Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?

Aller en bas 
+2
Caroline
Vancouver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 23:04

Pas d accord avec le surpayage.

Shaw va amener deux chose à Montréal qui nous a manqué.
Le chien de Prust avec plus de talent et une malgré son jeune âge expérience de Winner . Sa s apprend d avoir une mentalité de Winner tout comme on peut malheureusement s habitué à perdre.

3.9m au Québec pour un joueur de hockey pouvant dépanner sur un 2e trio en cas de blessure ou de msg avec 2coupes à 24/ans ....c bien .

Pas la signature de l année pas le deal du siècle mais pas surpayé non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 14:42

Caline les boys, Desharnais coute 3.5 et Ellers aussi coutait ca. Shaw ayant une coche sur les 2 devrait couter plus cher cest la simple logique des choses.

Faite le tour des salaire des joueurs dans les clubs partout a travers la ligue, cest ca que Andrew Shaw vaut. A part les recrues c'est fini les petits salaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:29

DEHORS BERGEVIN!!!!!!!!!!!!  TABARNAC!!!!  OSTIE D'ÉPAIS!!!!!!!!!!
Ceux qui croit ce que Bergevin dit...Vous aussi vous êtes CAVE!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:55

Yeah un problème de moins dans le vestiaire. Et un des meilleurs def de la ligue en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:58

Excellent move tant qu'a moi!

Weber est un des meilleurs defenseur au monde, tellement fiable comparé a Subban et Subban était plus gros que le Canadien au complet, un moment donné ca prend de l'ordre.

Price était le meilleur de la ligue avant d'avoir Weber devant lui, qu'est-ce que ce sera maintenant? WoW
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:35

Faut pas viré fou avec Weber , yé plus vieux, signé a vie et -7 dans un bon club comme Nashville alors que PK est a +4 avec un club de marde...je sais pas c'est quoi le manque de COUILLE des Canadiens de garder des gars d'émotion, d'énergie et des passionné comme Subban, nous quand ca fit pas dans le moule meme si yé bon on le crisse dehors....on préfère des gars comme Max Pac et les colles roulé amorphe et sans saveur.

je dis pas qu'on ses fait fourré mais ya un manque dans le trade comme une recru ou un choix mais bon achetons la paix.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:19

D'apres moi contrat a vie ou pas on s'en fou, l'important sont les 5 prochaines années, la fenetre ou Carey est a son top. Il n'en est pas a sa 1ere blessure au genou donc il faut en profiter pendant qu'il est en santé et dans son peak. Subban dérangeait, me dérangeait et semblait énormément déranger ses coéquipiers sans compter qu'il fesait des pirouettes individualiste dans la derniere minute de jeu en prenant des chances qu'il n'avait pas le droit de prendre.
Et prenait 20 shots 30 pieds au coté du net par match.

Bref comme j'ai entendu il y a 5 minutes a Tvasport apres la conférence de presse de Monsieur Bergevin. Weber rend les joueurs autour de lui meilleur alors que ce n'est pas le cas de PK.
Pour moi si tu veux gagner la coupe cest maintenant que ca doit se faire et c'est avec un Weber que tu as le plus de chance d'y arriver dans une fenetre de 5 ans.

Et ce n'est surement pas PK Subban qui aurait été un bon mentor pour le jeune Sergachev! Ca aurait été du beau gachi!!

Si PK a été repeché aussi tard au repechage malgré aon talent il y a quelques années c'est qu'il y avait une ou des raisons, et aujourdhui il est parti probablement pour les memes raisons. Aussi pour les memes raison qu'il na meme pas été apellé par Team Canada malheureusement


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:25

J aime bien la transaction.

Subban plus talentueux mais semblait causé une séparation dans le vestiaire.
Je trouve Weber plus complet va amener une mentalité sobre et Winner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:27

Weber a aussi été repêché en 2e ronde. lol! lol!
Un autre joueur qui est bon dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:29

160 revirements de moins que Subban en trois ans
12 pts de moins seulement en trois ans .
Capitaine incontestable vs Superstar aimant les caméras !


Voilà
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:31

Chu ben D'accord avec mon collègue de los angeles fini les revirement sur des pivot à une main apret avoir essayer de déjouer 2 fois les 5 joueurs adverse j'aime pk mais si tu me donne le choix je prend weber sans esiter une garnotte avec des yeux laser un gabarit qui ferait peur au plus brave et oui signer à très long terme mais si jme trompe pas c 1 million de moin sa masse pour aider à signer un autre joueur moi en tk je trouve que c un bon move et pour une fois je félicite bergevin et pour lage 27 vs 30 ans c pas si pire c pas comme si pk avait 20 ou 22 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:33

Lol weber est loin d'être bon juste ds le vestiaire l'an passer le meilleur butteur des défenseur en pp ds toute la nhl avec 14 buts ont à besoin de sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:39

Oui bien sur coté talent Subban en a plus mais meme sil était le meilleur joueur au monde ca sert a quoi si ca ne marche pas et ne tamene a rien?

Subban est un joueur plus talentueux mais Weber fera du CH une meilleure équipe que Subban aurait pu le faire.

Meilleur défenseur de la ligue sur le PP en plus!

D'accord avec mes collegues de New York et du New Jersey Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:28

Los-Angeles a écrit:
D'apres moi contrat a vie ou pas on s'en fou, l'important sont les 5 prochaines années, la fenetre ou Carey est a son top. Il n'en est pas a sa 1ere blessure au genou donc il faut en profiter pendant qu'il est en santé et dans son peak. Subban dérangeait, me dérangeait et semblait énormément déranger ses coéquipiers sans compter qu'il fesait des pirouettes individualiste dans la derniere minute de jeu en prenant des chances qu'il n'avait pas le droit de prendre.
Et prenait 20 shots 30 pieds au coté du net par match.

Bref comme j'ai entendu il y a 5 minutes a Tvasport apres la conférence de presse de Monsieur Bergevin. Weber rend les joueurs autour de lui meilleur alors que ce n'est pas le cas de PK.
Pour moi si tu veux gagner la coupe cest maintenant que ca doit se faire et c'est avec un Weber que tu as le plus de chance d'y arriver dans une fenetre de 5 ans.

Et ce n'est surement pas PK Subban qui aurait été un bon mentor pour le jeune Sergachev! Ca aurait été du beau gachi!!

Si PK a été repeché aussi tard au repechage malgré aon talent il y a quelques années c'est qu'il y avait une ou des raisons, et aujourdhui il est parti probablement pour les memes raisons. Aussi pour les memes raison qu'il na meme pas été apellé par Team Canada malheureusement




CALISSE....C'EST RARE MAIS JE SUIS 100% D'ACCORD AVEC TOI !!! VRAIMENT CETTE TRANSACTION EST HISTORIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 23:45

Sur le coup j'étais vraiment frustré,

Comment peux tu échanger un joueur de la trempe a Subban. C'est une superstar charismatique qui donnais une belle image du Canadien.

Mais a force de parler avec plein de gens ( surtout les plus vieux), je m’aperçois que les gens n'aiment pas son style (ou sa couleur). Les gens qui l'avouent ou pas aiment les Steve Bégin/Francis Bouillon de ce monde. Gentils, polis, tres travaillant et qui parle pas trop.

Est-ce que PK faisait du mal?non
Est-ce qu'il dérangait le vestiaire? Peut que oui, peut etre que non, ici a Montreal, on a tendance a faire d'un plat une petite histoire et jamais il n'aurait gagner avec les medias ici

La majorité des fans l'adorait, on a perdu une superstar,

J'adore Weber, a court terme on est gagnant mais pas a long terme.Subban aurait du terminer sa carriere avec le CH

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 0:22

Un PK Subban au tempérament de Carey Price aurait terminé sa carrière à mtl. Même les anciens canadiens le disais qu'il parlait trop et que s'il avait joué dans leur temps il se serait fait remettre à sa place. Pk vendait des billets. Mais Weber ramener la coupe. La seule chose qui a chassé Pk de mtl c'est son côté narcissique. Il s'est sorti lui-même de mtl. Et on parle d'une différence de 212 revirement de moins pour Weber dans les 5 dernières années. C'est énorme. Moi je l'aimais bien mais ses osties de spinorama en zone défensive me faisait chier. Voilà bienvenue au grand Weber. Le meilleur shot de la nhl. Il va en compter en salle des buts sur le power play. Avec les précieuses passes de Markov.
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 0:27

amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» desharnais est de retour
» Desharnais à l'aile gauche
» mes trios ahl pour le fun
» 2 pour 1
» Pour du salaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: