Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?

Aller en bas 
+2
Caroline
Vancouver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 18:22

Chassez le naturel, il revient au galop lol! Ostie de Desharnain tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:36

Brooklyn a écrit:
Chassez le naturel, il revient au galop lol! Ostie de Desharnain tongue

Comme s'il était le seul responsable. Je vais arrêter de défendre Desharnais le jour ou Subban va arrêter les revirements. C'est a dire jamais haha
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:39

C'est la faute a Gallagher lol haha il est temps qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 20:03

Desharnais est atroce actuellement tout comme notre homme à 9 millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:28

J'adore ce "thread": Je ris. Je ris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:30

Desharnain subban pacioretty petry ..... la liste peut être longue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:35

Eller, Markov, Fleischmann, Plekanec...Une vraie belle bande lopettes...
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:47

Oui mais fleischmen est pas suposser donner le même rendement que les autres joueur mentionner à base c qd même un joueur inviter au camp dentraînement!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:13

Markov ouf j'avais oublié. C'est malade comme son rendement à dropper. Hier, j'ai crier 3 fois au moins pourri Desharnain pourri Desharnain. Pas de sens! Ils jouent plus mal que ma gang d'hockey du dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 22:25

C comme chaque année une belle série de montagne russe à date ya pas une saison que yer rester constant toute l'année stun bon travaillant ya du coeur mais yer pas capable de garder le cap toute une saison du moin c mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 22:46

Tanné et même si Desharnain produit pas, il est toujours et toujours mis dans des situations gagnantes pour lui.

2 pts en 17 matchs!!!! moins que Flynn ou Byron avec 4 pts chaque!

Enlever le du powerplay, de Pacioretty! Pu capable de l'enfant chérie de Michel Therien

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 21:39

Belle partie en ce 1er janvier. On a revu notre équipe du début de la saison. Incroyable ce que Gallagher peut apporter à l'équipe. 5 à 1 et Rask a été bon.... Même DD a bien joué aujourd'hui. J'espère qu'on va continuer à jouer comme cela
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 659
Date d'inscription : 07/10/2014
Localisation : Shawinigan

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 22:46

C clair c étais un bon match et l'arrivée de gallagher fait vraiment du bien et de le remettre avec plekanec et pacioretty est à mon avis la meilleur option desharnais peut bien jouer mais c pas un premier centre thats it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:30

Oui ! Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 0:45

Débarrassé de Eller enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 2:54

Ca prouve une chose Seb,

Desharnais ne vaut rien!

Bergevin voulais Shaw mais a du se débarasser d'une salaire équivalent.

Eller pour 2 choix de 2ieme ronde est excellent,

Pas sur d'un retour comme ca pour Desharnais, meme que je suis meme pas sur s'il y aurait un retour!!

_________________
Predators from Sweden!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:18

Moi jmen fou jsuis pas ici pour mobstiner sur Desharnais mais bien pour me regaler du coup de genie de Bergevin davoir obtenu deux choix de 2e ronde pour le gros et grand POURRIT de Lars Ellers lol

Pour presque le meme prix on ramasse Andrew Shaw! Jai bien hate de le voir a l'oeuvre!

Bon Shaw ne sera pas le sauveur mais au bout du compte le CH est meilleur et enfin le joueur le moin confian du CH fou l'camp. Ca fait ma journee lol
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 18:21

Si Bergevin fait rien le 1er juillet là je vais être en tabarnack mais sinon la je suis content.

Okposo, stamkos, Ladd, Brouwer etc. Le marché est très fort cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 19:54

Oubliez Stamkos, Okposo, Brouwer... Il reste Ladd. Moi tout dépend du prix. S'il surpaie pour lui, il doit quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:02

Il a surpayé pour avoir Shaw et donné des mauvais contrats à Moen, Desharnain et Emelin; il a corrigé celui d'Eller. On verra pour celui de Shaw. Je jugerai le travail de Bergevin après l'été. Je crois qu'il va signer un top 6 le 1er juillet et tenter sa chance pour Jimmy Vesey. le 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:45

Jimmy Vesey ne viendra pas à Montréal.
À date, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:03

On ne le sait pas Rich pour Vesey. Si Bergevin signe un agent libre le 1er, je crois que ce sera Andrew Ladd. Vesey risque de signer avec Boston et Toronto mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:19

3,9 millions par an 6 ans Very Happy
Vive les gars de 3e trio.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:28

Pas si mal. Il est encore jeune et il a du chien. En estimant qu'un gars top 6 se fait payer 5 millions et plus c'est une bonne signature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 22:53

3,9 millions c'est surpayé pour un gars de 3e trio. Tout comme Plekanec, Subban, Emelin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?   Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'en à tu encore des finfineaux pour basher sur desharnais?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» desharnais est de retour
» Desharnais à l'aile gauche
» mes trios ahl pour le fun
» 2 pour 1
» Pour du salaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: