place en NHL.

Desharnain n'est p-e pas un centre de 1er trio mais il en est un tres bon de 2em trio.
Il a du coeur, se force le cul et il est talentueux. Jvois pas ce que vous avez contre lui. Vous preferez surement Lars Ellers et je me demande encore pkoi car moi, il ne ferait meme pas parti du lineup Razz

Tu dis que Desharnain ne produit plus a partir du millieu de saison mais si je me souvien bien, c'est pas l'année passé ou l'année d'avant qu'il avait genre 1 points a ses 20 premiers matchs et quil a fini la saison avec un point par match a ses 55 derniers matchs?

Bref ca sent la haine sans vraiment de raison valable Wink

Tu divagues un peu Beausoleil. Il a finit l'année avec 48 pts sur le premier trio et il a fallu remanier les trios pour qu'il se remettre à produire en enlevant Gallagher du duo Plekanec/Galchenyuk. Ne sois pas démagogue. Desharnain: c'est pas Tyler Johnson et encore moins le petit Viking que fut Mats Naslund ou encore Martin St-Louis. Ça l'a pris un tweet du maire Coderre pour qu'il se réveille et un "stint" de 5 matchs à l'aile gauche . Ce que je n'aimais pas à l'époque, c'est son temps d'utilisation et le fait qu'il ait les meilleurs ailiers du club. Du favoristisme mal caché de la part de Therrien. Qui plus est, Galchenyuk ne jouait pas au centre. C'est ce qui me mettait hors de moi. Je suis très heureux qu'il soit avec Weise et margarine Fleischmann. Au delà de l'apport offensif, moi ce que j'aime, c'est les joueurs qui performent dans la vraie saison. Ça prend ceux qui te mènent là (Desharnain) et ceux qui y performent (Eller). On aurait tout un joueur si ces deux-là n'était qu' un.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 1:03

Ca me fesait autant chi** que Galchenyuk ne joue pas au Centre mais jirai pas blamer Desharnais pour ca.

Mais je dois dire que le 3 pts en 12 match de Lars Eller en série l'an dernier me convaint totalement de son éfficacité en série. Laughing

Ce n'est pas parce qu'un gars a été bon en série une seule fois dans toute sa carriere que ca fait de lui un bon joueur en série. C'est vrai que vu sa médiocrité en carriere, pas le choix de dire quil est bon en série, puisque cest la seule et unique fois ou il a été bon Razz

Et je prefere de loin le David Desharnais actuel, qu'un mix entre lui et Lars Eller.....spas ca qui le rendrait meilleur certain Wink


Dernière édition par Los-Angeles le Mer 4 Nov - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 1:15

Ceci dit, tu as totalement le droit de l'aimer mais peut importe les arguments et l'obstination que nous aurons, ca ne me fera pas l'aimer, jle vois jouer et il est tout sauf le genre de joueur que j'aime. Et peu importe mon argumentation, tu n'aimeras pas plus Desharnais donc a quoi bon Razz

Anyway fuck le débat, mon club vien de gagner 3 games d'affilés, ca doit faire plus d'un an que ce n'était pas arrivé donc c'est le temps de célébrer!! hahaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 9:10

Il n'y a pas que la production offensive dont il faut tenir compte dans le cas d'Eller ou Desharnain. La preuve est que j'échangerais Eller sans problème si c'était un package pour un joueur évoluant dans le top 6. Eller a été très bon en séries pour son efficacité dans le cercle des mise en jeu et il a un edge dans son implication dans son jeu.

Content pour toi pour tes 3 victoires d'affilées. Tu es la preuve qu'une équipe ne gagne pas sur papier. Ça prend un mélange. Avoir que des joueurs offensifs: ça ne fonctionne pas. Je te laisse avec ta coupe Stanley...
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 13:09


Content pour toi pour tes 3 victoires d'affilées. Tu es la preuve qu'une équipe ne gagne pas sur papier. Ça prend un mélange. Avoir que des joueurs offensifs: ça ne fonctionne pas. Je te laisse avec ta coupe Stanley...

Quand on a plus d'argument, on lance des couteaux bas Wink

J'irai parader devant chez vous mon loup! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 13:41

Comment plus d'arguments? Je ne regarde pas uniquement la production offensive pour donner de la valeur à un joueur. Eller a été utile en séries plus que Desharnain parce qu'en séries, c'est du "puck battle". Je ne t'envois aucune pointe. It is what it is. Toronto et toi, l'an dernier vous avez manqué les séries malgré le fait que sur papier, c'était jolie. Même chose arrive cette année avec d'autres clubs bien nantis. If you don't get it, c'est pas mon problème. Faque bonne parade mon Éric: ma chaise est prête :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 15:16

Pourquoi tu parles de mon club?   Le problème n'est pas mon club, c'est le simulateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 15:39

L'histoire c'est qu'on ne parlait pas de mon club, ni de ligue simulé, donc oui c'est une fleche(ou un couteau) lancé bas et vers moi Razz

Et c'est drole, j'ai fini 1er Overall dans LHS1 avec un club boosté, et il y a 2 ans aussi mais dans LHS2 cette fois la et avec un club boosté également, je me suis fait laver par Monsieur Comtois en finale cette année la, mais m'empeche que j'étais en finale.

J'dois faire une pas pire job parce que j'ai des clubs boostés dans mes 3 ligues et ce en partant de pas grand chose ma t'dire. Wink
Ya juste ici ou j'suis arrivé avec un club déja boosté et c'est ici ou j'ai le moin de résultats.

Anyway check mon lineup, j'ai de tout so i think i get it mister Wink


Tu peux attendre avant de mettre ta chaise, les séries sont en été Razz




P.S Bon argument Richard hahaha cétais surement ca le probleme Razz

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 16:27

Oui mais pas de relève mister los Angeles. Ça va faire mal dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 16:34

Vancouver a écrit:
Oui mais pas de relève mister los Angeles. Ça va faire mal dans quelques années.


Ouin je sais mais bon, jéchangerai une vedette pour améliorer ca. Mais pas maintenant, et a part Datsyuk, mes gars sont plutot jeunes donc jserai pas si mal prit que ca, entk je lespere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 22:50

J'ai jamais dit que t'étais pas un bon DG. Tu joues de la flute comme un charmeur de serpent. T'as juste le simulateur dans le collimateur ou le collimateur dans le simulateur; ça roule pas pour toi peut-être parce que tu fais beaucoup de changements? I don't know man...I just can't cry on rich guy like you :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyMer 4 Nov - 22:55

Toronto a écrit:
Pourquoi tu parles de mon club?   Le problème n'est pas mon club, c'est le simulateur. Very Happy

Voyons Rich! T'es un cas de jurisprudence pour tous les DG's. T'es le meilleur exemple de "beautés désespérées" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyJeu 5 Nov - 12:28

Brooklyn a écrit:
Voyons Rich! T'es un cas de jurisprudence pour tous les DG's. T'es le meilleur exemple de "beautés désespérées" Wink

Il paraît que c'était un bon show, ma femme aimait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptySam 7 Nov - 23:57

lol! lol! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? EmptyDim 8 Nov - 1:42

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» desharnais est de retour
» Desharnais à l'aile gauche
» mes trios ahl pour le fun
» 2 pour 1
» Pour du salaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: